Topic de ALLEZLELOGOSLA :

Qu'est-ce que je donnerais pas pour kidnapper un nain célèbre

Supprimé
  • 1
Qu'est-ce que je donnerais pas pour kidnapper un nain célèbre et faire de sa vie un enfer. Par exemple Booder, Mimi mathy ou le passe-partout. Je le forcerais à se déguiser en elfe et en lutin et je le soumettrais aux pires horreurs et humiliations, de la dégradation et des actes honteux.
Il serait si facile de briser son esprit et de le pousser au suicide, mais je ne le laisserais pas faire. Si je pouvais dresser un chien pour le violer sur commande, je le ferais aussi. Genre un très gros chien comme un mastiff par exemple. Il serait totalement impuissant face à lui, sans parler de sa terreur. Un gros chien c'est effrayant et dangereux pour un humain normal, mais pour un nain ? Ce serait comme un dragon pour lui. Je le garderais dans une cellule et, qui plus est, je placerais la clé à l'intérieur avec lui, mais je la mettrais en hauteur. Pas extrêmement haut, mais juste très légèrement hors de portée, ça le rendrait fou. Je l'habillerais comme un bébé et le nourrirais de force avec de la nourriture pour bébé éco+ de ces magasins où tout est à 1€. Je le soulèverais également comme un enfant et le balancerais d'un coin à l'autre. Je l'attraperais par une jambe et le balancerais aussi fort et aussi vite que possible, puis je le lancerais pour voir jusqu'où il irait. Je louerais un de ces gigantesques châteaux gonflables et je le frapperais toute la journée jusqu'à ce que mes bras soient fatigués. Je le maintiendrais au sol d'une seule main et lui enfoncerais lentement des objets dans les fesses, juste pour le voir se tortiller. Je le mettrais dans un sèche-linge en marche et le laisserais là pendant de longues périodes. Je le forcerais à se battre à mort avec d'autres nains... Il y a tellement de choses que je pourrais faire.

Le 13 mai 2024 à 10:07:25 :
taré va consulté

Trop de forum pour aujourd'hui :)
signal gouv nofake t'es finito
J'ai eu une petite larme, bravo pour ce pavé khey
  • 1

Données du topic

Auteur
ALLEZLELOGOSLA
Date de création
13 mai 2024 à 10:06:58
Date de suppression