Topic de nelmane :

Il y avait 170 connectés ce matin à 5h, c'est du JAMAIS VU

Supprimé

Le 04 mai 2024 à 01:12:58 :
Il faut relativiser. Avant le système de niveaux, toute la journée on avait droit à des topics ouvertement racistes, négationnistes, antisémites... C'était la porte ouverte au n'importe quoi.

Je pense qu'ils ont cherché à "écrémer" et à avoir moins de problèmes avec la justice. De ce point de vue là, l'objectif est en partie atteint.

L'objectif n'est en aucun cas atteint car en journée il y a ces mêmes topics à volonté.

Osef à croire c'est grave.

Le 04 mai 2024 à 01:15:22 :
Osef à croire c'est grave.

Imagine la fin de nos vies :-(

Le 04 mai 2024 à 01:12:09 :

Le 04 mai 2024 à 01:07:09 :

Le 04 mai 2024 à 01:00:26 :

Le 04 mai 2024 à 00:56:56 :

Le 04 mai 2024 à 00:48:39 :

> Le 04 mai 2024 à 00:47:19 :

>vu notre époque de pleurnicheuse, le forum ne pouvait pas durer dans le temps, avec ou sans nadia damn

Sans cette affaire le forum n'aurait jamais eu une telle censure.

Bien sur que si il y aurait eu la même merde, le forum ne pouvait survivre dans cette époque wokiste, tot ou tard ça aurait pété

On était en plein boom de metoo

Les féministes cherche à trouver de l'attention pour faire du buzz par n'importe quel moyen.

Cette affaire à été coordonné avec des traîtres et je met ma main à couper que c'est le cas.

avec metoo on était encore loin de cette euphorie lié au wokisme, le navire n'aurait pas tenu, avec ou sans traîtres

Il faut noter aussi niveau législatif la loi est devenu plus stricte.

En fait ce n'est pas uniquement le 18-25 c'est internet qui meurt à petit feu.

La liberté d'expression disparaît de jour en jour.

le pire du pire c'est que paradoxalement on arrête pas de nous casser les couilles avec, depuis charlie hebdo

Le forum 0nche ça vaut quoi ? Combien de connectés en moyenne la journée ? La modération pas trop stricte ?

Le pire c'est les newfags qui viennent justifier ça en mode c'est normal

Nonon les kheys en 2016-2017 lors du prime du forum on était 2500 connectés en moyenne

La c'est 1000 :)

Le 04 mai 2024 à 01:16:31 :

Le 04 mai 2024 à 01:12:09 :

Le 04 mai 2024 à 01:07:09 :

Le 04 mai 2024 à 01:00:26 :

Le 04 mai 2024 à 00:56:56 :

> Le 04 mai 2024 à 00:48:39 :

>> Le 04 mai 2024 à 00:47:19 :

> >vu notre époque de pleurnicheuse, le forum ne pouvait pas durer dans le temps, avec ou sans nadia damn

>

> Sans cette affaire le forum n'aurait jamais eu une telle censure.

Bien sur que si il y aurait eu la même merde, le forum ne pouvait survivre dans cette époque wokiste, tot ou tard ça aurait pété

On était en plein boom de metoo

Les féministes cherche à trouver de l'attention pour faire du buzz par n'importe quel moyen.

Cette affaire à été coordonné avec des traîtres et je met ma main à couper que c'est le cas.

avec metoo on était encore loin de cette euphorie lié au wokisme, le navire n'aurait pas tenu, avec ou sans traîtres

Il faut noter aussi niveau législatif la loi est devenu plus stricte.

En fait ce n'est pas uniquement le 18-25 c'est internet qui meurt à petit feu.

La liberté d'expression disparaît de jour en jour.

le pire du pire c'est que paradoxalement on arrête pas de nous casser les couilles avec, depuis charlie hebdo

Charlie quoi ?

Tous ceux qui ont mis je suis Charlie sur fb,insta

Enfin tout médias confondus,sont les mêmes qui demandent plus de restrictions sur internet.

Alors que normalement internet c'est un espace qui doit être libre.

On était à 2000 - 2500 co durant les émeutes pour Nahel :(

Le 04 mai 2024 à 01:12:58 Tempus_Fugit75 a écrit :
Il faut relativiser. Avant le système de niveaux, toute la journée on avait droit à des topics ouvertement racistes, négationnistes, antisémites... C'était la porte ouverte au n'importe quoi.

Je pense qu'ils ont cherché à "écrémer" et à avoir moins de problèmes avec la justice. De ce point de vue là, l'objectif est en partie atteint.

