Les geek/gamer n'ont aucune ambition
SuppriméLe 28 avril 2024 à 17:28:14 :
Le 28 avril 2024 à 17:26:48 :
Le 28 avril 2024 à 17:26:02 :
Parler d'argent c'est avoir de l'ambitionIl a regarder une vidéo de yomi denzel et maintenant il se prends pour le nouveau Elon Musk
Le 28 avril 2024 à 17:27:11 :
Tu as de l'ambition ? Oui, entrepreneur pour sortir un SMIC avec 80 h par semaineLes geeks sont là mais les arguments ils sont où ?
Bha ya rien a dire, t'aimerai faire de la thune, mais t'as aucun plan concret et tu critiques des types qui en ont rien a faire (de brasser), mais t'as leur même niveau de lucidité sur comment y arriver.
le travail c'est pas épanouissant à moins d'etre la pire des putes, donc au final le type qui a gaché sa vie dans les jeux videos a bien fait
c'est ton collègue de travail ? ton associé ? ou ton pote ?
Le 28 avril 2024 à 17:30:17 :
en fait pour tout vous dire quand tu cherches d'autre ambitions tu finis deçu à la limite le sport mais tu butes vite sur tes limites
le travail c'est pas épanouissant à moins d'etre la pire des putes, donc au final le type qui a gaché sa vie dans les jeux videos a bien fait
Je fais du sport aussi, franchement c'est pas par plaisir mais plutôt parce que j'ai pas le choix
J'ai failli arrêter plein de fois, même en période de déprime je fais du sport pour ne pas abandonner
Il a surement bien fait comme tu dis mais il ne pourra malheureusement pas espérer autre chose que maçon
Le 28 avril 2024 à 16:36:05 :
S'il trouve son bonheur dans les jeux-vidéos et les livres avec des images, laisse-le dedans
Grave. Je préfère largement les gens qui trouvent des plaisirs simples plutôt que les névrosés qui veulent à tout pris devenir les exploiteurs pour jouir des vices liés à l'argent.
Autant il y a du vrai dans ce que tu racontes, autant il y a 2-3 passages qui méritent un peu de nuance. Ta conclusion est si radicale qu'elle sonne presque comme un jugement.
Par contre, pas vraiment de corrélation avec le niveau d'ambition. Cette dernière a plutôt un lien avec l'addiction aux JV, mais ça c'est autre chose - car on aborde le plan psychologique.
Mais bon, pour ce qui est de ton "pote" : laisse-le dans sa bulle et coupe les ponts, si t'en as marre de lui ; cherche pas plus loin.
Et encore, l'ambition ce n'est pas forcement lié a l'argent, peut êtres qu'il pensent a un projets au fond d'eux mais qu'ils ont trop peur de ne pas y arriver donc ils ne tentent rien.
Beaucoup pensent que l'argent les rendrons heureux alors que finalement c'est faire quelque chose qui les rendra fier qui leur faut (pas forcement en rapport avec l'argent)
Et justement peut être que leur projet tourne autour de ce qu'ils aiment comme imaginer un manga ou apprendre le game design ?
Le 28 avril 2024 à 17:36:55 LatextileMessie a écrit :
Le 28 avril 2024 à 16:36:05 :
S'il trouve son bonheur dans les jeux-vidéos et les livres avec des images, laisse-le dedansGrave. Je préfère largement les gens qui trouvent des plaisirs simples plutôt que les névrosés qui veulent à tout pris devenir les exploiteurs pour jouir des vices liés à l'argent.
S'il est heureux bah tant mieux il se rendra compte après que rien n'es gratuit dans cette vie
Le 28 avril 2024 à 17:39:35 :
Je pensais ça à un moment, mais au final ils sont heureux et demandent rien de plus
Je passe beaucoup plus de moments agréables avec un gros geek qui me parle de ses passions qu'avec un mec qui pense qu'au pognon ou à baiser
This.
Techniquement, boucler sur le pognon ou sur la baise, c'est aussi rester dans sa bulle.
Données du topic
- Auteur
- Somelora
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:34:42
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 15:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC