Topic de Fisspuedetu15 :

Bordel de merde le MESSAGE ASSASSIN de cette FILLE

Tellement pas sympa de sa part.

Pauvre mec. :-(

"aérodynamique" bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Fake la partie aérodynamique est de trop ahi
le bonne continuation qui décapite le mec sans la moindre once de rédemption
Le smiley :) à la fin du message. :)
Visage pas très aérodynamique

les cucks qui répliquent même pas sur le physique de la meuf :rire:

bande de cocus

Bordel la fin était absolument pas obligatoire je pense qu'elle a voulu être honnête et dire les chose pour que tu en soit au courant et les corrige mais tu corrige du poid, une coupe de cheveux, un style vestimentaire mais la taille et le menton bordel à part faire mal et endurcir ça a servie à rien.

J'aurait été le destinataire j'aurais pas mâcher mes mot sur les défaut de la fille en retour

bordel j'espère vraiment que c'est un fake
je vois pas comment une meuf aurait pu ajouter un petit commentaire sur le menton comme ça en plus de tout le reste, ça me paraît trop

Je l'ai toujours dis.

L'homme est doué en matière de violence physique.

En revanche, concernant la violence psychologique, c'est la femme qui se distingue.

J'aurait été le destinataire j'aurais pas mâcher mes mot sur les défaut de la fille en retour

Si ça se trouve elle n'en avait pas de vraiment notable et le mec se serait juste encore plus ridiculisé en essayer de répliquer :noel:

Bordel c'est quoi ce message :rire:
La meuf absolument pas sociopathe
Cette caractéristique aérodynamique est très pratique lorsqu'elle est mise en œuvre, par exemple en sautant d'une dizaine d'étages. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710193447-raphiel-cafe.png
Au moins, elle dit les termes.
Et vous, vous sortirez avec une fille 1m40 et sans menton ?
le menton fuyant c'est affreux, j'ai connu ca chez une fille, franchement l'impression de pas avoir de machoire ca détruit l'esthétisme

Données du topic

Auteur
Fisspuedetu15
Date de création
26 avril 2024 à 22:26:57
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 325