Topic de PubPourLIVG :

Les AMOURS ADOLESCENTES : seul moment intéressant de la VIE ?

En tout cas le sujet est intéressant, beaucoup d'avis tranchés mais très divers, certains totalement dans mon sens et d'autres pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 18 mai 2024 à 15:34:29 :

Le 18 mai 2024 à 15:30:24 :

Le 18 mai 2024 à 15:22:01 :

Le 18 mai 2024 à 15:19:25 :

Le 18 mai 2024 à 15:01:25 :

> Le 18 mai 2024 à 15:00:40 :

>Avant quand je lisais ce genre de topic ça me faisait du mal

>

> Mais aujourd’hui ça ne me fait plus rien

Qu'est-ce qui a changé pour que ça ne te fasse rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce quai a répondu

Le 18 mai 2024 à 15:01:31 :
La vie devient sublime quand on arrete de la subir

J'arrive à lâcher prise maintenant et comme le clé minette a dit il peut encore arriver de belles choses a l'âge adulte

C'est même mieux je pense, la maturité et les moyens ne sont pas les mêmes qu'à l'adolescence

Je vois, tu es devenu plus stoïque et tu as gagné en estime de soi :ok:

Oui, j'ai gagné en estime de soi et pourtant je parle à 0 filles, vraiment 0 depuis mes 15 ans, donc presque 10 ans

Tout est possible, par contre c'est sur que j'ai beaucoup souffert en lisant ces topics toute mon adolescence

Un mal pour un bien

Comment tu as gagné en estime de toi ?

En évoluant sur plusieurs domaines de la vie

Je n'ai peut être pas beaucoup avancé pour ce qui est des femmes, mais je ne me concentre plus là dessus

J'essaye sincèrement de me satisfaire de ce que j'ai déjà

De la merde les amours adolescentes

Tu sais pas qui tu es ni ce que tu aimes, pareil pour la meuf

1 mois pour le premier bisou

3 mois pour mettre un doigt dans la chatte

Les crises d'hystérie parce que t'as pas répondu à un texto dans les 14 secondes

L'immaturité pour tout

Être dépendant des parents pour voir ta meuf

Les piètres parties de sexe dans la chambre de la maison familiale

Le 18 mai 2024 à 15:42:32 :

Le 18 mai 2024 à 15:34:29 :

Le 18 mai 2024 à 15:30:24 :

Le 18 mai 2024 à 15:22:01 :

Le 18 mai 2024 à 15:19:25 :

> Le 18 mai 2024 à 15:01:25 :

>> Le 18 mai 2024 à 15:00:40 :

> >Avant quand je lisais ce genre de topic ça me faisait du mal

> >

> > Mais aujourd’hui ça ne me fait plus rien

>

> Qu'est-ce qui a changé pour que ça ne te fasse rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce quai a répondu

> Le 18 mai 2024 à 15:01:31 :

>La vie devient sublime quand on arrete de la subir

J'arrive à lâcher prise maintenant et comme le clé minette a dit il peut encore arriver de belles choses a l'âge adulte

C'est même mieux je pense, la maturité et les moyens ne sont pas les mêmes qu'à l'adolescence

Je vois, tu es devenu plus stoïque et tu as gagné en estime de soi :ok:

Oui, j'ai gagné en estime de soi et pourtant je parle à 0 filles, vraiment 0 depuis mes 15 ans, donc presque 10 ans

Tout est possible, par contre c'est sur que j'ai beaucoup souffert en lisant ces topics toute mon adolescence

Un mal pour un bien

Comment tu as gagné en estime de toi ?

