Topic de Riredelephant :

Ma femme veut s'acheter une voiture neuve et je quis contre

Le 13 mai 2024 Ă  17:32:16 :
c'est quoi la voiture ? :rire:

Un bm a 100k

Suv

IX

Quitte la vu qu'elle t'Ă©coutera pas
Elle veut prendre une classe S pour que ça coûte 6 ans de salaire ? Ou alors elle bosse 15h par semaine ?

Bizarre venant d'une asiatique :(

Ils n'ont pas la réputation de flamber. Bien au contraire.

Gros redflag pour moi si pour du sérieux

Le 13 mai 2024 Ă  17:33:06 :
Elle veut prendre une classe S pour que ça coûte 6 ans de salaire ? Ou alors elle bosse 15h par semaine ?

6x 20k ~

Le 13 mai 2024 Ă  17:32:12 :

Le 13 mai 2024 Ă  17:29:34 :
Dis lui de prendre le moteur 1.2 puretech, elle va amèrement regretter son crédit, elle recommencera pas

on est plus en 2015 hein

Ouais c'est pour ça que stellantis vient seulement de répondre à l'action collective des clients mécontents :ok:

Ne pas feed

Soit elle a vraiment un salairz merdique soit elle veut rouler en porsche :rire:

Le 13 mai 2024 Ă  17:33:36 :

Les asiatiques qui ne flambent pas AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, lui il est pas prĂŞt visiblement :rire:

60% de son salaire ?

Donc si je comprends bien c’est toi qui assumes les charges du foyer en totalité ? :(

Le 13 mai 2024 Ă  17:33:47 :

Le 13 mai 2024 Ă  17:32:12 :

Le 13 mai 2024 Ă  17:29:34 :
Dis lui de prendre le moteur 1.2 puretech, elle va amèrement regretter son crédit, elle recommencera pas

on est plus en 2015 hein

Ouais c'est pour ça que stellantis vient seulement de répondre à l'action collective des clients mécontents :ok:

Ne pas feed

La conception de la courroie a été reprise en 2022 (certes trop tard) mais les voitures qui sortent neuves avec ce moteur sont épargnées :ok:

Si c’est une voiture allemande oui, par contre si c’est une voiture française dit haut de gamme elle va le regretter vu la fiabilité catastrophique des moteur depuis une dizaine d’années.

D’ailleurs un VDD en parle

Tout le reste elle flambe pas, niveau vetement etc
Mais c'est un truc complexe de
"je veux prouver que mes etudes payer par mes parents ont servi" +
"je donnerai cette voiture a mes parents pour les recompenser de m'avoir payé les etudes a l'etranger"+ "toutes mes copines ont une belle voiture, et mes collegues" +
"Les gens me pren'ent pas au serieux avec ma vieille toyota" (elle taff dans un bureau donc osef mais bon...)

Bref c'est un delire complexe qu'elle parvient pas a m'expliquer et c'est absolument pas rationnel fonc je comprends vraiment les raisons hormis "prouver" / "honnorer la famille"

Le 13 mai 2024 Ă  17:36:09 :
Si c’est une voiture allemande oui, par contre si c’est une voiture française dit haut de gamme elle va le regretter vu la fiabilité catastrophique des moteur depuis une dizaine d’années.

D’ailleurs un VDD en parle

les voitures françaises haut de gamme ne sont pas équipées d'un 1.2 puretech l'ahurie

croire que les allemandes sont plus fiables que les françaises :rire:

C'est bien l op t'as la tête sur les épaules, elle va mettre vos salaires en périls, largue ca tant sue tu vois encore clair

Ayaa :rire:

Tu crois que les asiats qui achètent du Channel, Dior à Paris sont millionnaires ?
Not ready :rire:

putain les golem qui veulent vivre au dessus de leur moyen avec leur credit a la consommation j'ai jamais compris
dire lui de prendre une puretech
une bm IX en plus que de la merde
acheter unz voiture neuve c'est vraiment de la golemerie
100k dans un SUV Ă©lectrique putain, c'est mĂŞme pas pour une belle petite sportive genre une Lotus ou une porsche, golem + gouts de chiottes c'est chaud

Données du topic

Auteur
Riredelephant
Date de création
13 mai 2024 Ă  17:20:44
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 236