[MALAISE + HUMILIATION] Ce Khey incel présente sa famille à 2 filles de MyOnlyFan
SuppriméLe 04 mai 2024 à 23:48:46 :
Par shiva, qu'arrive-t-il à l'occident ? ça dégringole encore plus vite que j'imaginais
Le 04 mai 2024 à 23:54:38 :
en vrai j'admire presque les meufs, perso j'arriverais pas a me goder le trou dballe pour un mec qui ressemble à un consanguin du film massacre a la tronçonneuse
Les deux sont tout autant pitoyables. Entre l'une qui se gode le fiak devant ce genre type et l'autre qui préfère se branler dans sa chambre de vieux simp plutôt que de devenir un homme.
L'Occident dans toute sa splendeur
Bordel faire un face-cam à 30ans+ avec les deux pupute d'onlyfan a qui on donne tout son argent avec ses 2 parents en arriere plan...
Typique le genre de déchet qui spam les topic "RSA dream" d'ici
Mais putain c'est clairement la définition des succubes. Habillé en noir, tout en cuir, l'autre avec des cornes. Il faut rétablir l'ordre le plus vite possible
Elles se servent de l'énergie des paumés comme lui ou nous pour exister et ne créer qu'un monde imaginaire où vos fantasmes chimériques les plus fous prendront formes et vous déregleront votre psyché et vous ferons déserter le foyer familial et la vision du mariage, du couple monogame et la vie de vos enfants seront détruit
Données du topic
- Auteur
- MusicaLigera
- Date de création
- 4 mai 2024 à 23:23:52
- Date de suppression
- 5 mai 2024 à 00:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC