Topic de JCSkarbowsky :

Pourquoi des milliers de professeurs devraient manquer à l'appel en septembre prochain ?

Le 10 mai 2024 à 10:21:08 :

Le 10 mai 2024 à 10:17:35 :

Le 10 mai 2024 à 10:15:53 :
Qui voudrait enseigner à l'engeance actuelle en 2024?

Qui voudrait participer à une société matriarcale aussi méprisante envers les hommes blancs aujourd'hui ? Personne

Vous êtes vraiment matrixé, sortez de chez vous par pitié

pour le coup cest toi qui ne doit pas trop sortir de chez toi et squatter les réseaux sociaux

Le 10 mai 2024 à 11:19:37 :

Le 10 mai 2024 à 11:17:09 :

Le 10 mai 2024 à 11:15:39 :

Le 10 mai 2024 à 11:12:45 :

Le 10 mai 2024 à 11:09:55 :

> Le 10 mai 2024 à 11:01:05 :

>> Le 10 mai 2024 à 10:57:03 :

> >> Le 10 mai 2024 à 10:22:53 :

> > >Mérité

> > >

> > > Vu la shitholisation du pays personne ne veut enseigner à des enfants mal élevés voir à des racailles

> > >

> > > + Les examinateurs du concours font exprès de mettre des 0 éliminatoires pour empêcher des candidats qui ont pourtant réussi leurs épreuves d'avoir un poste pour des raisons arbitraires afin d'avoir à la place des contractuels payés moins cher et plus faciles à dégager (c'est un fait documenté)

> >

> > Bah vas y sors la source.

> >

> > Car on peut demander à voir ses copies et sachant qu'y a les corrections des sujets de publiés si tu as eu un 0 arbitraire tu vas au tribunal administratif tu gagnes hein :hap:

>

> https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/284693-note-éliminatoire-concours/

>

> 30 secondes cela m'a pris

>

> 30 secondes

>

> en plusde l'histoire de mon bro

Waow un forum... On est sur de l'info 100% fiable...

et l'article de Europe2

tu en dis quoi :hap:

Article de 3 paragraphes avec des chouineries venant de syndicats d'extrême gauche qui appellent à doubler les salaires et doubler le nombre de profs...

Désolé mais ça vaut rien

:rire:

et puis ton forum y a certains posts en or... :

Bonjour.

J ai aussi eu une note éliminatoire en fg, et un 0,5 en français. Je n ai pa compri! Les exposés étaient construits, ont duré pile le temps kil fallai et surtt je n ai pa Di de bêtises. Ms par contre, g senti le jury méchants, la femme rigolai même.

"g eu 0,5 en franssai g pa compri!" :rire:

tu critiques la forme bro

si tu continues à lire, le forum est un forum des profs en France

> > > >Mérité

> > > >

> > > > Vu la shitholisation du pays personne ne veut enseigner à des enfants mal élevés voir à des racailles

> > > >

> > > > + Les examinateurs du concours font exprès de mettre des 0 éliminatoires pour empêcher des candidats qui ont pourtant réussi leurs épreuves d'avoir un poste pour des raisons arbitraires afin d'avoir à la place des contractuels payés moins cher et plus faciles à dégager (c'est un fait documenté)

> > >

> > > Bah vas y sors la source.

> > >

> > > Car on peut demander à voir ses copies et sachant qu'y a les corrections des sujets de publiés si tu as eu un 0 arbitraire tu vas au tribunal administratif tu gagnes hein :hap:

> >

> > https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/284693-note-éliminatoire-concours/

> >

> > 30 secondes cela m'a pris

> >

> > 30 secondes

> >

> > en plusde l'histoire de mon bro

>

> Waow un forum... On est sur de l'info 100% fiable...

et l'article de Europe2

tu en dis quoi :hap:

Article de 3 paragraphes avec des chouineries venant de syndicats d'extrême gauche qui appellent à doubler les salaires et doubler le nombre de profs...

Désolé mais ça vaut rien

Bonjour.

J ai aussi eu une note éliminatoire en fg, et un 0,5 en français. Je n ai pa compri! Les exposés étaient construits, ont duré pile le temps kil fallai et surtt je n ai pa Di de bêtises. Ms par contre, g senti le jury méchants, la femme rigolai même.

Ah faut pas critiquer une illettrée qui veut devenir prof... OK... :hap:

Le 10 mai 2024 à 11:26:49 :

> > > > >Mérité

> > > > >

> > > > > Vu la shitholisation du pays personne ne veut enseigner à des enfants mal élevés voir à des racailles

> > > > >

> > > > > + Les examinateurs du concours font exprès de mettre des 0 éliminatoires pour empêcher des candidats qui ont pourtant réussi leurs épreuves d'avoir un poste pour des raisons arbitraires afin d'avoir à la place des contractuels payés moins cher et plus faciles à dégager (c'est un fait documenté)

> > > >

> > > > Bah vas y sors la source.

> > > >

> > > > Car on peut demander à voir ses copies et sachant qu'y a les corrections des sujets de publiés si tu as eu un 0 arbitraire tu vas au tribunal administratif tu gagnes hein :hap:

> > >

> > > https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/284693-note-éliminatoire-concours/

> > >

> > > 30 secondes cela m'a pris

> > >

> > > 30 secondes

> > >

> > > en plusde l'histoire de mon bro

> >

> > Waow un forum... On est sur de l'info 100% fiable...

>

> et l'article de Europe2

>

> tu en dis quoi :hap:

Désolé mais ça vaut rien

Bonjour.

Ah faut pas critiquer une illettrée qui veut devenir prof... OK... :hap:

ben écoute je t'ai démontré
tu veux pas admettre que c'est une pratique connu depuis au moins 10 ans
la note "0" éliminatoire est , d'aprés le jury, pour être certain que la personne ne puisse pas devenir prof cette année, même si il dépasse la barre d'admisibilité

et ce de manière TOTALEMENT arbitraire :hap:

et après l'état Français pleure pourquoi personne ne veut devenir prof

Le 10 mai 2024 à 10:28:57 :
j'ai un ami personnel dont sa femme a passé toute une année à préparer le concours des écoles

elle s'est tapé un " 0 " éliminatoire à l'oral (donc admissible) et en plus , au vue de la barre d'admissibilité faible, elle aurait dû être prise :)

l'état Français se permets de faire la fine bouche aux concours, pour pouvoir avoir la main sur le recrutement de contractuel et/ou de stagiaire (redoublement de l'année post concours)

quelle chance :)

La femme en question devait être particulièrement nulle, effectivement, pour se oir attribuer une note éliminatoire :(

Mérité, dans 20 ans y'aura plus de prof, plus de médecin, plus rien et ce pays crèvera la gueule ouverte

Pour avoir un zéro faut vraiment avoir dit des dingueries ou avoir une attitude qui déplaît fortement au jury :(
Perso j'ai passé les oraux du CRPE les mains dans les poches presque en touriste je ne savais quasiment rien pour mon oral de connaissance du système éducatif j'ai répondu à côté au point ou une des membres du jury a eu pitié de moi et m'a soufflé des réponses :hap:

J'ai eu 7/20 et j'ai eu le concours, et ça fait 7 ans que j'enseigne, en gros j'ai bossé le concours après l'avoir eu :hap:

Ça recrute à bac +5 et la moyenne de recrutement est à 5/20?
C'est des bac +5 spé art plastiques?

Je suis enseignant et je suis en train de me reconvertir (Dgfip)

Dans 2 ans maxi, je change de corps (en restant fonctionnaire et en conservant mon échelon d'ancienneté).

:)

Plus envie de gérer les gamins actuels. :)

Le 10 mai 2024 à 11:41:54 :
Ça recrute à bac +5 et la moyenne de recrutement est à 5/20?
C'est des bac +5 spé art plastiques?

c'est un concours, tu notes pas en fonction de la moyenne

mais en fonction des besoins pour établir un classement

Le 10 mai 2024 à 11:35:54 :

Le 10 mai 2024 à 10:28:57 :
j'ai un ami personnel dont sa femme a passé toute une année à préparer le concours des écoles

elle s'est tapé un " 0 " éliminatoire à l'oral (donc admissible) et en plus , au vue de la barre d'admissibilité faible, elle aurait dû être prise :)

l'état Français se permets de faire la fine bouche aux concours, pour pouvoir avoir la main sur le recrutement de contractuel et/ou de stagiaire (redoublement de l'année post concours)

quelle chance :)

La femme en question devait être particulièrement nulle, effectivement, pour se oir attribuer une note éliminatoire :(

