L'IA va totalement BRISER les ARTISTES dans les 15 PROCHAINES ANNÉES
Le 21 mai 2024 à 19:11:19 :
Le 21 mai 2024 à 19:07:30 :
ca va pas remplacer
ca va juste polluer espaceregarde avec dessin anime fait par ia
14 milliard de variation de 1girl avec les meme format carre ,rectangulaire specific
peut pas faire une image sur A4 ,peut pas générer une image vectoriel (donc cmort pour tout ce qui revele de limprimmerie)
et va pas me dire OUI dans 15 ans ca va etre possible tu vas etre limité niveau hardware pour le commun des mortels et ca va etre trop couteux pour les entreprise2021 : (les gens trouvaient ça incroyable, source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68094509-1-0-1-0-cette-ia-cree-une-image-suivant-vos-instructions.htm )
2024 :Vous êtes pas prêts pour l'évolution exponentielle du truc.
Dans 15
ton image de 2024 niveau business elle sert a quoi ?
1 la photo na pas remplace la peinture a ce que je sache donc c pareil pour les artistes
2 tu pourra entrainer ce que tu veux tu pourra pas faire un truc imprimable sans claquer un 1million en hardware meme dans 15 ans ca sera pas rentable
apres ca se voit que tu connais rien en art plastique ou appliquée
et je suis pro IA je calme juste les hardeurs
et ton exemple de jv c'est hors propos
lexploit tecnique de RDR2 na pas remplacer les devs de GTA SA
ca va pas remplacer
14 milliard de variation de 1girl avec les meme format carre ,rectangulaire specific
peut pas faire une image sur A4 ,peut pas générer une image vectoriel (donc cmort pour tout ce qui revele de limprimmerie)
et va pas me dire OUI dans 15 ans ca va etre possible tu vas etre limité niveau hardware pour le commun des mortels et ca va etre trop couteux pour les entreprise2021 : (les gens trouvaient ça incroyable, source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68094509-1-0-1-0-cette-ia-cree-une-image-suivant-vos-instructions.htm )
C'est un peu comme le jeu vidéo.
2004 : https://www.youtube.com/watch?v=6y7o3RNgWR8
2018 : https://www.youtube.com/watch?v=SCbsj6YRVoU
Ça marche tant que la loi de Moore était respecté, même un singe pouvait faire évoluer la technologie avec juste cette loi
Maintenant va falloir être un peu plus malin pour réussir à progresser de la même façon
Le 21 mai 2024 à 19:17:29 :
ca va pas remplacer
Dans 15ton image de 2024 niveau business elle sert a quoi ?
1 la photo na pas remplace la peinture a ce que je sache donc c pareil pour les artistes
2 tu pourra entrainer ce que tu veux tu pourra pas faire un truc imprimable sans claquer un 1million en hardware meme dans 15 ans ca sera pas rentable
et je suis pro IA je calme juste les hardeurs
Mais elle sert à rien, je le dis moi-même. Je parle d'évolution. En 2024, à l'ère ou l'IA est encore un truc de merde qui joue dans sa pisse, on peut déjà faire ça. En 2039 tu crois vraiment qu'on sera encore limités à ça ?
2021 : (les gens trouvaient ça incroyable, source :
et je suis pro IA je calme juste les hardeursMais elle sert à rien, je le dis moi-même. Je parle d'évolution. En 2024, à l'ère ou l'IA est encore un truc de merde qui joue dans sa pisse, on peut déjà faire ça. En 2039 tu crois vraiment qu'on sera encore limités à ça ?
personnellement ca va un peu evolué pas autaunt que tu laisse penser
a mon avis ca etre plus partir dans le assistance (genre je fais quelque coup de pinceau et lia va auto remplir en fonction du prompt
Le 21 mai 2024 à 19:22:14 :
et je suis pro IA je calme juste les hardeursMais elle sert à rien, je le dis moi-même. Je parle d'évolution. En 2024, à l'ère ou l'IA est encore un truc de merde qui joue dans sa pisse, on peut déjà faire ça. En 2039 tu crois vraiment qu'on sera encore limités à ça ?
