Ma femme veut s'acheter une voiture neuve et je quis contre
Le 13 mai 2024 Ă 17:32:16 :
c'est quoi la voiture ?
Un bm a 100k
Suv
IX
Bizarre venant d'une asiatique
Ils n'ont pas la réputation de flamber. Bien au contraire.
Gros redflag pour moi si pour du sérieux
Le 13 mai 2024 Ă 17:33:06 :
Elle veut prendre une classe S pour que ça coûte 6 ans de salaire ? Ou alors elle bosse 15h par semaine ?
6x 20k ~
Le 13 mai 2024 Ă 17:32:12 :
Le 13 mai 2024 Ă 17:29:34 :
Dis lui de prendre le moteur 1.2 puretech, elle va amèrement regretter son crédit, elle recommencera pason est plus en 2015 hein
Ouais c'est pour ça que stellantis vient seulement de répondre à l'action collective des clients mécontents
Ne pas feed
Le 13 mai 2024 Ă 17:33:36 :
Bizarre venant d'une asiatiqueIls n'ont pas la réputation de flamber. Bien au contraire.
Les asiatiques qui ne flambent pas AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, lui il est pas prĂŞt visiblement
60% de son salaire ?
Donc si je comprends bien c’est toi qui assumes les charges du foyer en totalité ?
Le 13 mai 2024 Ă 17:33:47 :
Le 13 mai 2024 Ă 17:32:12 :
Le 13 mai 2024 Ă 17:29:34 :
Dis lui de prendre le moteur 1.2 puretech, elle va amèrement regretter son crédit, elle recommencera pason est plus en 2015 hein
Ouais c'est pour ça que stellantis vient seulement de répondre à l'action collective des clients mécontents
Ne pas feed
La conception de la courroie a été reprise en 2022 (certes trop tard) mais les voitures qui sortent neuves avec ce moteur sont épargnées
Si c’est une voiture allemande oui, par contre si c’est une voiture française dit haut de gamme elle va le regretter vu la fiabilité catastrophique des moteur depuis une dizaine d’années.
D’ailleurs un VDD en parle
Bizarre venant d'une asiatiqueIls n'ont pas la réputation de flamber. Bien au contraire.
Tout le reste elle flambe pas, niveau vetement etc
Mais c'est un truc complexe de
"je veux prouver que mes etudes payer par mes parents ont servi" +
"je donnerai cette voiture a mes parents pour les recompenser de m'avoir payé les etudes a l'etranger"+ "toutes mes copines ont une belle voiture, et mes collegues" +
"Les gens me pren'ent pas au serieux avec ma vieille toyota" (elle taff dans un bureau donc osef mais bon...)
Bref c'est un delire complexe qu'elle parvient pas a m'expliquer et c'est absolument pas rationnel fonc je comprends vraiment les raisons hormis "prouver" / "honnorer la famille"
Le 13 mai 2024 Ă 17:36:09 :
Si c’est une voiture allemande oui, par contre si c’est une voiture française dit haut de gamme elle va le regretter vu la fiabilité catastrophique des moteur depuis une dizaine d’années.D’ailleurs un VDD en parle
les voitures françaises haut de gamme ne sont pas équipées d'un 1.2 puretech l'ahurie
croire que les allemandes sont plus fiables que les françaises
Ayaa
Tu crois que les asiats qui achètent du Channel, Dior à Paris sont millionnaires ?
Not ready
Données du topic
- Auteur
- Riredelephant
- Date de création
- 13 mai 2024 Ă 17:20:44
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 92