Topic de Nostra114 :

Faire ban un niveau 73

Supprimé
Le pire ce sont ceux qui postent des messages de 5 caractères pour être le plus élevé dans le classement.
Coucou Artec :)

Le 01 mai 2024 à 19:35:53 :
Je sais pas comment ils font, jsuis pas border Line et pourtant j'ai jamais eu un pseudo qui a tenu plus de 6 mois

Après c'est des gens qui post 10 message par semaine et des message bateaux donc le risque de ban est faible

Le seul que je respecte c'est TERMINATOR

Le pire c'est ceux qui ont Genesis pass

Le 01 mai 2024 à 19:35:25 :

Le 01 mai 2024 à 19:34:22 :
j'ai ban un niveau 50 aujourd'hui

Moi un niveau 54 le 27 avril et il est toujours ban
https://www.jeuxvideo.com/profil/dorukx?mode=infos

le mien je serai pas capable de le retrouver mais il a osé utiliser le mot arbre pour parler des arabes, niveau 50 la ddb est partie

Le 01 mai 2024 à 19:33:35 :
Les hauts niveaux ont des privilèges, c'est quasiment impossible de les bannir, la modération est plus indulgente avec eux, même lorsqu'ils sont vraiment en tort. :)

Y'a légèrement + de souplesse car => logique tu vas être + ciblé.

Mais si la personne glisse salement niveau ou pas => c'est ban, tu demandera à un ancien modo qui a faillit être ban def.

Y'a une certaine tolérance mais elle reste légère.

Après m'est d'avis que ça devrait être anonyme le niveau => comme le karma, ça éviterai 80% des tensions inutiles .

Mais bon ça permet de booster améliorer le référencement du site.
(En favorisant le sh*tpost et la création de secondaires).

Le 01 mai 2024 à 19:36:44 :
Le pire ce sont ceux qui postent des messages de 5 caractères pour être le plus élevé dans le classement.
Coucou Artec :)

Sur leur topic du ladder c'est uniquement des messages style " :salut: " "lol" "oui" "mdr" ou autre stickers :rire:

Le 01 mai 2024 à 19:38:11 :

Le 01 mai 2024 à 19:33:35 :
Les hauts niveaux ont des privilèges, c'est quasiment impossible de les bannir, la modération est plus indulgente avec eux, même lorsqu'ils sont vraiment en tort. :)

Y'a légèrement + de souplesse car => logique tu vas être + ciblé.

Mais si la personne glisse salement niveau ou pas => c'est ban, tu demandera à un ancien modo qui a faillit être ban def.

Y'a une certaine tolérance mais elle reste légère.

Après m'est d'avis que ça devrait être anonyme le niveau comme le karma, ça éviterai 80% des tensions inutiles .

Mais bon ça permet de booster améliorer le référencement du site.
(En favorisant le sh*itpost et la création de secondaires).

Les niveaux ont aucun intérêt si ils ne sont pas visibles. Suffit de voir tout les top ladder qui farm. C'était le but de inciter a post

Le 01 mai 2024 à 19:37:34 :

Le 01 mai 2024 à 19:35:25 :

Le 01 mai 2024 à 19:34:22 :
j'ai ban un niveau 50 aujourd'hui

Moi un niveau 54 le 27 avril et il est toujours ban
https://www.jeuxvideo.com/profil/dorukx?mode=infos

le mien je serai pas capable de le retrouver mais il a osé utiliser le mot arbre pour parler des arabes, niveau 50 la ddb est partie

Ah ouais, y’a des choses qui bannissent direct n’importe quel compte, par exemple ne parlez jamais (en bien ou mal, qu’importe) d’un fameux pays du Maghreb.

Le 01 mai 2024 à 19:39:57 :

Le 01 mai 2024 à 19:38:11 :

Le 01 mai 2024 à 19:33:35 :
Les hauts niveaux ont des privilèges, c'est quasiment impossible de les bannir, la modération est plus indulgente avec eux, même lorsqu'ils sont vraiment en tort. :)

Y'a légèrement + de souplesse car => logique tu vas être + ciblé.

Mais si la personne glisse salement niveau ou pas => c'est ban, tu demandera à un ancien modo qui a faillit être ban def.

Y'a une certaine tolérance mais elle reste légère.

Après m'est d'avis que ça devrait être anonyme le niveau comme le karma, ça éviterai 80% des tensions inutiles .