En évoluant sur plusieurs domaines de la vie

Je n'ai peut être pas beaucoup avancé pour ce qui est des femmes, mais je ne me concentre plus là dessus

J'essaye sincèrement de me satisfaire de ce que j'ai déjà

C'est bien, il faut se concentrer sur les aspects positifs de sa vie, tant qu'il y en a :oui:

Non mais c’est cool

Le 18 mai 2024 à 14:09:56 :
En images pour que ce soit plus visuel : https://www.youtube.com/watch?v=5NjJLFI_oYs
Que du désir, de l'insouciance, de la joie de vivre et de la découverte :)
Le seul moment de la vie où l'amour au sens courant, c'est-à-dire inconditionnel, existe peut-être :)
Sans doute une des seules choses valant la peine d'être vécue :)
Bien d'avoir raté le train et d'être condamné à la magie noire ou au mieux, aux meufs usées par la vie ? Bien qu'il n'y ait pas la moindre "magie", le moindre bonheur contrairement à ce qui ressort de cette vidéo ? :)
Bien les adultes et leurs disputes pour masquer leur vide existentiel ou en raison des rapports de force ? :)
Bien la meuf agressive car elle rentre de son bullshit job vide de sens et se sent mal à cause de ça, bien de te retenir de ne pas monter dans les tours car toi aussi tu rentres de ton bullshit job ? :)
Bien que les lycéens n'ont pas la moindre responsabilité, le moindre stress, le moindre souci hormis montrer leur 8,5/20 en maths à maman et la sortie au cinéma ? :)
Bien d'arriver full pucix à l'âge adulte, désabusé, cynique, nihiliste ? :)
Vous aussi, ça vous évoque des souvenirs de votre adolescence les kheys ? :)
Bien la scène dans le film Extension du domaine de la lutte où le pauvre Raphaël se mange une pilule noire ? :)

Personnellement je pense que si l'amour était prédestiné pour moi dans cette vie alors c'est bien, si non eh bien je ne m’abandonnerait pas au nihilisme, même si, même l'amour est un concept pouvant être remis en question mais passons, il faut mener la vie du mieux que l'on peut et si Dieu nous pardonne nos pêchés alors il nous accordera dans sa générosité infinie, le fait de vivre un amour innocent dans son paradis :hap: Je comprends que l’époque pousse au cynisme, mais apaisez votre cœur et faites le bien, vous ne le regretterez pas à votre mort :hap:

Le 18 mai 2024 à 15:46:29 :

Le 18 mai 2024 à 15:42:32 :

Le 18 mai 2024 à 15:34:29 :

Le 18 mai 2024 à 15:30:24 :

Le 18 mai 2024 à 15:22:01 :

> Le 18 mai 2024 à 15:19:25 :

>> Le 18 mai 2024 à 15:01:25 :

> >> Le 18 mai 2024 à 15:00:40 :

> > >Avant quand je lisais ce genre de topic ça me faisait du mal

> > >

> > > Mais aujourd’hui ça ne me fait plus rien

> >

> > Qu'est-ce qui a changé pour que ça ne te fasse rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

>

> Ce quai a répondu

>

> > Le 18 mai 2024 à 15:01:31 :

> >La vie devient sublime quand on arrete de la subir

>

> J'arrive à lâcher prise maintenant et comme le clé minette a dit il peut encore arriver de belles choses a l'âge adulte

>

> C'est même mieux je pense, la maturité et les moyens ne sont pas les mêmes qu'à l'adolescence

Je vois, tu es devenu plus stoïque et tu as gagné en estime de soi :ok:

Oui, j'ai gagné en estime de soi et pourtant je parle à 0 filles, vraiment 0 depuis mes 15 ans, donc presque 10 ans

Tout est possible, par contre c'est sur que j'ai beaucoup souffert en lisant ces topics toute mon adolescence

Un mal pour un bien

Comment tu as gagné en estime de toi ?

