Topic de Griffyth- :

Soral et ces enfants (Rochedy, Papacito, Bench...)

  • 1

perso ça me fume de rire leurs dramas mais c'est tout, je les vois comme des guignols, des influenceurs, par contre j'ai toujours bien aimé Soral, c'est fou de se dire que ces mecs sont des produits directement venu des couilles de Soral et maintenant ils lui crachent tous dessus :rire:

Concernant Soral, je le remercie pour m'avoir ouvert les yeux sur des dizaines de sujet différents et plus globalement sur la vie, j'étais un petit maghrébin primaire qui était pro-gauchiste, anti-raciste et à 14 ans, j'ai découvert Soral et Zemmour et ils m'ont refaçonné, je ne les suis pas à 100% sur leurs idées mais ça m'a permis d'ouvrir mon spectre et la vie n'est pas "les gentils gauchistes humanistes" et "les méchants droitards conservateur"

Donc malgré tous ces déboires et dramas, merci Soral !

On s'en fiche totalement
L'ED a existé avant Soral . Il n'y a que soral pour pretendre etre a la base de tout le youtube game droitard

Le 05 mai 2024 à 18:58:21 :
L'ED a existé avant Soral . Il n'y a que soral pour pretendre etre a la base de tout le youtube game droitard

C'était un microcosme avant... replié sur lui-même.
Il a donné de la visibilité.

Le 05 mai 2024 à 19:00:41 :

Le 05 mai 2024 à 18:58:21 :
L'ED a existé avant Soral . Il n'y a que soral pour pretendre etre a la base de tout le youtube game droitard

C'était un microcosme avant... replié sur lui-même.
Il a donné de la visibilité.

Ca ne veut pas dire qu'il en est l'origine.
Soral et ER ont relayé beaucoup mais n'ont pas lancé beaucoup de monde. D'ailleurs ceux que ER a lancé quasi tous à part Lapierre ont disparu. Ceux qui rstent existaient d'eux même à la.base.

Rochedy a rejoint le FN en 2006 tu racontes quoi
  • 1

Données du topic

Auteur
Griffyth-
Date de création
5 mai 2024 à 18:55:45
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 286