Mais bon ça permet de booster améliorer le référencement du site.
(En favorisant le sh*itpost et la création de secondaires).

Les niveaux ont aucun intérêt si ils ne sont pas visibles. Suffit de voir tout les top ladder qui farm. C'était le but de inciter a post

Je sais mais les cercles ont avait le choix. Là ben si ont veut pas que ce soit affiché => "ben non" .

Ya 0 privilege pour les haut niveau.
:-)
J'offre 1000 € à celui qui fera ban BeardisLife

Le 01 mai 2024 à 19:38:11 :

Le 01 mai 2024 à 19:33:35 :
Les hauts niveaux ont des privilèges, c'est quasiment impossible de les bannir, la modération est plus indulgente avec eux, même lorsqu'ils sont vraiment en tort. :)

Y'a légèrement + de souplesse car => logique tu vas être + ciblé.

Mais si la personne glisse salement niveau ou pas => c'est ban, tu demandera à un ancien modo qui a faillit être ban def.

Y'a une certaine tolérance mais elle reste légère.

Après m'est d'avis que ça devrait être anonyme le niveau comme le karma, ça éviterai 80% des tensions inutiles .

Mais bon ça permet de booster améliorer le référencement du site.
(En favorisant le sh*itpost et la création de secondaires).

Je pense surtout qu'il n'aurait jamais fallu créer ce système de niveau.
Les systèmes de "grade" "rang" (appelle le comme tu veux) ne date pas d'hier. Mais personnellement je trouve que c'est une énorme erreur d'avoir mis des restrictions au nouveaux comptes.

Maintenant la plupart des forumeurs évitent de dire ce qu'ils pensent vraiment de peur de perdre leur pseudo.
Le seul réel avantage de ce système, c'est qu'il limite un peu le flood.

De toute façon le forum va disparaître d'ici 2 ans vu la chute du nombre de connectés :rire:

On verra même pas les niveaux 100 car il y a plus personne ici

Lydens a bien été ban une courte durée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 mai 2024 à 19:41:09 :
De toute façon le forum va disparaître d'ici 2 ans vu la chute du nombre de connectés :rire:

On verra même pas les niveaux 100 car il y a plus personne ici

Cette perte de popularité avait débuté bien avant la mise en place des niveaux. Maintenant les choses s'accélèrent avec ce système.

C'est à partir de 2015 que JVC commence vraiment à décliner ( :) )

Le 01 mai 2024 à 19:40:45 :

Le 01 mai 2024 à 19:39:57 :

Le 01 mai 2024 à 19:38:11 :

Le 01 mai 2024 à 19:33:35 :
Les hauts niveaux ont des privilèges, c'est quasiment impossible de les bannir, la modération est plus indulgente avec eux, même lorsqu'ils sont vraiment en tort. :)

Y'a légèrement + de souplesse car => logique tu vas être + ciblé.

Mais si la personne glisse salement niveau ou pas => c'est ban, tu demandera à un ancien modo qui a faillit être ban def.

Y'a une certaine tolérance mais elle reste légère.

Après m'est d'avis que ça devrait être anonyme le niveau comme le karma, ça éviterai 80% des tensions inutiles .

Mais bon ça permet de booster améliorer le référencement du site.
(En favorisant le sh*itpost et la création de secondaires).

Les niveaux ont aucun intérêt si ils ne sont pas visibles. Suffit de voir tout les top ladder qui farm. C'était le but de inciter a post

Je sais mais les cercles ont avait le choix. Là ben si ont veut pas que ce soit affiché => "ben non" .

Ouai mais les cercles c'était du tempo et esthétiquement c'est dérangeant contrairement au niveau

Le 01 mai 2024 à 19:41:41 :
Lydens a bien été ban une courte durée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il a été deban je pense surtout

Le 01 mai 2024 à 19:32:51 :
Ils sont vraiment plus libres ?

Oh que oui.

Le 01 mai 2024 à 19:33:34 :

Le 01 mai 2024 à 19:32:51 :
Ils sont vraiment plus libres ?

Oui, je me suis déjà fait insulter par des haut level mais quand tu lez ddb leur contenu est déjà modéré ou alors juste une suppression de message/ topic

J'ai déjà fait le test

c'est pour ça que j'ai que des suppressions :rire:

Données du topic

Auteur
Nostra114
Date de création
1 mai 2024 à 19:32:13
Date de suppression
5 mai 2024 à 16:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 314