Topic de El[T]heyent :

[OFFICIEL] Présentation et Guide de POKÉROGUE - 18-25 - Mis a jour régulièrement

Le 06 mai 2024 à 16:55:41 :
deux jours que je suis sur ce jeu, je commence à bien comprendre toutes les mécaniques du jeu.
mes 2 meilleurs run pallier 182 hier et 190 en début d'aprem ou je me suis fait défoncer alors que je marchais sur le jeu

persoent je fait des farm de l'early game en mode normal avec une team full shiny pour farm les bonbons afin de réduire leurs coûts+débloquer passif avant de go endless

avec 4 shiny + Miaouss technicien et Magicarpe/Léviator

la je choperais des shiny sharm en endless et jaurait de meilleur shiny qui ne seront pas des poids dans ma team je les farmerais en normal

et je pourraiti tenter l'aventure endless avec un max de luck et une team honnête

Tu sais pourquoi le jeu est en carafe depuis hier soir ?

Le 08 mai 2024 à 15:56:21 :
Tu sais pourquoi le jeu est en carafe depuis hier soir ?

attaque ddos
+
le fait qu'il y ait actuellement trop de joueurs pour relancer le serveur

donc ils ont du contacter l'hote du serveur, fin l'hébergeur
pour probablement allouer plus de puissance au jeux

Je suis allé jusqu'à 120 grâce a fulguris
Mais je trouve que c'est un peu trop galère d'avoir des oeufs :(

Le 08 mai 2024 à 16:00:58 :
Je suis allé jusqu'à 120 grâce a fulguris
Mais je trouve que c'est un peu trop galère d'avoir des oeufs :(

Prend Léviator, j'en suis à la vague 1000 avec lui et je pense que je perdrais jamais

Le 08 mai 2024 à 16:00:58 :
Je suis allé jusqu'à 120 grâce a fulguris
Mais je trouve que c'est un peu trop galère d'avoir des oeufs :(

non du tout
quand tauras automatisé la ou les team qui te permettent de finir le mode normal a coup sur tauras de gros lot doeuf pour 30min a 2h de jeux

et pour 30min par jour tas des tickets a 1, 5 et 10oeufs avec le daily mod

Le 08 mai 2024 à 16:17:55 :

Le 08 mai 2024 à 16:00:58 :
Je suis allé jusqu'à 120 grâce a fulguris
Mais je trouve que c'est un peu trop galère d'avoir des oeufs :(

Prend Léviator, j'en suis à la vague 1000 avec lui et je pense que je perdrais jamais

a partir de la 2500 tu te fais os par charge tout tes pkmn

il te faut des fusion qui ont 1 ou 2 talent qui résiste aux one shoot
pour pouvoir caler une attaque

Bon je vous donne la vraie strat pour gagner facilement
Les roadblocks du jeu sont les combats de rival et Eternatus
Les combats de rivaux où il a Rayquaza sont particulièrement flippants
Pour Rayquaza et Eternatus de bons outils à avoir sont :
Gigansel avec piège de roc/soin/salt cure/X
Un type fée/acier, genre tinkaton qui résiste/ est immu à leurs deux stabs et coverage (sauf lance-flammes d'Eternatus phase 2)
Un type plante avec vampigraine

Les dégats fixes de salt cure + vampigraine chaque tour sont les moyens les plus consistants de détruire les grosses barres d'HP

Entre ces combats, les Pokémon ci-dessus sont useless (je grossis le trait) donc il vous faut les compléter avec :

- Un Pokémon à setup (danse lames, danse draco, papillodanse), les boosts ne se reset que sur les combats de dresseurs (et vous les gardez même pour les Pokémon sauvages boss en vague 10) donc vous vous boostez sur le premier Pokémon que vous croisez, vous soignez votre Pokémon avec des items une fois le Poké tué et vous enchaînez le plus de kills possibles jusqu'à ce qu'un dresseur arrive, vous le battez avec vos autres Poké et vous recommencez. Essayez de toujours arriver à la vague x+10 full boost pour one shot le boss si c'est pas un dresseur
- Un Pokémon à haute valeur immédiate, qui tape juste fort dès qu'il arrive, bons pour revenge kill si votre Pokémon à setup se fait tuer pour X raison
- Un bon équilibre de types/immunités pour switch sans trop de problèmes et éviter de perdre instant parce que vous tombez sur le biome eau + pluie constante sans rési eau par exemple

