Les kheys j'ai toujours été content de mon attribut masculin, je n'ai pas de tabou avec ça car il fait 17-18cm de long pour 12cm de circonférence. Moyennement large mais assez long.
Quand je me tiens debout et qu'il est en érection il pointe un peu vers le haut, il n'est pas tordu il n'est juste pas perpendiculaire.
Et après quelques soucis de santé (phimosis suite à un trauma physique), j'ai entamé des procédures pour le soigner et le rendre de nouveau beau. Je suis aujourd'hui super content car je n'ai plus du tout mal quand je décalotte en érection, mais je dois utiliser du lubrifiant car très sensible
Maintenant j'ai un très beau gland plus large que la base, bien formé et les éjaculations sont vraiment plaisantes à regarder car le jet a un peu de puissance, ça tombe pas à plat et ça fait un sacré bordel
Mais est ce que c'est normal d'autant apprécier se regarder en train d'éjac ?
Vraiment quand je suis solo je détourne le regard du média que j'étais en train d'apprécier pour me regarder finir, voir la semence sortir à toute berzingue et faire un bordel monstre, c'est juste beau et ça me rend assez fier
Vous en pensez quoi mes kheys ?