En évoluant sur plusieurs domaines de la vie

Je n'ai peut être pas beaucoup avancé pour ce qui est des femmes, mais je ne me concentre plus là dessus

J'essaye sincèrement de me satisfaire de ce que j'ai déjà

C'est bien, il faut se concentrer sur les aspects positifs de sa vie, tant qu'il y en a :oui:

Tant qu'il y en a, ouais, pas mal de gens sont là, à fantasmer une vie meilleure

Ils oublient que vieillir c'est perdre et parfois on perd très vite

Le 18 mai 2024 à 15:47:47 :

Le 18 mai 2024 à 14:09:56 :
En images pour que ce soit plus visuel : https://www.youtube.com/watch?v=5NjJLFI_oYs
Que du désir, de l'insouciance, de la joie de vivre et de la découverte :)
Le seul moment de la vie où l'amour au sens courant, c'est-à-dire inconditionnel, existe peut-être :)
Sans doute une des seules choses valant la peine d'être vécue :)
Bien d'avoir raté le train et d'être condamné à la magie noire ou au mieux, aux meufs usées par la vie ? Bien qu'il n'y ait pas la moindre "magie", le moindre bonheur contrairement à ce qui ressort de cette vidéo ? :)
Bien les adultes et leurs disputes pour masquer leur vide existentiel ou en raison des rapports de force ? :)
Bien la meuf agressive car elle rentre de son bullshit job vide de sens et se sent mal à cause de ça, bien de te retenir de ne pas monter dans les tours car toi aussi tu rentres de ton bullshit job ? :)
Bien que les lycéens n'ont pas la moindre responsabilité, le moindre stress, le moindre souci hormis montrer leur 8,5/20 en maths à maman et la sortie au cinéma ? :)
Bien d'arriver full pucix à l'âge adulte, désabusé, cynique, nihiliste ? :)
Vous aussi, ça vous évoque des souvenirs de votre adolescence les kheys ? :)
Bien la scène dans le film Extension du domaine de la lutte où le pauvre Raphaël se mange une pilule noire ? :)

Personnellement je pense que si l'amour était prédestiné pour moi dans cette vie alors c'est bien, si non eh bien je ne m’abandonnerait pas au nihilisme, même si, même l'amour est un concept pouvant être remis en question mais passons, il faut mener la vie du mieux que l'on peut et si Dieu nous pardonne nos pêchés alors il nous accordera dans sa générosité infinie, le fait de vivre un amour innocent dans son paradis :hap: Je comprends que l’époque pousse au cynisme, mais apaisez votre cœur et faites le bien, vous ne le regretterez pas à votre mort :hap:

Je suis loin de cette foi, cette idée que le monde est juste et bien fait et que Dieu m'aime... J'imagine que je cramerai en Enfer. Ou peut-être aurais-je une révélation spirituelle un jour.

Le 18 mai 2024 à 14:40:24 :

Le 18 mai 2024 à 14:34:24 PubPourLIVG a écrit :

Le 18 mai 2024 à 14:32:06 :
Ma copine du lycée je l'ai dépucelé dans le plumard puis dès la seconde fois elle avait tellement envie de baiser mais comme ma mère était chez moi on est allés baiser dans les bois :)

Elle me faisait ejac 7 fois par aprem en moyenne :)

On l'a déjà fait au cinema (là je l'ai juste fap), dans un coin "isolé" pas loin du lycée après les cours et même sous les escaliers au lycée même :)

Aya grosse libido, même pour un ado https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
En-dehors du sexe, tu as ressenti l'aspect "magique", ou pas tellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ben c'était mon amoureuse on est resté 4 ans ensemble on a même emménagé ensemble pour les études sup
La magie opère quand on baise sans capote, qu'on fait du chair à chair :content: :bave:

Sinon y avait de la jalousie (surtout moi), des engueulades... comme des couples d'adultes quoi

7 fois mais bordel comment c'est physiquement possible
j'ai du mal à y croire..

Comme certains l'ont déjà dit, les amours adultes peuvent (très souvent) être tellement plus intenses et marquants que les amours adolescents.

J'ai vécu et beaucoup de gens idéalisent trop ça, ils idéalise ça en s'imagineant un couple parfait comme dans les film

Mais en vrai c'est rarement comme dans les films

Données du topic

Auteur
PubPourLIVG
Date de création
18 mai 2024 à 14:09:56
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 274