Topic de Anusdecr7 :

Une FRANCAISE incapable de parler ANGLAIS se fait HUMILIER

Elle a bien fait de finir en français et de lui dire d’aller se faire enculer
Putain comment il l'a dégagé le respect est mort
c'est une aarabe pas fr (marocaine)
C'est quoi cette daube encore ? :(

Le 04 mai 2024 à 23:04:16 :

Le 04 mai 2024 à 23:03:03 :
ahhhi l'angoisse de cette situation, elle devait être en sueur total :rire:

je parle super mal anglais alors que je suis capable de regarder des heures de contenus vo

vo en sous titres ou c'est pas nécessaire ?

parce que pareil, j'ai un bon niveau mais je le pratique pas du tout oralement :( ce qui fait que j'ai des lacunes

vo sans rien, même des podcasts

mais si on pratique pas nous même dans des situations du quotidien, on finit comme elle :rire:

[23:04:51] <ElPibedeeuro>
c'est une aarabe pas fr (marocaine)

Si ça avait été une FDS il aurait fait la même khey

Le 04 mai 2024 à 22:59:14 :
ce qui est humiliant c'est surtout de regarder ce genre de truc d'abrutit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"Stupid ass bitch"

Bordel cette destruction :rire:

Le 04 mai 2024 à 23:06:13 :

[23:04:51] <ElPibedeeuro>
c'est une aarabe pas fr (marocaine)

Si ça avait été une FDS il aurait fait la même khey

jamais un fds s'humilie a aller dans ce genre de truc

Le 04 mai 2024 à 23:04:28 :
Elle a bien fait de finir en français et de lui dire d’aller se faire enculer

on est d'accord :cimer:

elle a sauvé son honneur avec ça, à sa place je l'aurai traiter avec les pires insultes que la langue française a pu produire dans nos cités :ok:

Voila pq j’ai un blocage avec l’anglais bordel comment veux tu avoir confiance en toi dans cette langue avec des mecs aussi condescendant
Et aussi c’est facile quand c’est ta langue natal c’est comme un cheat code

Le 04 mai 2024 à 22:56:59 :
c'est quoi cette emission de ks...

Une émission où des mecs qui se prétendent tradi humilient des meufs qui font du onlyfans pour un public d'incel qui va aller s'abonner aux onlyfans après, chacun y gagne. C'est comme le podcast whatever

Bande de cas soc' on est tous d'accord
Mais lui il parle qu'anglais (et ça doit pas voler très haut non plus) alors faire le malin sur ce sujet il est mal placé :hap:

edit : et j'ai dû écouter 2 fois sa question pour comprendre, bon j'avais pas le contexte mais bon, c'est pas le roi de l'articulation et du rythme de parole

comment connaitre parfaitement son niveau d'anglais les gars :question: une fois pour toute vous connaissez pas un site ?
j'ai l'impression de me voir quand je me fais déglingé sur un jeu, que ça clash, et que j'ai tellement pas de répartie que ça commence à insulter en fr en puant le seum :rire:

WTF c'est qui ce connard ?

Comme par hasard toujoursle même profil de débile mal éduqué.

Putain mais elle pas fini de nous foutre la honte comme ça ?
chaud quand même le niveau d'anglais de la meuf :rire: c'est pas dans des podcasts de merde qu'il fallait apprendre pouffiasse, c'était en cours :rire:

Pour ceux qui comprennent pas pourquoi il l'a dégagé :

Il a demandé à chaque femme so l'abondance d'hommes n'augmentait pas l'ego des femmes. La Française a sorti une réponse bateau or le mec aime pas les réponses bateaux donc il l'a tej

Dans les podcast faut parler vrai il y a pas de Me Too comme à l'école

Parle bien, parle bien, la chienneté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474727176-picsart-09-25-04-19-44.jpg

Données du topic

Auteur
Anusdecr7
Date de création
4 mai 2024 à 22:54:56
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 567