Topic de AuxYeuxPers :

la DERMITE, cette saloperie

Ouais c'est relou les termites
ArrĂȘtĂ© le gluten et autres produits transformĂ©s
Rase, ya que ça pour qq mois de tranquilité

Le 11 mai 2024 Ă  23:33:08 :
ArrĂȘtĂ© le gluten et autres produits transformĂ©s

Faudrait que j'essaye d'arrĂȘter et de passer en full viandes/poisson pour voir

Le 11 mai 2024 Ă  23:33:12 :
Rase, ya que ça pour qq mois de tranquilité

C'est mort, je ne rase pas mes magnifiques cheveux

Le 11 mai 2024 Ă  23:33:08 :
ArrĂȘtĂ© le gluten et autres produits transformĂ©s

Toujours ce message qui spawn a chaque fois que ca parle de dermite. Il y a environ 90% de gens rien qu'en France qui consomme du gluten et des produit transformés tout les jours sans le savoir mais tranquille c'est a cause du gluten.

Le 11 mai 2024 Ă  23:33:41 :
Photo ?

J'en ai plus sur le visage depuis deux ans (mĂȘme en pĂ©riode de grosse crise), seulement sur le crĂąne, donc ça n'a pas d'intĂ©rĂȘt

C'est un temps à s'accorder le matin pour traiter ça.

Je rase aussi quasi-quotidiennement ma barbe, j'ai beaucoup moins de desquamations ainsi.

Le 11 mai 2024 Ă  23:37:35 :
C'est un temps à s'accorder le matin pour traiter ça.

La technique du peigne Ă  poux, imbattable

Bah si t'es allergique, c'est depuis la naissance, si tu développés ça à 25 ans, ça n'a rien avoir avec la diet
M’en parle pas, c’est une horreur
Bref sinon j'utilise shampoing, crĂšme moussante et ça la dompte, si j'arrĂȘte ça revient direct mais globalement c'est plus violent quand j'ai le sommeil dĂ©rĂ©glĂ© et surtout quand je ne prends plus les rayons du soleil. En Ă©tĂ© j'ai RIEN

Le 11 mai 2024 Ă  23:40:34 Issou959 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72894796-1-0-1-0-j-ai-une-solution-pour-la-dermite-seborrheique.htm

Il supprime les fromages alors qu'ils ne contiennent plus de lactose ou presque pour une bonne partie. :(

Le 11 mai 2024 Ă  23:36:35 :

Le 11 mai 2024 Ă  23:33:08 :
ArrĂȘtĂ© le gluten et autres produits transformĂ©s

Toujours ce message qui spawn a chaque fois que ca parle de dermite. Il y a environ 90% de gens rien qu'en France qui consomme du gluten et des produit transformés tout les jours sans le savoir mais tranquille c'est a cause du gluten.

Tout le monde n'a pas la mĂȘme sensibilitĂ© au gluten descolin.

Données du topic

Auteur
AuxYeuxPers
Date de création
11 mai 2024 Ă  23:31:55
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 314