Topic de plantala :

L'ex qui bloque rebloque sans cesse

  • 1

C'est quoi leur soucis :(
La mienne me débloque 2 semaine après m'avoir dit que j'étais un con ard crevard et qu'elle veut plus m'entendre parler , pour que je lui rembourse ce que je lui dois :hap: du coup j'ai vérifié sur un autre réseau par curiosité et elle m'a débloqué aussi

Je rappelle qu'elle est dépendante affective un peu et instable émotionnellement ahi, bref je suis toujours dans ses dm et non bloqué sur insta là où elle m'a parler , mais rebloquer sur l'autre qu'on avait le plus l'habitude d'utiliser c'est a en devenir fou , donc quoi elle a relu notre conv et rebloquer ensuite :o)) ?

Car vous êtes comme des toutous après elles, qui en jouent

Respectez-vous et bloquez les gens une bonne fois pour toute si on ne vous respecte pas en retour

A j'ai oublié je lui parle pas et elle non plus , je lui ai même lâché un vu donc je suis pas un cuck
Au moins un canal ouvert pour le remboursement, t'as rien compris man ..
J'arrive pas a ping ici bref , non eromah je lui cour pas après justement, je lui parle même pas
La mienne faisait ça pour se toucher sur ma voix et une fois son méfait accompli, me bloquait de nouveau, comment tu peux ensuite vouloir d'une française ?
Je te jure mon khey c'est a en devenir zinzin parfois , l'instabilité joue sûrement mais je vois pas pourquoi elles font ça , :hap: comme j'ai dis sûrement elle a reregarder nos messages et ma rebloquer
Ou alors elle a voulu que je le remarque mais vu que je suis pas a sa disposition bah elle a vite déchanté et ma rebloquer
Fuis et bloque-la partout
Rends lui ce que tu lui dois et bloque la ensuite toi même.
Je trouve ça un peu gamin de bloquer de partout mais vous avez raison les kheys
Tu l'as dit toi-même, elle est tarée.
Oui elle l'est un peu au vu de ses réactions de gamine
  • 1

Données du topic

Auteur
plantala
Date de création
13 mai 2024 à 02:54:22
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 321