J'ai pas réussi à AVOIR LA FEMME que je voulais donc j'abandonne avec les FEMMES
- 1
Elle ma brisé pendant 2 ans non-stop, aujourd'hui j'ai subis une recal après la 100000ème tentative
C'était la seul que je voulais, les autres n'ont aucune importance à côté d'elle
Je préfère renoncer à jamais et rester seul à vie
Pour information, elle s'appel Lydia, brune cheveux long fine gros bzez cul moyen mais je kiffe ça
Elle ma brisé non stop pendant deux ans
J'ai perdu des cheveux et mon anxiété à explosé depuis que je l'ai connu
j'ai vraiment l'impression qu'elles sont toutes comme ça, faut garder espoir quand même
Le 17 mai 2024 à 23:28:42 :
Aujourd'hui j'ai longuement réflechi par rapport à ça
Elle ma brisé pendant 2 ans non-stop, aujourd'hui j'ai subis une recal après la 100000ème tentative
C'était la seul que je voulais, les autres n'ont aucune importance à côté d'elle
Je préfère renoncer à jamais et rester seul à vie
Pour information, elle s'appel Lydia, brune cheveux long fine gros bzez cul moyen mais je kiffe ça
Elle ma brisé non stop pendant deux ans
J'ai perdu des cheveux et mon anxiété à explosé depuis que je l'ai connu
Photo des seins
Celle qui m’a brisé est une marocaine
Je suis maghrébin mais pas muz ( muz du dimanche quoi, jfais pas la prière ni rien, jparle meme pas arabe).
Elle m’aile mais Elle veut se marier a un pratiquant et ses parents veulent pas de moi
Bien sur elle ira jamais contre eux
Elle me parle souvent et elle espère que je devienne pratiquant
Le 17 mai 2024 à 23:31:12 :
idem khey une fille qui m'a brisé pendant 2 ans à penser à elle, à savoir si elle ressentait ce que je ressens... pour au final me faire perdre mon temps
j'ai vraiment l'impression qu'elles sont toutes comme ça, faut garder espoir quand même
voilà ce que j'ai ressenti pendant deux ans
Elle me faisait tourner en rond, du temps perdu
Le 17 mai 2024 à 23:39:06 :
Le 17 mai 2024 à 23:34:47 :
Pareil khey mais j'ai laché l'affaire et aujourd'hui je suis heureux avec une autre, faut que tu coupes le cordon même si c'est difficilec'est dans mon cerveau
Je suis trop attaché à elle bordel, quand je la vois pas pendant un moment je deviens triste
J'en ai croisé une qui lui ressemblait vaguement aujourd'hui, un peu le même style, et après 8 ans même ça ne me laisse pas du tout indifférent
Je pense que je suis définitivement finito sur ce plan là, et peut être que toi aussi.
Faudra vivre avec, c'est pas si grave que ça au final, l'amour, la famille et les enfants ça sera pas pour moi, mais j'aurais au moins la paix de la solitude en attendant la libération finale
Le 17 mai 2024 à 23:31:12 :
idem khey une fille qui m'a brisé pendant 2 ans à penser à elle, à savoir si elle ressentait ce que je ressens... pour au final me faire perdre mon temps
Comment vous faites franchement ? C'est de l'auto-flagellation. Vous vous respectez pas là. Vous devez pas donner d'attention ou faire des efforts pour quelqu'un qui vous le rend pas, c'est la base. Ça s'appelle se respecter.
Perso j'étais amoureux d'une fille entre 13 et 15 ans, je me disais que cet amour était peut-être partagé. Ça ne l'était évidemment pas. J'ai morflé, et j'ai compris que l'amour pouvait ne pas être partagé. Ensuite j'ai morflé encore deux trois fois, à tenter de draguer des filles dont j'étais fou amoureux, pour au final me prendre des rateaux.
J'ai commencé à désespérer et à me dire que je tomberai plus jamais amoureux. Un beau jour, alors que j'étais convaincu que je tomberai plus jamais amoureux, je suis tombé fou amoureux d'une fille à nouveau, c'était plus fort que tout. On a passé une simple journée ensemble, à l'issue de laquelle on a couché ensemble. On s'était rencontré dans un train et on séjournait dans le même hôtel. Le lendemain, chacun revenait à son train-train quotidien.
Et celle qui était devenue la femme que j'ai le plus aimé dans ma vie, pour une pauvre journée passée ensemble, m'a fait comprendre qu'elle en aimait un autre... Depuis, quelque chose s'est définitivement cassé en moi.
Je précise que j'ai pas de mal avec les femmes en règle générale. Juste avec celles dont je suis amoureux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lydia_Love
- Date de création
- 17 mai 2024 à 23:28:42
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19