Topic de EugenePrigojine :

Une meuf tinder me plaisait

  • 1
On match on parle on s’appelle c’est pas mal
Elle me dit qu’elle est raciste j’me dis bizarre pour une meuf de dire ça si vite mais bon ok cool, elle le répète dans une autre conv elle est boucled
Puis je vois dans ses abonnements un noir go muscu et je suis sûr qu’elle le connaît de tinder car le mec a pleins a d’abonnés meufs que je reconnais de tinder aussi
C’est quoi ce délire :(
être raciste en 2024... et en être fier en plus

Le 10 mai 2024 à 23:12:44 :
être raciste en 2024... et en être fier en plus

C'est l'inverse qui serait bizarre surtout.

Le 10 mai 2024 à 23:13:35 :

Le 10 mai 2024 à 23:12:44 :
être raciste en 2024... et en être fier en plus

C'est l'inverse qui serait bizarre surtout.

elle est raciste mais elle serait pas contre une baise avec un noir bien bâti, les gens sont absurdes (pas envie d'entrer dans un débat stérile)

Après j’crois qu’elle est surtout anti arabe et islamophobe c’est le premier truc qu’elle m’a sorti cette gourde mais j’suis déçu là elle a perdu tout son charme
Ça casse le charme quand une meuf devient vulgaire
C'est son racisme qui te plaisait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Le 10 mai 2024 à 23:16:20 :
Après j’crois qu’elle est surtout anti arabe et islamophobe c’est le premier truc qu’elle m’a sorti cette gourde mais j’suis déçu là elle a perdu tout son charme

C'est ça le racisme dans la Fronce actuelle, une obsession anti-arabe et une affection condescendante pour les noirs.

Le 10 mai 2024 à 23:14:43 :

Le 10 mai 2024 à 23:13:35 :

Le 10 mai 2024 à 23:12:44 :
être raciste en 2024... et en être fier en plus

C'est l'inverse qui serait bizarre surtout.

elle est raciste mais elle serait pas contre une baise avec un noir bien bâti, les gens sont absurdes (pas envie d'entrer dans un débat stérile)

Les femmes surtout. Y a 15 ans, elle aurait aimé les arabes aussi car les médias lui auraient dit de les aimer.
Actuellement, c'est les noirs à la mode dans le rap et comme ils portent pas le stigmate de l'Islam, elle veut leur teub.

Une meuf tinder me plaisait

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite

  • 1

Données du topic

Auteur
EugenePrigojine
Date de création
10 mai 2024 à 23:05:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 290