Si tu te plaint de ca, c'est que t'etais clairement pas la dans les temps anciens = t'es un nouveau = t'es le probleme desolé de te le dire

Le 03 mai 2024 à 23:08:51 :
censure + système de niveau

ils ont magnifiquement tué le forum

ce qui faisait vivre le forum c'était sa liberté d'expression, les topics provocateurs

maintenant le forum vaut plus rien

Rien à voir, le public ancien se barre passé un certain âge et il n'y a pas de bassin pour le renouvellement. En clair les 2006 en ont rien à foutre du forum ou ne le connaissent pas, dans les deux cas dans quelques années il n'y aura que 30 connectés. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565450520-nami-9.png

En plus ils ont changé la page qui regroupe les forums

C'est absolument dégueulasse, avec des énormes icones qui sont tellement gros qu'il faut appuyer sur des flèches pour voir le reste

avec des images à la con qui ne servent strictement à rien

ça ne peut etre que volontaire, je refuse de croire que des mecs se soient dit "ah c'est mieux comme ça"

oui, ça ne peut etre que volontaire pour dégouter :)

[01:17:27] <Beach_House>
Le forum 0nche ça vaut quoi ? Combien de connectés en moyenne la journée ? La modération pas trop stricte ?

C'est encore pire qu'ici. De toute façon vu les problèmes judiciaires qu'ils ont et vont avoir c'est bye bye

Le 04 mai 2024 à 01:21:37 :

Le 04 mai 2024 à 01:12:58 Tempus_Fugit75 a écrit :
Il faut relativiser. Avant le système de niveaux, toute la journée on avait droit à des topics ouvertement racistes, négationnistes, antisémites... C'était la porte ouverte au n'importe quoi.

Je pense qu'ils ont cherché à "écrémer" et à avoir moins de problèmes avec la justice. De ce point de vue là, l'objectif est en partie atteint.

Si tu te plaint de ca, c'est que t'etais clairement pas la dans les temps anciens = t'es un nouveau = t'es le probleme desolé de te le dire

oui les newfags qui sont habitués à la censure ne voient aucun soucis, ils ne peuvent pas apprécier la liberté d'expression parce qu'ils sont nés avec la censure

Le pire, c'est qu'il y a bel et bien un renouvellement, mais il ne reste pas.

Une des raisons: "C'est quoi ce forum qui limite les messages, et les messages privés"

Le 04 mai 2024 à 01:25:31 :

[01:17:27] <Beach_House>
Le forum 0nche ça vaut quoi ? Combien de connectés en moyenne la journée ? La modération pas trop stricte ?

C'est encore pire qu'ici. De toute façon vu les problèmes judiciaires qu'ils ont et vont avoir c'est bye bye

J'y ai pas vu de censure sur les sujets habituellement proscrits ici perso

Tant mieux tout ça

Vivement migration qu’on retrouve un esprit plus rigolo

Le 04 mai 2024 à 01:26:51 :

Le 04 mai 2024 à 01:21:37 :

Le 04 mai 2024 à 01:12:58 Tempus_Fugit75 a écrit :
Il faut relativiser. Avant le système de niveaux, toute la journée on avait droit à des topics ouvertement racistes, négationnistes, antisémites... C'était la porte ouverte au n'importe quoi.

Je pense qu'ils ont cherché à "écrémer" et à avoir moins de problèmes avec la justice. De ce point de vue là, l'objectif est en partie atteint.

Si tu te plaint de ca, c'est que t'etais clairement pas la dans les temps anciens = t'es un nouveau = t'es le probleme desolé de te le dire

oui les newfags qui sont habitués à la censure ne voient aucun soucis, ils ne peuvent pas apprécier la liberté d'expression parce qu'ils sont nés avec la censure

Il y a toujours eu de la censure sur Internet :(

Le 04 mai 2024 à 01:32:33 :

Le 04 mai 2024 à 01:26:51 :

Le 04 mai 2024 à 01:21:37 :

Le 04 mai 2024 à 01:12:58 Tempus_Fugit75 a écrit :
Il faut relativiser. Avant le système de niveaux, toute la journée on avait droit à des topics ouvertement racistes, négationnistes, antisémites... C'était la porte ouverte au n'importe quoi.

Je pense qu'ils ont cherché à "écrémer" et à avoir moins de problèmes avec la justice. De ce point de vue là, l'objectif est en partie atteint.

Si tu te plaint de ca, c'est que t'etais clairement pas la dans les temps anciens = t'es un nouveau = t'es le probleme desolé de te le dire

oui les newfags qui sont habitués à la censure ne voient aucun soucis, ils ne peuvent pas apprécier la liberté d'expression parce qu'ils sont nés avec la censure

Il y a toujours eu de la censure sur Internet :(

:question: :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
nelmane
Date de création
3 mai 2024 à 23:06:02
Date de suppression
5 mai 2024 à 02:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 311