Topic de Chavion5 :

Manger des céréales sucrées au petit dej = selecao

Supprimé
Tu me retireras pas mon muesli 4 noix l'op

Le 21 mai 2024 à 09:29:20 :

Le 21 mai 2024 à 09:27:46 :

Le 21 mai 2024 à 09:27:29 :
+ Sinon le "must" c'est de ne pas manger du tout le matin. :noel:

Source: OrdoEncore

Jeûne intermittent. :noel:

Vaut mieux manger uniquement le soir. :noel:

Aucun intérêt

Le petit déjeuner moyen en France c'est full sucre :malade:

Le 21 mai 2024 à 05:55:21 :
Suffit de manger des corn flakes sans rajouter de sucre et t'es bon

Immonde gros

[09:21:11] <Chavion5>

Le 21 mai 2024 à 09:19:36 :
Pour rappel les "céréales" proposées en magasin : ~25g/100 de sucre
=la dose journalière recommandée

Pourquoi ils font pas comme sur les paquets de clope, un gros message sur le paquet "l'abus de sucre est dangereux"

Le sucre n'est pas reconnu comme une substance addictif + le fait que c'est littéralement notre carburant, ce serait contre productif, faudrait que l'UE impose par contre des plafonds pour chaque aliment conformément aux recommandations de l'OMS, aujourd'hui rien ne limite la quantité de sucre qu'un industriel met dans ses plats, l'UE est en avance sur le monde en terme de sécurité alimentaire, faudrait encore faire ce pas supplémentaire

Mais l'auteur a raison, c'est ultra pas nutritif et sucré les céréales meme si cest bon :(

Le 21 mai 2024 à 09:31:47 :

Le 21 mai 2024 à 09:29:20 :

Le 21 mai 2024 à 09:27:46 :

Le 21 mai 2024 à 09:27:29 :
+ Sinon le "must" c'est de ne pas manger du tout le matin. :noel:

Source: OrdoEncore

Jeûne intermittent. :noel:

Vaut mieux manger uniquement le soir. :noel:

Aucun intérêt

C'est manger 3 à 5 fois par jour qui n'a aucun intérêt. Tu parlais d'éviter le pic insulinique en ne consommant pas de sucre le matin, ne rien consommer réduit ton taux de cholestérol, te fait fondre un peu de graisse sans attaquer ta musculature et améliore ta santé cardiaque.

Même si tu ne manges que des protéines le matin ton corps va devoir traiter ça et activer le processus de digestion. :noel:

Le 21 mai 2024 à 09:31:23 -W9v12 a écrit :
Tu me retireras pas mon muesli 4 noix l'op

on est d'accorent :bave:

Sans compter bien évidemment que se taper trois repas par jour est une invention récente bien commode pour créer de la consommation. Je te rassure tu ne vas pas exploser en ne mangeant qu'une à deux fois par jour. :noel:

Le 21 mai 2024 à 09:35:36 :

Le 21 mai 2024 à 09:31:47 :

Le 21 mai 2024 à 09:29:20 :

Le 21 mai 2024 à 09:27:46 :

Le 21 mai 2024 à 09:27:29 :
+ Sinon le "must" c'est de ne pas manger du tout le matin. :noel:

Source: OrdoEncore

Jeûne intermittent. :noel:

Vaut mieux manger uniquement le soir. :noel:

Aucun intérêt

C'est manger 3 à 5 fois par jour qui n'a aucun intérêt. Tu parlais d'éviter le pic insulinique en ne consommant pas de sucre le matin, ne rien consommer réduit ton taux de cholestérol, te fait fondre un peu de graisse sans attaquer ta musculature et améliore ta santé cardiaque.

Même si tu ne manges que des protéines le matin ton corps va devoir traiter ça et activer le processus de digestion. :noel:

Tu te prends la tête pour rien :rire:

Buvez du lait c'est bon pour la santé :)

Some studies have suggested a link between high dairy intake and certain cancers. For instance, a study published in the International Journal of Cancer found that high intakes of dairy products were associated with an increased risk of prostate cancer.

Mais oklm c'est pas mauvais pour votre santé on vous dit :)

[09:37:09] <OrdoEncore>
Sans compter bien évidemment que se taper trois repas par jour est une invention récente bien commode pour créer de la consommation. Je te rassure tu ne vas pas exploser en ne mangeant qu'une à deux fois par jour. :noel:

Je suis obligé de manger 4 repas par jour pour maintenir mon poids perso :rire: la conséquence de la perte calorifique des aliments à cause de l'industrialisation

Le 21 mai 2024 à 09:31:23 :
Tu me retireras pas mon muesli 4 noix l'op

Meme moi j'aime trop ça justement la semaine dernière c'est ce que j'ai manger au petit dej
Mais faut vraiment qu'on arrête de flinguer notre santé comme ça