Le 10 mai 2024 à 11:40:24 :
Pour avoir un zéro faut vraiment avoir dit des dingueries ou avoir une attitude qui déplaît fortement au jury :(
Perso j'ai passé les oraux du CRPE les mains dans les poches presque en touriste je ne savais quasiment rien pour mon oral de connaissance du système éducatif j'ai répondu à côté au point ou une des membres du jury a eu pitié de moi et m'a soufflé des réponses :hap:

J'ai eu 7/20 et j'ai eu le concours, et ça fait 7 ans que j'enseigne, en gros j'ai bossé le concours après l'avoir eu :hap:

non bien sur tu prépares un concours durant 1 année

pour te tapper une note de " 0 " parceque tu as été nulle

mais bien sur :hap:

Le 10 mai 2024 à 11:44:08 :
Je suis enseignant et je suis en train de me reconvertir (Dgfip)

Dans 2 ans maxi, je change de corps (en restant fonctionnaire et en conservant mon échelon d'ancienneté).

:)

Plus envie de gérer les gamins actuels. :)

Pareil je vais changer de voie aussi :oui:
J'adore mon métier mais je le trouve trop fatigant, et pourtant j'ai pas de cassos (privé sous contrat).

J'ai une cousine qui a fait sa 1er année en Guyane, elle a tenu 1 ans et en revenant elle est passer de 9 a 6/10 :rire:

Depuis que je suis moi-même père, ça m'encourage à me barrer.

Mon fils de 5 ans sait parfaitement lire des livres à destination d'enfants de 9 ans.

Et j'ai des élèves de 12 ans qui déchiffrent.

Ras-le-bol à un moment donné... J'en ai ras-le-cul de faire dans le social...

Le 10 mai 2024 à 10:18:21 :
Elle est ignoble leur solution : combler les trous avec des profs nuls et sous qualifiés ahi

ça nous a mené où la culture des diplômes à l'EN ? nulle part, les nuls sous qualifiés comme tu dis s'ils sont motivé ils apprendront mieux le métier de prof sur le terrain que des gogos qui ont bachoté toute leur vie pour pouvoir faire leur propagande d'extrême gauche en enseignant.

Le 10 mai 2024 à 10:18:17 :
Je comprends pas.

Cela fait des décennies que les syndicats de profs militent contre l'autorité à l'école.

Ça devrait être le paradis pour eux maintenant.

Pourquoi ils désertent alors que c'est l'aboutissement de leur années de militantisme ?

Les syndicats militent pour l'inverse justement.

Actuellement un prof ne peut quasiment jamais exclure un élève perturbateur de cours, s'il fait ça la vie scolaire et le principal/proviseur vont venir lui chercher des poux.

Tu rajoutes à ça le fait que quand un prof se fait menacer verbalement ou physiquement la hiérarchie le laisse tout seul dans sa merde sans jamais le soutenir.

Dire que les syndicats militent contre l'autorité de l'école c'est de la pure fake news.

Le 10 mai 2024 à 11:47:38 :
Depuis que je suis moi-même père, ça m'encourage à me barrer.

Mon fils de 5 ans sait parfaitement lire des livres à destination d'enfants de 9 ans.

Et j'ai des élèves de 12 ans qui déchiffrent.

Ras-le-bol à un moment donné... J'en ai ras-le-cul de faire dans le social...

Ah ça... J'ai des CP cette année d'un bon milieu social et bien encadrés à la maison, ils ont un meilleur niveau que certains élèves de 6ème d'après ce que des copains en collège me racontent.
(collèges même pas REP, le niveau en public est juste affreux selon les endroits)

On va finir par supprimer le collège unique.

Ça serait franchement souhaitable...

Qui veut être prof en 2024 ?
dinguerie pépitox tout cela je vais aller enseigner après la matinée à l'usine j'ai hâte chokbar

Mon fils ne sait pas encore écrire, mais ça ne saurait tarder.

Je pense qu'en CM1 il écrasera sans souci des élèves de 4eme.

Les gens ne se rendent pas compte: il y a toute une génération de gamins semi-illettrés incapables de se concentrer plus de 20 secondes. Honnêtement, je ne sais pas comment le monde du travail va absorber cette masse inutile. Je n'aimerais pas manager du personnel non qualifié, ça doit être l'enfer. En gros, ce sont certains de mes élèves dans 2/3 ans. JAMAIS je n'embaucherais certains d'entre eux, même pour casser des cailloux... :)

Données du topic

Auteur
JCSkarbowsky
Date de création
10 mai 2024 à 10:14:45
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 282