Topic de Anusdecr7 :

Une FRANCAISE incapable de parler ANGLAIS se fait HUMILIER

Moi ce qui me fume c'est le gros cons d'Amerloque qui sort le coup de la WW2 comme argument de force pour humilier les Français. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Encore un gros con d'Americain inculte qui oublie un peu vite le Vietnam ou Napoléon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

De toute façon tous les anglophones pensent que tout le monde doit maitriser leur langue à la perfection alors qu'eux même ne savent pas aligner deux mots dans une autre langue :-)
C'est une scène d'Idiocracy non?
c'est dur Ă  regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

I make the fart man

i make the fart

allĂ´ quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486922546-nabilla-allo.png

Même en français elle sait pas aligner 2 mots correctement.

Le 04 mai 2024 Ă  23:07:45 :
Voila pq j’ai un blocage avec l’anglais bordel comment veux tu avoir confiance en toi dans cette langue avec des mecs aussi condescendant
Et aussi c’est facile quand c’est ta langue natal c’est comme un cheat code

DĂ©conne pas, avec un B2 tu comprends facile.
J'ai pas regardé l'interview mais j'ai l'impression que la meuf a un anglais netflix B1. Je comprends qu'après 30 minutes à essayer de discuter avec quelqu'un qui parle pas la langue mais qui vient quand même c'est casse couille.
Après je la juge pas, c'est courageux et elle doit parler le français et le darija, donc c'est déjà une bilingue de venir.

Mais ça reste prétentieux de croire qu'on a le niveau pour discuter et venir sur un podcast.

Après vla la question de merde qu'il a posé : "Est-ce que tu crois que les apps de rencontre ont boosté l'égo des femmes et que ça joue en leur défaveur", je veux dire question de merde déjà abordé 500 fois la boucle, même pas adressé à notre marocaine française, je sais pas, au moins fais comme si tu posais la question à tout le monde pour qu'elle essaye de faire l'effort de comprendre la question.

Le 05 mai 2024 Ă  20:25:51 :
C une pure emission de merde de un, des invités de merde des sujets de merde
Que des catins surmaquillé

Et du coup c eux qui gerent mal leur casting pq les prendre si elles pigent rien (ils ont juste pris des tchoins au pif leur lors leur soiree...)

Et oui ils parlent vite qd meme et des fois un peu en argot
Et ces cretins plutot que de comprendre qu'elle pige pas l'anglais ils pensent qu'elle est teubée et qu'elle a pas compris la question.

Je comprends la francaise, la situation est frustrantre.
Et le type en rajoute (il leve les yeux au ciel etc) et ils parviennent pas a comprendre que c'est l'anglais qui bloque ils sont persuadé d'avoir a faire à quelqu'un d'idiot...

Incapble de s'ouvrir l'esprit ou de s'adapter Ă  l'interlocuteur et qui plus est d'y mettre les formes :)

Une belle emission de merde à l'image de ces jeunes americains fermé d'esprit et surement incapble de placer des pays sur une carte

Ps : ces gens la ne parlent que anglais hein, c leur langue natale...

des low qi tu as tout résumé

Le 30 mai 2024 Ă  18:59:31 :

Le 04 mai 2024 Ă  23:07:45 :
Voila pq j’ai un blocage avec l’anglais bordel comment veux tu avoir confiance en toi dans cette langue avec des mecs aussi condescendant
Et aussi c’est facile quand c’est ta langue natal c’est comme un cheat code

DĂ©conne pas, avec un B2 tu comprends facile.
J'ai pas regardé l'interview mais j'ai l'impression que la meuf a un anglais netflix B1. Je comprends qu'après 30 minutes à essayer de discuter avec quelqu'un qui parle pas la langue mais qui vient quand même c'est casse couille.
Après je la juge pas, c'est courageux et elle doit parler le français et le darija, donc c'est déjà une bilingue de venir.

Mais ça reste prétentieux de croire qu'on a le niveau pour discuter et venir sur un podcast.

J'ai pas vu le reste du podcast mais elle a dĂ» l'agacer avant

On voit qu'il est juste soûlé et lui demande de partir

Quand tu dois participer Ă  un podcast anglophone tu n'as pas le choix que d'avoir un excellent niveau quasi bilingue ne serait-ce que pour les expressions ou les tournures de phrases

Et puis elle fini par l'insulter copieusement alors qu'elle est invitée
:honte:

J'Ă©tais en classes et chaque groupe devait choisir un nom. Un groupe a choisi "Les Weiners" Ă  la place de "Winer' pour l'accent en plus. Sauf que "weiner" se traduit par petites saucisses.
Trop tard le nom est déjà écrit sur la feuille XD
Surtout que les ricains ne savent le plus souvent ni parler une langue étrangère, ni placer d’autres pays que le Canada et le Mexique sur une carte

Données du topic

Auteur
Anusdecr7
Date de création
4 mai 2024 Ă  22:54:56
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 691