Le 21 mai 2024 à 09:38:05 :

Le 21 mai 2024 à 09:35:36 :

Le 21 mai 2024 à 09:31:47 :

Le 21 mai 2024 à 09:29:20 :

Le 21 mai 2024 à 09:27:46 :

> Le 21 mai 2024 à 09:27:29 :

>+ Sinon le "must" c'est de ne pas manger du tout le matin. :noel:

Source: OrdoEncore

Jeûne intermittent. :noel:

Vaut mieux manger uniquement le soir. :noel:

Aucun intérêt

C'est manger 3 à 5 fois par jour qui n'a aucun intérêt. Tu parlais d'éviter le pic insulinique en ne consommant pas de sucre le matin, ne rien consommer réduit ton taux de cholestérol, te fait fondre un peu de graisse sans attaquer ta musculature et améliore ta santé cardiaque.

Même si tu ne manges que des protéines le matin ton corps va devoir traiter ça et activer le processus de digestion. :noel:

Tu te prends la tête pour rien :rire:

Je croule sous les arguments en tout cas, c'est dommage de gaspiller tes précieux post pour ne finalement rien poster. :noel:

Tu as peur de tenir un débat argumentatif ? C'est dommage c'est plus intéressant que troller. :noel:

Le 21 mai 2024 à 09:37:09 :
Sans compter bien évidemment que se taper trois repas par jour est une invention récente bien commode pour créer de la consommation. Je te rassure tu ne vas pas exploser en ne mangeant qu'une à deux fois par jour. :noel:

oui bien sûr quand on se lève à 4h du mat pour go usine c'est recommandé de ne surtout pas manger le matin au risque d'être productif :)

on n'est pas tous des gros porcs du tertiaire

Le 21 mai 2024 à 09:40:38 :

Le 21 mai 2024 à 09:31:23 :
Tu me retireras pas mon muesli 4 noix l'op

Meme moi j'aime trop ça justement la semaine dernière c'est ce que j'ai manger au petit dej
Mais faut vraiment qu'on arrête de flinguer notre santé comme ça

Croire que tu vas vivre plus longtemps parce que tu bouffes des oeufs et du fromage blanc à la place d'un bol de céréales :rire:

Le 21 mai 2024 à 09:38:57 :
Buvez du lait c'est bon pour la santé :)

Some studies have suggested a link between high dairy intake and certain cancers. For instance, a study published in the International Journal of Cancer found that high intakes of dairy products were associated with an increased risk of prostate cancer.

Mais oklm c'est pas mauvais pour votre santé on vous dit :)

Some studies financed by whom? :noel:

Le 21 mai 2024 à 09:40:52 :

Le 21 mai 2024 à 09:37:09 :
Sans compter bien évidemment que se taper trois repas par jour est une invention récente bien commode pour créer de la consommation. Je te rassure tu ne vas pas exploser en ne mangeant qu'une à deux fois par jour. :noel:

oui bien sûr quand on se lève à 4h du mat pour go usine c'est recommandé de ne surtout pas manger le matin au risque d'être productif :)

on n'est pas tous des gros porcs du tertiaire

Ne pas manger le matin te rendrai plus productif, ça aiguise le corps et l'esprit d'être à jeun. Réaction normale du corps pour te permettre de plus facilement trouver de la nourriture pour le nourrir. :noel:

Le 21 mai 2024 à 09:44:30 :

Le 21 mai 2024 à 09:40:52 :

Le 21 mai 2024 à 09:37:09 :
Sans compter bien évidemment que se taper trois repas par jour est une invention récente bien commode pour créer de la consommation. Je te rassure tu ne vas pas exploser en ne mangeant qu'une à deux fois par jour. :noel:

oui bien sûr quand on se lève à 4h du mat pour go usine c'est recommandé de ne surtout pas manger le matin au risque d'être productif :)

on n'est pas tous des gros porcs du tertiaire

Ne pas manger le matin te rendrai plus productif, ça aiguise le corps et l'esprit d'être à jeun. Réaction normale du corps pour te permettre de plus facilement trouver de la nourriture pour le nourrir. :noel:

Moi j'imagine pas m'entraîner le ventre vide

[09:40:38] <ZeSteak>

Le 21 mai 2024 à 09:31:23 :
Tu me retireras pas mon muesli 4 noix l'op

Meme moi j'aime trop ça justement la semaine dernière c'est ce que j'ai manger au petit dej
Mais faut vraiment qu'on arrête de flinguer notre santé comme ça

Je me rassure en achetant du muesli jordans bio à 4€ le paquet, au moins je limite les dégâts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Chavion5
Date de création
21 mai 2024 à 05:54:33
Date de suppression
22 mai 2024 à 07:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 351