Topic de Gota574 :

Des idées pour sortir de la dépression ?

  • 1

No troll svp actuellement je crois que j'ai tous les symptômes d'une dépression sévère, je ne mange plus, je dors mal et peu, j'ai envie de voir personne, je m'isole, j'ai des pensées sombres en mode facilité de se débarrasser de tout. (TDS)

J'ai toujours été quelqu'un de fort mentalement, d'indépendant mais en l'espace de 2 mois j'ai perdu mon taf, mon école, mon appart, ma meuf, mon chien qui a chopé un sale truc et qui est sûrement pas très loin de la fin, mon grand père hospitalisé cas plutôt grave. Bref j'ai eu un enchaînement de fou quand j'ai l'impression d'avoir touché le fond y a un autre truc qui m'arrive.

En l'espace de 2 mois c'est chaud là
J'essaierais plutôt de savoir si t'as pas choppé un mauvais sort ou un giga retour de karma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 mai 2024 à 12:49:26 Prototo235 a écrit :
Bah sors

Je sors les week-ends avec des potes et la semaine en vrai j'ai un groupe de potes sur le PC où on peut jouer mais j'ai littéralement plus goût à ça. Quand je sors j'ai la tête ailleurs quand je joue j'ai juste envie de ragequit et d'éteindre le PC

Quitter son boulot actuel

Effectivement t'as l'air au début d'une sale période. La seule chose que je peux te conseiller c'est de sauver les meubles au max et avoir confiance dans le fait que dans 1 an ou 2 ce sera fini si tu pars pas dans une spirale infernale.

Par contre si tu commences à tiser, que tu laches tes potes ou autres conneries, t'en as pour 10 ans ou plus voire même jusqu'à la fin de pourri.

  • 1

Données du topic

Auteur
Gota574
Date de création
21 mai 2024 à 12:48:31
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 84