Trouvez moi un taf à 3-4k mini sans diplôme
Le 26 avril 2024 à 17:49:56 :
Le 26 avril 2024 à 17:49:15 :
Le 26 avril 2024 à 17:44:34 :
Le 26 avril 2024 à 17:43:12 :
Le 26 avril 2024 à 17:40:46 :
> Le 26 avril 2024 à 17:38:30 :
>Plateforme offshore ou cordiste
>
> Des tafs de galériens mais t'es bien payé avec une formation de qq mois
Plate-forme offshore faut des études solides quand même non ?
Cordiste je doute que tu touches 3k sauf en fin de carrière à la limitePlateforme offshore non t'as plein de métiers y compris des métiers de merde que personne n'a envie de faire et tu peux vite être payé 5-6000$
Cordiste si tu bosses en haute mer dans les éoliennes tu es à 3k net direct même avec 0 année d'XP et tu bosses 2 semaines / mois par contre c'est pas un boulot de fiottesTu peux crever à tout moment en pleine mer je suis pas fan
Je vais le renseigner pour les plateformesPas vraiment, cordiste le plus dangereux ce sont les silos à grain
Les plateformes c'est déprimant par contre, tu peux partir 8-10 mois dessus à faire les trois huit ou faire tes gardes en pleine nuit à te geler les couilles les deux mains dans le cambouis, dans un environnement de metal et de pétrole, l'embrun glacial plein le visage et entouré de bonhommes taiseuxOuais c'est mort c'est pas pour moi
C'est ton taf ?
Non mais j'en connais qui ont tenté l'expérience parce qu'ils se croyaient virils
Je connais même un chasseur alpin qui n'a pas supporté
Faut être un peu détraqué pour le supporter jpense
Le 26 avril 2024 à 17:50:26 :
Marin pêcheur : formation de 3 mois ( CMP, pour Certificat de Matelot de Pont). 3k mini, beaucoup de jours off, par contre faut charbonner.
Je note
La contrepartie c'est que tu fais du 5*8
Le 26 avril 2024 à 17:48:16 :
Le 26 avril 2024 à 17:45:09 :
Le 26 avril 2024 à 17:33:28 :
En France ou à l'étranger
Pas un taf trop chiant dans l'idée, ou y'a moyen d'être relativement tranquilleNucléaire
Un parc national de 56 reacteurs fait que tu voyage pas mal et ça paie le grand déplacement calendaire, salaire en generale 4 à 5k net.
De plus la culture sureté fait que le rythme et la qualité de vie au travail est incomparable à ailleur.
Ensuite, selon la boite pour qui tu travail et si t'es bon dans ce que tu fais, t'auras des opportunité de mission à l'export.Intitulé du metier
Electricien, meca, chaudronnier, soudeur, peintre, manutentionaire, cordiste etc etc etc, c'est tres varié.
Les seuls metier qui ne bouge pas sont cuisinier gardien carriste echaffaudeurs et femmes de menages.
Serveur dans des brasseries très fréquentées par les touristes
net : 1600 - 1800
pourboires : si c'est un endroit qui marche bien et que tu as une bonne equipe tu peux facilement repartir avec 70 € de pourboires en moyennes par jour ( entre 50 et 100 et encore y'a des endroits c'est bien plus )
Mais horraires et travail d'esclave ultime + je te dis ça mais sais pas comment ça se passe en 2024 mais j'ai fais 10 ans dedant et je me suis bien gavé à certains moments )
Le 26 avril 2024 à 17:53:15 :
Serveur dans des brasseries très fréquentées par les touristesnet : 1600 - 1800
pourboires : si c'est un endroit qui marche bien et que tu as une bonne equipe tu peux facilement repartir avec 70 € de pourboires en moyennes par jour ( entre 50 et 100 et encore y'a des endroits c'est bien plus )
Mais horraires et travail d'esclave ultime + je te dis ça mais sais pas comment ça se passe en 2024 mais j'ai fais 10 ans dedant et je me suis bien gavé à certains moments )
Si c'est fréquenté, c'est toujours le cas. Mon neveu fait ça depuis 2 ans, il double son salaire en pourboires. Sa collègue avec un cul de ouf a déjà fait des mois à 4000 rien que de pourboires.
Le 26 avril 2024 à 17:56:04 :
Sinon tous les métiers avec des gros syndicats
Contrôleur de train, éboueur et docker
T'es à 3k net avec les avantages après une courte formation et t'es en grève le 1/3 de l'année
Contrôleur de train tu fais des vrai horaires de merde , aucune routine.
Docker impossible de rentrer si t'es pas de la famille d'un autre et les conditions sont bien moins avantageuses qu'avant
Le 26 avril 2024 à 18:01:43 :
Sexeur de poulet
Aya
C'est vrai ?
Sinon frontalier suisse, ca permet le même salaire mais en rentrant tous les soir chez soi.
Rien ne paie mieux que le porte à porte, je suis commercial mais j’ai bossé avec des gars qui prenait 3k-5k les premiers mois mais il faut du tempérament. Faut pas avoir de pitié, être ce commercial qui te baise mais ça paie très bien.
J’ai tapé pour un sous traitants de engie, tu étais payé 4.5% pour moins de 10 contrats et jusqu’à 6.5% passé les 20 contrats (j’en sortais 2~3/jour c’est largement faisable)
Derrière tu vends des pompes à chaleur, des chaudières, des panneaux photovoltaïques.. Tout se qui aide d’état.
