Topic de henribel :

On ma piqué ma carte d'identité pour l'uttilisé sur appel.com

  • 1
Voila ce qui m'arrive on ma volé ma carte et on uttilise mes codes pour des achat sur apple. com
Ma question est "est-ce facile pour une banque et la police de retracé l'achat vers l'auteur des fait pour qu'il me rembourse ?"
Sans mentir, je crois que c'est très compliqué. L'usurpation d'identité est très répandue pour ça. Bon courage dans tes démarches.
Je comprends pas la lien entre carte d'identité et achat en ligne
C'est pas une CB

Le 23 avril 2024 à 00:21:31 :
Je comprends pas la lien entre carte d'identité et achat en ligne
C'est pas une CB

C'est vrai, c'est flou, j'ai même pas fait gaffe avant de répondre :rire:

Mon pote s’est mis interdit bancaire et fiche à la banque de France. Impossible de faire un crédit pensant 10 ans .
Le voleur peux ouvrir un compte bancaire à ton nom, faire un chéquier , d’faire des chèques en bois , souscrire à des abonnements téléphoniques.
Oups j'ai pas fait attention au correcteur automatique je voulais dire carte d'identité
Ma carte de crédit mince j'suis gaffeur
c'est la banque qui te rembourse si y'a fraude en général

Le 23 avril 2024 à 01:04:39 :
c'est la banque qui te rembourse si y'a fraude en général

Oui j'ai deja fait apelle a ma banque avant que l'argent ne soit réellement débitée et dans l'heure ou c'est arrivé mais la conseillère ma dit que je devrait quand même porter plainte

Le 23 avril 2024 à 00:24:05 :
Mon pote s’est mis interdit bancaire et fiche à la banque de France. Impossible de faire un crédit pensant 10 ans .

Je suis vraiment désolé pour ton pote a coté je me sens limité fragile de porter plante pour 44 euro dont une partie me serat peut etre remboursée

Le 23 avril 2024 à 00:19:50 :
Sans mentir, je crois que c'est très compliqué. L'usurpation d'identité est très répandue pour ça. Bon courage dans tes démarches.

Mince j'espéré que vue qu'il avait uttilisé ma carte avec "surement" sont compte sa aurait etais simple de trouvée sont email au moins :/

  • 1

Données du topic

Auteur
henribel
Date de création
23 avril 2024 à 00:18:36
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 309