Vous pouvez discuter avec un dirigeant démocrate, ce sera le 1er janvier 1936, vous aurez alors une journée ENTIERE consacrée à cette personne, vous pourrez échanger de tous les sujets que vous voulez pendant ce laps de temps.
Vous gardez vos souvenirs présents et vous aurez même accès un internet pour vous aider à faire des recherches etc.
A qui parlez vous et de quoi ?
Persoent Léon Blum et je lui dis d'étendre la ligne Maginot et plein d'autres choses
Je me fume un cigare et me boit un whisky avec Winston mais je ne dis rien de plus . Règle numéro 1 du pouvoir de voyager dans le temps : "Ne rien changer"
C'est à partir des chocs pétroliers que le monde est parti en couilles La seconde guerre mondiale a été bénéfique au final donc aucun sens de vouloir l'empêcher
[21 avril 2024 à 19:49:18] <JeSuisTonProf> Je me fume un cigare et me boit un whisky avec Winston mais je ne dis rien de plus . Règle numéro 1 du pouvoir de voyager dans le temps : "Ne rien changer"
[21 avril 2024 à 19:50:24] <RungeKutta> C'est à partir des chocs pétroliers que le monde est parti en couilles La seconde guerre mondiale a été bénéfique au final donc aucun sens de vouloir l'empêcher
85 millions de morts évitables quand même, le déclin de l'Europe est à cause de ça
[21 avril 2024 à 19:49:18] <JeSuisTonProf> Je me fume un cigare et me boit un whisky avec Winston mais je ne dis rien de plus . Règle numéro 1 du pouvoir de voyager dans le temps : "Ne rien changer"
Il n'était pas aux manettes à ce moment là
Je sais bien mais c'est mon perso historique étranger préféré, donc je pense que ça aurait pu être sympa de passer une petite journée avec lui, il m'aurait raconté ses exploits et anecdotes de jeunesse, un peu comme "La jeunesse de Picsou" sauf que cela aurait été "La jeunesse de Winston".
Il n'était pas aux manettes à ce moment là
Je sais bien mais c'est mon perso historique étranger préféré, donc je pense que ça aurait pu être sympa de passer une petite journée avec lui, il m'aurait raconté ses exploits et anecdotes de jeunesse, un peu comme "La jeunesse de Picsou" sauf que cela aurait été "La jeunesse de Winston".
La question c'est aurais-tu compris un seul mot quand il parlait