Topic de DrTheo :

Sur ce forum ça surcote trop le fait d'avoir une copine

  • 1
Honnêtement au quotidien c'est casse couilles d' être en couple. Tu perd en liberté et tu dois subir les humeurs d' une autre personne. Je ne dis pas que c'est horrible mais franchement ce n'est pas incroyable. Une des choses les plus surcoté d' ailleurs.

Le 28 avril 2024 à 21:13:05 :
Honnêtement au quotidien c'est casse couilles d' être en couple. Tu perd en liberté et tu dois subir les humeurs d' une autre personne. Je ne dis pas que c'est horrible mais franchement ce n'est pas incroyable. Une des choses les plus surcoté d' ailleurs.

Oui mais je suis moche que faire khey?

Le 28 avril 2024 à 21:13:40 :

Le 28 avril 2024 à 21:13:05 :
Honnêtement au quotidien c'est casse couilles d' être en couple. Tu perd en liberté et tu dois subir les humeurs d' une autre personne. Je ne dis pas que c'est horrible mais franchement ce n'est pas incroyable. Une des choses les plus surcoté d' ailleurs.

Oui mais je suis moche que faire khey?

Si tu es moche et que tu veux baiser autre que des cageot go fille de joie et tourisme S dans des pays du tiers monde.

Pas d'accord, ce qui est surcoté c'est le sexe. Avoir une copine aimante et que tu aimes est bien une des meilleures expériences humaines et je ne dis pas ça par nostalgie, car je le vis en ce moment depuis des années.
Bah c’est un peu comme un Somalien qui met 5 étoiles à un KFC, quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 28 avril 2024 à 21:16:36 :
Pas d'accord, ce qui est surcoté c'est le sexe. Avoir une copine aimante et que tu aimes est bien une des meilleures expériences humaines et je ne dis pas ça par nostalgie, car je le vis en ce moment depuis des années.

Sans le sexe les couples n' ont aucun intérêt. Avoir un meilleur ami c'est mieux que avoir une copine si tu retires le sexe

  • 1

Données du topic

Auteur
DrTheo
Date de création
28 avril 2024 à 21:13:05
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 254