Ma première boîte c’était dans ça et elle a fermé pour escroquerie en bande organiser personne n’a eu de soucis de justice (vitale eco si tu veux te renseigner)
Ma plus belle journée j’ai vendu pour 100k HT payé 6.5k brut mais j’ai eu une annulation j’ai finalement était payé sur 70k
27ans mariage à 15k maison à 200k voiture à 30k et 100k d’épargne (je suis fils d’ouvrier)
Quand on me demande si j’ai pas honte d’avoir arnaqué les gens je réponds que le matos est installé, qu’il fonctionne et avec entretien. Si tu préfères m’acheter un stylo 10€ alors que le même se vend 2€ chez ton voisin c’est pas mon soucis
J’ai fait 2 boîtes comme ça la première à fermé au bout de 10ans et la deuxième tourne encore (je vends des voitures de luxe pour un indépendant, j’avais besoin de me poser car je suis papa depuis 5 mois.
Journée type
7h30 départ de la maison
9h-10h Briefing au café pour boire 3 cafés et gratter des jeux
10h-12h Porte
12h-15h Restaurant
15h-17h Porte
18h30 Retour maison
J’avais un responsable de mon âge avec qui j’étais pote et de mon secteur, bonne ambiance, bon délire et des pépetes. Après si t’es mauvais acteur doublé d’un manipulateur (c’est plus du commerce) et que tu fais 0€ dans le mois tu auras juste tes tickets restaurent pour te payer des pâtes.
Ça dépanne car sur le long terme tu côtoies des malades qui gagnent des 20k déconnecté de la réalité et d’autres jeunes qui se laissent influencer (c*ke, maison close belge, sapé de luxe..) Ambiance loup de wall street.. Bref un énorme turnover over mais avec une bonne équipe ça paie
Et ne pas être fragile psychologiquement..
Le 26 avril 2024 à 17:57:41 :
Le 26 avril 2024 à 17:56:04 :
Sinon tous les métiers avec des gros syndicats
Contrôleur de train, éboueur et docker
T'es à 3k net avec les avantages après une courte formation et t'es en grève le 1/3 de l'annéeContrôleur de train tu fais des vrai horaires de merde , aucune routine.
Docker impossible de rentrer si t'es pas de la famille d'un autre et les conditions sont bien moins avantageuses qu'avant
Un éboueur à 55k brut en France. Et le balayeur de rue, lui il est à 70K...
Le 26 avril 2024 à 18:24:07 CapyXV a écrit :
Rien ne paie mieux que le porte à porte, je suis commercial mais j’ai bossé avec des gars qui prenait 3k-5k les premiers mois mais il faut du tempérament. Faut pas avoir de pitié, être ce commercial qui te baise mais ça paie très bien.
J’ai tapé pour un sous traitants de engie, tu étais payé 4.5% pour moins de 10 contrats et jusqu’à 6.5% passé les 20 contrats (j’en sortais 2~3/jour c’est largement faisable)
Derrière tu vends des pompes à chaleur, des chaudières, des panneaux photovoltaïques.. Tout se qui aide d’état.Ma première boîte c’était dans ça et elle a fermé pour escroquerie en bande organiser personne n’a eu de soucis de justice (vitale eco si tu veux te renseigner)
Ma plus belle journée j’ai vendu pour 100k HT payé 6.5k brut mais j’ai eu une annulation j’ai finalement était payé sur 70k
27ans mariage à 15k maison à 200k voiture à 30k et 100k d’épargne (je suis fils d’ouvrier)
Quand on me demande si j’ai pas honte d’avoir arnaqué les gens je réponds que le matos est installé, qu’il fonctionne et avec entretien. Si tu préfères m’acheter un stylo 10€ alors que le même se vend 2€ chez ton voisin c’est pas mon soucisJ’ai fait 2 boîtes comme ça la première à fermé au bout de 10ans et la deuxième tourne encore (je vends des voitures de luxe pour un indépendant, j’avais besoin de me poser car je suis papa depuis 5 mois.
Journée type
7h30 départ de la maison
9h-10h Briefing au café pour boire 3 cafés et gratter des jeux
10h-12h Porte
12h-15h Restaurant
15h-17h Porte
18h30 Retour maisonJ’avais un responsable de mon âge avec qui j’étais pote et de mon secteur, bonne ambiance, bon délire et des pépetes. Après si t’es mauvais acteur doublé d’un manipulateur (c’est plus du commerce) et que tu fais 0€ dans le mois tu auras juste tes tickets restaurent pour te payer des pâtes.
Ça dépanne car sur le long terme tu côtoies des malades qui gagnent des 20k déconnecté de la réalité et d’autres jeunes qui se laissent influencer (c*ke, maison close belge, sapé de luxe..) Ambiance loup de wall street.. Bref un énorme turnover over mais avec une bonne équipe ça paie
Et ne pas être fragile psychologiquement..
" Quand on me demande si j’ai pas honte d’avoir arnaqué les gens je réponds que le matos est installé, qu’il fonctionne et avec entretien. "
Oui oui bien sûr tu vas nous faire avaler que les méthodes d'installations du matériel sont correctes et que l'entretien l'est tout autant. Alors que dès le départ c'est de la pure escroquerie
T'arnaques des vieux qui s'endettent jusqu'au cou avec des crédits, tu détruit des vies mais t'es content car ton compte en banque est rempli
T'as aucune race c'est tout et je vais rester polis pour garder mon compte
Données du topic
- Auteur
- RSAbonheur
- Date de création
- 26 avril 2024 à 17:33:28
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 53