Topic de BourbonPointux :

La douleur amplifie le plaisir ?

Est-ce que je suis seul dans ce cas avec un côté maso dégénéré ou ça vous le fait aussi ?
Une douleur modérée pendant la stimulation a tendance à me donner un meilleur orgasme en décuplant les sensations, je saurais pas expliquer comment.

Genre là en tapant une branlette, j’ai volontairement tiré sur la cheville que je me suis foulé la semaine dernière en la tordant légèrement. Je sais l’exemple fait vraiment tarax mais on fait avec ce qu’on a :rire:

Des remarques ?

Assez d’aujourd’hui pour forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Remarque : si je comprends bien tu as une blessure articulaire à la cheville et tu prends le risque de te la bousiller encore plus pour un peu de plaisir branlatoire ?
je suis la cheville et je confirme

Le 12 mai 2024 à 01:18:31 :
Remarque : si je comprends bien tu as une blessure articulaire à la cheville et tu prends le risque de te la bousiller encore plus pour un peu de plaisir branlatoire ?

C’est une façon de voir les choses oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637336779-gigafrodon.png

Demain l’Op se fait opérer de l’appendice le gars fait sauter ses points de suture exprès et se doigte l’incision du ventre en se branlant atayoooox

Le 12 mai 2024 à 01:22:51 :
Demain l’Op se fait opérer de l’appendice le gars fait sauter ses points de suture exprès et se doigte l’incision du ventre en se branlant atayoooox

Mais mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477347691-1474567525-1474041189-picsart-08-25-01-41-00.png

Le 12 mai 2024 à 01:22:51 :
Demain l’Op se fait opérer de l’appendice le gars fait sauter ses points de suture exprès et se doigte l’incision du ventre en se branlant atayoooox

Aya bordel :rire: tu juges mais en vrai t’es encore plus taré que moi toi :ouch2:

Il y aurait un lien dans le câblage nerveux ou neuronal des deux sensations, mais je ne peux pas expliquer pourquoi ni comment.

Et il y a une couche supplémentaire plus psychique où on peut avoir peur de se faire mal, de s'abimer, ou d'abimer quelque chose ou quelqu'un qui nous est précieux, et au même moment s'attaquer à cette chose fait souffrir/peur mais stimule aussi l'adrénaline et l'excitation sexuelle, comme si il y avait là aussi un lien entre les câblage.

Je ne sais pas si des études ont approfondi le sujet aujourd'hui.

Le 12 mai 2024 à 01:35:19 :
Il y aurait un lien dans le câblage nerveux ou neuronal des deux sensations, mais je ne peux pas expliquer pourquoi ni comment.

Et il y a une couche supplémentaire plus psychique où on peut avoir peur de se faire mal, de s'abimer, ou d'abimer quelque chose ou quelqu'un qui nous est précieux, et au même moment s'attaquer à cette chose fait souffrir/peur mais stimule aussi l'adrénaline et l'excitation sexuelle, comme si il y avait là aussi un lien entre les câblage.

Je ne sais pas si des études ont approfondi le sujet aujourd'hui.

Ah ! Super intéressant ! J’aurais jamais cru avoir une intervention si scientifique et pertinente par ici. Merci khey :ok:

Le 12 mai 2024 à 01:36:57 :

Le 12 mai 2024 à 01:35:19 :
Il y aurait un lien dans le câblage nerveux ou neuronal des deux sensations, mais je ne peux pas expliquer pourquoi ni comment.

Et il y a une couche supplémentaire plus psychique où on peut avoir peur de se faire mal, de s'abimer, ou d'abimer quelque chose ou quelqu'un qui nous est précieux, et au même moment s'attaquer à cette chose fait souffrir/peur mais stimule aussi l'adrénaline et l'excitation sexuelle, comme si il y avait là aussi un lien entre les câblage.

Je ne sais pas si des études ont approfondi le sujet aujourd'hui.

Ah ! Super intéressant ! J’aurais jamais cru avoir une intervention si scientifique et pertinente par ici. Merci khey :ok:

Bof je dis surtout que je ne sais pas expliquer comment ça marche au fond^^

Le 12 mai 2024 à 01:35:19 :
Il y aurait un lien dans le câblage nerveux ou neuronal des deux sensations, mais je ne peux pas expliquer pourquoi ni comment.

Je me souviens avoir lu que les zones du cerveau responsables de la douleur et du plaisir sont assez proches l'une de l'autre, et qu'elles l'étaient un peu plus chez les personnes maso.

Si un pro en anatomie pouvait confirmer ou infirmer...

Sans déconner je suis le seul que ça choque que le gars semble prêt à risquer des séquelles potentiellement à vie en tirant sur ses ligaments abîmés pour se faire mal exprès parce que ça le fait juter plus fort? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 mai 2024 à 01:42:13 :
Sans déconner je suis le seul que ça choque que le gars semble prêt à risquer des séquelles potentiellement à vie en tirant sur ses ligaments abîmés pour se faire mal exprès parce que ça le fait juter plus fort? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment tu sais que c’est ligamentaire Aya ? T’es kiné ?

oui c'est pour ça que les chats ont des épines sur la teub
Ça me rappelle un épisode de Black Mirror, le mec ne sait plus s'arrêter et devient totalement tarax

Le 12 mai 2024 à 01:22:51 :
Demain l’Op se fait opérer de l’appendice le gars fait sauter ses points de suture exprès et se doigte l’incision du ventre en se branlant atayoooox

:rire:

Le 12 mai 2024 à 01:43:15 :

Le 12 mai 2024 à 01:42:13 :
Sans déconner je suis le seul que ça choque que le gars semble prêt à risquer des séquelles potentiellement à vie en tirant sur ses ligaments abîmés pour se faire mal exprès parce que ça le fait juter plus fort? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment tu sais que c’est ligamentaire Aya ? T’es kiné ?

Non mais j’ai un cursus santé, t’as dit que tu t’étais foulé la cheville, sauf qu’en réalité les gens par abus de langage disent ça mais la plupart du temps c’est qu’ils se sont fait une entorse en se tordant la cheville vers l’intérieur ce qui impacte les ligaments latéraux dans 90% des cas. Bref une entorse quoi

Le 12 mai 2024 à 01:43:17 :
oui c'est pour ça que les chats ont des épines sur la teub

Aya c’est nofake ?

Données du topic

Auteur
BourbonPointux
Date de création
12 mai 2024 à 01:11:49
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 360