Topic de hazoidez :

Je sors du film CIVIL WAR

Bordel, les états unis sont vraiment fini là , y'a plus aucun soft power si Hollywood se met à fracasser le pays comme ça :peur:

C'est fou en 20 ans le glissement total, on est passé du film vendant l'amérique comme jamais, à la guerre civile totale :peur:

ça m'a fait penser au film Joker qui appelait les gens à descendre dans la rue :oui:

Vous l'avez vu ?

oui très bon mais l'amérique finie parce qu'ils ne filtrent pas ce film non, c'est pas la russie hein

D'ailleurs je note que le film a couté 10 millions de moins que le dernier Asterix :rire:

Alors qu'on a un casting mondial, sans doute le film de l'année, et un film de 2h completement fou :rire:

J'imagine que c'est "gentils wokes VS mechants rednecks"....

Le 05 mai 2024 à 20:19:57 :
oui très bon mais l'amérique finie parce qu'ils ne filtrent pas ce film non, c'est pas la russie hein

Ouai c'est bien d'avoir un pays qui peut autant s'auto critiquer, mais ça renvoie une image terrible du pays, d'autant plus que c'est clairement pas de la science fiction, c'est ce que tout le monde craint :peur:

A la fin du milite , le méchant meurt, et le méchant c'est les USA :peur:

C'est la chute de l'empire romain là :peur:

Le 05 mai 2024 à 20:21:04 :
J'imagine que c'est "gentils wokes VS mechants rednecks"....

Les 2 sont alliés contre Washington :)
La californie de biden est allié avec le texas de trump contre le méchant de washington

Le film vaut le coup ?

Le 05 mai 2024 à 20:24:20 :
Le film vaut le coup ?

C'est pas un film d'action, c'est un film qui met le focus sur les journalistes qui suivent la guerre civile, si t'es ok avec ça (ça peut surprendre donc faut le savoir) oui ça vaut le coup :oui:

Meilleur film avec Dune 2 pour moi en 2024 :oui:

Le 05 mai 2024 à 20:21:04 :
J'imagine que c'est "gentils wokes VS mechants rednecks"....

:)

j ai vu 10 min ca avait pas l air fulgurant

alors il est vraiment bien?

Le 05 mai 2024 à 20:23:10 :

Le 05 mai 2024 à 20:19:57 :
oui très bon mais l'amérique finie parce qu'ils ne filtrent pas ce film non, c'est pas la russie hein

Ouai c'est bien d'avoir un pays qui peut autant s'auto critiquer, mais ça renvoie une image terrible du pays, d'autant plus que c'est clairement pas de la science fiction, c'est ce que tout le monde craint :peur:

A la fin du milite , le méchant meurt, et le méchant c'est les USA :peur:

C'est la chute de l'empire romain là :peur:

Pour moi ça ne renvoie pas une image terrible du pays, ça participe de dire qu'il faut à tout prix éviter une guerre civile, et également qu'un président débile peut amener les usa à la guerre civile

De toutes les façons je pense qu'effectivement la fragilité des USA est plus interne qu'externe, leur voisin c'est méxique canada et 2 océans, ils ont juste AUCUN risque vital de l'extérieur.

Le 05 mai 2024 à 20:25:53 :
j ai vu 10 min ca avait pas l air fulgurant

alors il est vraiment bien?

Comme dit plus haut c'est pas un film d'action, et on suit les evenements à travers les yeux d'une équipe de journaliste, donc faut être ok avec ça.

Et en soit le film pourrait se passer à Bagdad, mais ça rend aussi le tout encore plus fou de voir les USA se détruire completement de maniere realiste

(Pareil si vous attendez un film de zombie ou de catastrophe naturel, c'est pas le cas non plus :hap:)

Captain America est dedans ?

Le 05 mai 2024 à 20:26:43 :

Le 05 mai 2024 à 20:23:10 :

Le 05 mai 2024 à 20:19:57 :
oui très bon mais l'amérique finie parce qu'ils ne filtrent pas ce film non, c'est pas la russie hein

Ouai c'est bien d'avoir un pays qui peut autant s'auto critiquer, mais ça renvoie une image terrible du pays, d'autant plus que c'est clairement pas de la science fiction, c'est ce que tout le monde craint :peur:

A la fin du milite , le méchant meurt, et le méchant c'est les USA :peur:

C'est la chute de l'empire romain là :peur:

Pour moi ça ne renvoie pas une image terrible du pays, ça participe de dire qu'il faut à tout prix éviter une guerre civile, et également qu'un président débile peut amener les usa à la guerre civile

De toutes les façons je pense qu'effectivement la fragilité des USA est plus interne qu'externe, leur voisin c'est méxique canada et 2 océans, ils ont juste AUCUN risque vital de l'extérieur.

Je vois ce que tu veux dire mais quand tu vois que c'est l'armée "non américaine" qui remporte la guerre, ça fait quand même quelque chose.

Dans le film, la solution passera forcement par la guerre CONTRE les USA, aucune issue politique est possible, ils veulent détruire tout le systeme americain :peur:

Le 05 mai 2024 à 20:24:20 :
Le film vaut le coup ?

D’après Durendal, non

Le 05 mai 2024 à 20:25:17 :

Le 05 mai 2024 à 20:21:04 :
J'imagine que c'est "gentils wokes VS mechants rednecks"....

:)

Raté tu t'es trompé :)
Le Texas remporte la guerre à la fin :)
Tu pourras retenter ta théorie sur le prochain film :hap:

Le 05 mai 2024 à 20:28:51 :
Captain America est dedans ?

Non, même si je trouve que ça s'integre parfaitement dans une suite au film Joker :hap:

Bon ben j'attendrais qu'il soit dispo sur la riviere, mais je n'en attends pas grand chose

Le 05 mai 2024 à 20:32:40 :
Bon ben j'attendrais qu'il soit dispo sur la riviere, mais je n'en attends pas grand chose

C'est pas un blockbuster, mais ça restera un des films marquant de l'année

Le 05 mai 2024 à 20:21:04 :
J'imagine que c'est "gentils wokes VS mechants rednecks"....

J’ai entendu qu’ils avaient eu le bon goût d’éviter ça, et que certains gauchos traitaient le film de « lache »

Données du topic

Auteur
hazoidez
Date de création
5 mai 2024 à 20:19:23
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 332