Exemples de teams gagnantes sans légendaires ni méga/dynamax :
Gigansel, Florizarre (vampigraine), papillusion (papillodanse), Dracaufeu (puissance immédiate), Lamantine et Magnézone (compléments défensifs pour prendre les attaques qui menaçent les autres)
Gigansel, Forgelina (acier/fée), Libégon (danse draco + deux immunités), Papilord (papillodanse), Pyrobut (puissance immédiate), Gromago (broken + excellent type)
Gigansel, Torterra (vampigraine), Gallame (danse-lames), Scalpereur (danse-lames + bon type défensif), Amphinobi (puissance immédiate et rapide), Exagide (complète le core défensif + broken)

Le rival switch H24 et a beaucoup de types vols donc vous lâchez pièges de roc en début de combat et il bute ses Pokémon dessus comme un grand
Les types/coverage glace sont aussi utiles si vous galérez sur les boss

Good luck à vous, même en x5 les runs durent 3h c'est vraiment le point noir du jeu pour moi :hap:

Le 08 mai 2024 à 16:58:21 :
Bon je vous donne la vraie strat pour gagner facilement
Les roadblocks du jeu sont les combats de rival et Eternatus
Les combats de rivaux où il a Rayquaza sont particulièrement flippants
Pour Rayquaza et Eternatus de bons outils à avoir sont :
Gigansel avec piège de roc/soin/salt cure/X
Un type fée/acier, genre tinkaton qui résiste/ est immu à leurs deux stabs et coverage (sauf lance-flammes d'Eternatus phase 2)
Un type plante avec vampigraine

Les dégats fixes de salt cure + vampigraine chaque tour sont les moyens les plus consistants de détruire les grosses barres d'HP

Entre ces combats, les Pokémon ci-dessus sont useless (je grossis le trait) donc il vous faut les compléter avec :

- Un Pokémon à setup (danse lames, danse draco, papillodanse), les boosts ne se reset que sur les combats de dresseurs (et vous les gardez même pour les Pokémon sauvages boss en vague 10) donc vous vous boostez sur le premier Pokémon que vous croisez, vous soignez votre Pokémon avec des items une fois le Poké tué et vous enchaînez le plus de kills possibles jusqu'à ce qu'un dresseur arrive, vous le battez avec vos autres Poké et vous recommencez. Essayez de toujours arriver à la vague x+10 full boost pour one shot le boss si c'est pas un dresseur
- Un Pokémon à haute valeur immédiate, qui tape juste fort dès qu'il arrive, bons pour revenge kill si votre Pokémon à setup se fait tuer pour X raison
- Un bon équilibre de types/immunités pour switch sans trop de problèmes et éviter de perdre instant parce que vous tombez sur le biome eau + pluie constante sans rési eau par exemple

Exemples de teams gagnantes sans légendaires ni méga/dynamax :
Gigansel, Florizarre (vampigraine), papillusion (papillodanse), Dracaufeu (puissance immédiate), Lamantine et Magnézone (compléments défensifs pour prendre les attaques qui menaçent les autres)
Gigansel, Forgelina (acier/fée), Libégon (danse draco + deux immunités), Papilord (papillodanse), Pyrobut (puissance immédiate), Gromago (broken + excellent type)
Gigansel, Torterra (vampigraine), Gallame (danse-lames), Scalpereur (danse-lames + bon type défensif), Amphinobi (puissance immédiate et rapide), Exagide (complète le core défensif + broken)

Le rival switch H24 et a beaucoup de types vols donc vous lâchez pièges de roc en début de combat et il bute ses Pokémon dessus comme un grand
Les types/coverage glace sont aussi utiles si vous galérez sur les boss

Good luck à vous, même en x5 les runs durent 3h c'est vraiment le point noir du jeu pour moi :hap:

ou juste danse draco > crocs givre
avec léviator ou méga léviator

et je switch persian avec calinerie surboosté qui tape nomale grâce a normalize son talent passif a débloquer (pour finir rayquaza)

ah oui :

la master ball vous vous en servez pas sur les légendaires hein (sauf si vous avez vraiment prévu de le jouer + plus d'hyper ball a la limite)
logiquement si vous gérez bien votre team vous avez un moins un moovepool qui permet de capturer sans trop de mal sur un pkmn qui tank

pk ?

parceque la masterball capture les boss en gardant leur barre de vie multiple, pour ça que la rival a unrayquazaavec plusieurs barre de vie

ayo on peut teracristalisser les méga évolution
on peut avoir plusieurs méga évolution

et on peut avoir léclat de tera "stellar" qui en gros est un "non type"
il me semble 0 force 0 faiblesse sur la table des type

Le 08 mai 2024 à 16:34:44 :

Le 08 mai 2024 à 16:17:55 :

Le 08 mai 2024 à 16:00:58 :
Je suis allé jusqu'à 120 grâce a fulguris
Mais je trouve que c'est un peu trop galère d'avoir des oeufs :(

Prend Léviator, j'en suis à la vague 1000 avec lui et je pense que je perdrais jamais

a partir de la 2500 tu te fais os par charge tout tes pkmn

il te faut des fusion qui ont 1 ou 2 talent qui résiste aux one shoot
pour pouvoir caler une attaque

Tu me conseilles de fusionner mon Méga Léviator avec quoi ?

Et si je fusionne mon Méga Léviator il va perdre ses stats obtenues grâce aux objets de boost (PV Plus, Carbone, etc) ?

Je met tout sur lui depuis le début

Bonsoir,

Déjà un grand merci pour ton travail !

J'ai une question, je viens de me lancer dans le mode Endless mais je change de biome presque a chaque combat ce qui veux dire que mes danse draco par exemple sont reset a chaque combat, normal ou j'ai raté un truc ?

Le 12 mai 2024 à 22:09:59 :
Bonsoir,

Déjà un grand merci pour ton travail !

J'ai une question, je viens de me lancer dans le mode Endless mais je change de biome presque a chaque combat ce qui veux dire que mes danse draco par exemple sont reset a chaque combat, normal ou j'ai raté un truc ?

Je précise que j'ai bien le message "draby en change, reviens" entre deux Pokémon sauvage ". entre le combat 3 et 4 par exemple

Le 12 mai 2024 à 22:09:59 :
Bonsoir,

Déjà un grand merci pour ton travail !

J'ai une question, je viens de me lancer dans le mode Endless mais je change de biome presque a chaque combat ce qui veux dire que mes danse draco par exemple sont reset a chaque combat, normal ou j'ai raté un truc ?

oui cest ca

en fait danse draco test sensé le foutre sur un combat de boss, genre ethernatos qui est le seul vrai combat dur

et ton second lead tu devrais avoir un tank a même de capturer plus facilement des pkmn (talent tension) vu que ton lead principal il tuera même les boss

J'ai toujours cru que je pouvais passer un palier en boostant pour arriver jusqu'au boss (si pas de combat de dresseur) mais ça ne semble pas viable pour le mode endless.

Le 12 mai 2024 à 23:41:19 :
J'ai toujours cru que je pouvais passer un palier en boostant pour arriver jusqu'au boss (si pas de combat de dresseur) mais ça ne semble pas viable pour le mode endless.

cest juste que vu que ya pas de dresseur (pour l'instant) en endless, ben ducoup tu perd tes boost en changeant de biome

mais de toute façon a part contre ethernatos tas pas besoin de boost normalement et encore si tas bien geré logiquement ten as pas besoin

pense bien a éviter de prendre le max de multi lens ou a le virer de tes lead avec de combatre ethernatos

genre avant les combat de 100aine et avant les combat de 50aine pour être plus sur
vu qu'un 1 multi lens = tu tape deux fois au total 80% de ton attaque, puis 60% avec 2, puis 40% avec 3

soit avec 3 multi lens tu tape 4 fois pour chaque attaque mais a 40% de ton attaque au total

Bonjour
2 petites questions sur le jeu
Quand on utilise des bonbons pour réduire le coût d'un pokémon, c'est permanent ? Ou après la run il retrouve son cout d'origine ?

J'ai terminé 2 fois le mode classique mais à chaque je n'ai eu qu'une mega alors que j'avais d'autres poké pouvant mega evo, pourtant j'ai vu des joueurs jouer en endless en avoir plusieurs, mais est elle limitée à 1 en classique ? Ou j'ai jamais de chance ?

Données du topic

Auteur
El[T]heyent
Date de création
5 mai 2024 à 14:33:02
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 320