a mon avis ca etre plus partir dans le assistance (genre je fais quelque coup de pinceau et lia va auto remplir en fonction du prompt
Ça existe déjà, c'est intégré dans photoshop
Pour rappel en 2024
https://www.youtube.com/watch?v=edMRZIAeBFM
Euh merde, je me suis trompé de boucle
This https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74252714-1-0-1-0-je-demande-a-l-ia-de-vous-creer-un-jeu-xbox.htm
Le 21 mai 2024 à 19:23:14 :
Le 21 mai 2024 à 19:22:14 :
a mon avis ca etre plus partir dans le assistance (genre je fais quelque coup de pinceau et lia va auto remplir en fonction du promptÇa existe déjà, c'est intégré dans photoshop
oui mais en genre en direct (ca exsite deja ca aussi) mais faut passer par un could
L’art va se faire remplacer par lia certes, mais vos bullshit jobs du tertiaire aussi hein
“Ouin ouin j’ai des compétences que lia ne peut pas répliquer, il faut un humain”
AHI PAS PRET
pas que les artistes
Le 19 mai 2024 à 10:53:33 :
Le 19 mai 2024 à 10:51:13 :
L'IA va remplacer tous les métiers créatifs. Un jour viendra où tous les films, toutes les BD, toutes les séries auront été écrites et réalisées par une IA
Tous les metiers intellectuels aussi. On pourra demander à l'IA de nous programmer un jeu vidéo entier et elle le fera en 10 minutes. Peut-être même auront nous des AAA générées à la pelle avec un prompt de seulement quelques centaines de lignes, et on ne saura pas faire la diff avec les jeux créés par des studios
Et attendez que la robotique fasse des progrès. Les métiers manuels ne sont à l'abri que parce que personne n'ose en parler, mais dans 10 ans, la notion de travail même sera devenue obsolète
Reste à savoir si ILS vont laisser profiter de cette utopie, ou si ILS prévoient de tout garder pour euxÇa ne remplacera jamais les dessinateurs et les peintres doué. Quand tu achètes un œuvre d'art c'est pour son aura, savoir que le peintre a passé un mois dessus, etc. Si la peinture est générée en 10 secondes, il n'y plus aucun charme
Si t'entends une musique que tu ne connais pas à la radio, tu vas attendre d'avoir confirmation que le chanteur/compositeur est humain avant de t'autoriser à dire "je la trouve vraiment sympa, je devrais l'ajouter à ma playlist" ?
Et si deux ans plus tard on te révèle qu'on t'a menti depuis le début et que cette chanson est en fait entièrement générée par ia, tu vas changer de discours, dire qu'elle n'a aucun intérêt et la retirer de ta playlist ?
Et si cinq ans plus tard on te dit "et non finalement, on avait encore menti ! La chanson a bien été générée par un humain hehehe, on vous a bien eus !", que fais-tu ?
Le 21 mai 2024 à 20:50:17 :
Le 19 mai 2024 à 10:53:33 :
Le 19 mai 2024 à 10:51:13 :
L'IA va remplacer tous les métiers créatifs. Un jour viendra où tous les films, toutes les BD, toutes les séries auront été écrites et réalisées par une IA
Tous les metiers intellectuels aussi. On pourra demander à l'IA de nous programmer un jeu vidéo entier et elle le fera en 10 minutes. Peut-être même auront nous des AAA générées à la pelle avec un prompt de seulement quelques centaines de lignes, et on ne saura pas faire la diff avec les jeux créés par des studios
Et attendez que la robotique fasse des progrès. Les métiers manuels ne sont à l'abri que parce que personne n'ose en parler, mais dans 10 ans, la notion de travail même sera devenue obsolète
Reste à savoir si ILS vont laisser profiter de cette utopie, ou si ILS prévoient de tout garder pour euxÇa ne remplacera jamais les dessinateurs et les peintres doué. Quand tu achètes un œuvre d'art c'est pour son aura, savoir que le peintre a passé un mois dessus, etc. Si la peinture est générée en 10 secondes, il n'y plus aucun charme
Si t'entends une musique que tu ne connais pas à la radio, tu vas attendre d'avoir confirmation que le chanteur/compositeur est humain avant de t'autoriser à dire "je la trouve vraiment sympa, je devrais l'ajouter à ma playlist" ?
Et si deux ans plus tard on te révèle qu'on t'a menti depuis le début et que cette chanson est en fait entièrement générée par ia, tu vas changer de discours, dire qu'elle n'a aucun intérêt et la retirer de ta playlist ?
Et si cinq ans plus tard on te dit "et non finalement, on avait encore menti ! La chanson a bien été générée par un humain hehehe, on vous a bien eus !", que fais-tu ?
(Même questions avec un tableau dans une expo évidemment)
Le 21 mai 2024 à 20:03:12 :
L’art va se faire remplacer par lia certes, mais vos bullshit jobs du tertiaire aussi hein“Ouin ouin j’ai des compétences que lia ne peut pas répliquer, il faut un humain”
AHI PAS PRET
Evidemment que les bullshit jobs vont tomber aussi
Les doubleurs VF implorent notre aide, ils ont peut d'être remplacés par l'IA. Ta réaction ?
Données du topic
- Auteur
- JeHAISlaBOUCLE3
- Date de création
- 19 mai 2024 à 10:41:22
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 378