Topic de Pomme5703 :

Descente d'alcool au secours

Supprimé
Aujourd'hui j'étais seul dans ma chambre avec ma bouteille rhum à la main, à boire toute la journée
À 19 ans
Je suis vraiment une merde ptn
Un jour j'ai diminué et le soir j'ai commencé à trembler très fort j'avais des idées très noires j'ai cru que j'allais devenir fou j'ai fait un footing à 3h du matin, je me sentais plus moi ça avait aucun sens, c'est des sensations que je peux même pas decrire et depuis cet etat ne m'a jamais quitté je vis dans la peur constante

Le 13 mai 2024 à 02:48:10 :
Un jour j'ai diminué et le soir j'ai commencé à trembler très fort j'avais des idées très noires j'ai cru que j'allais devenir fou j'ai fait un footing à 3h du matin, je me sentais plus moi ça avait aucun sens, c'est des sensations que je peux même pas decrire et depuis cet etat ne m'a jamais quitté je vis dans la peur constante

Oui on devient littéralement fou à un certain stade
Ça s'appelle le delirium temens
À mon max j'ai vu des hommes ombres ça m'a fait sursauter mais c'est parce que j'avais vraiment beaucoup bu

Le 13 mai 2024 à 02:44:04 :
Aujourd'hui j'étais seul dans ma chambre avec ma bouteille rhum à la main, à boire toute la journée
À 19 ans
Je suis vraiment une merde ptn

Rien que le fait que tu t'en rende compte prouve que t'es pas une merde. Commence par te pardonner certaines choses, j suis sur que même tes proches apprécieraient de te voir mieux dans ta peau

Le 13 mai 2024 à 02:51:37 :

Le 13 mai 2024 à 02:44:04 :
Aujourd'hui j'étais seul dans ma chambre avec ma bouteille rhum à la main, à boire toute la journée
À 19 ans
Je suis vraiment une merde ptn

Rien que le fait que tu t'en rende compte prouve que t'es pas une merde. Commence par te pardonner certaines choses, j suis sur que même tes proches apprécieraient de te voir mieux dans ta peau

J'aimerai allez mieux pour qu'ils puissent se sentir mieux
Je leur fait beaucoup de mal et je culpabilise
Je met à leur place si mon fils de 19 ans se détruisait avec l'alcool je serais vraiment mal

Données du topic

Auteur
Pomme5703
Date de création
13 mai 2024 à 00:58:18
Date de suppression
17 mai 2024 à 23:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 288