Topic de Okent :

[FILLE] J’AI BESOIN D’AIDE

Supprimé

Bon les gars, j’ai besoin de votre avis étant donné que vous êtes des garçons.

J’aimerais savoir comment me débarrasser d’un collègue très lourd. Pour vous expliquer le contexte, c’est un collègue à moi qui me kiffe (coup de foudre) depuis que je suis arrivée dans l’entreprise dans laquelle on travaille tous les deux. Il faut savoir qu’on ne s’est jamais parlé même si on se voit tous les jours. Au départ, je maintenais une certaine distance avec lui, a contrario de mes autres collègues, car je ne ressentais ni affection ni intérêt pour lui. Afin de ne pas nourrir l'espoir qu'une relation entre nous pourrait être envisageable, j'ai choisi de garder mes distances. Sauf qu’il se trouve que j’ai fini par tomber sous le charme, il semblait être quelqu’un de sensible, plutôt réservé, sympathique, poli, bref tout ce que vous voulez. Il a fini par comprendre qu’il me plaisait sauf que la situation avait pris une tournure négative. Beaucoup de comportements déplacés de sa part notamment en voulant me rende jalouse, j’imagine qu’il voulait me pousser « à bout » afin que je lui avoue mes sentiments, étant incapable de le faire lui-même étant timide, colère lorsque je salue ou souris a un collègue (il redouble dans sa volonté de me rendre jalouse à ce moment là , peut-être dans un délire de vengeance, je ne sais pas.), me suis lorsque je pars à un endroit où je ne vais pas habituellement (je suis réglé comme une horloge, on sait où je suis à quelle heure.), vexant et blessant en me lançant des piques et me regardant droit dans les yeux, quand je vois comment il se comporte maintenant, j'ai l'impression qu'il a un peu un comportement de femme vicieuse comme s'il était efféminé je ne sais pas si vous voyais ce que je veux dire)et pleins d’autres choses, mais trop long.
J’ai du coup arrêté de le calculer, je ne le regarde plus et je ne lui dit plus bonjour depuis plusieurs semaines, mais continue dans ses délires.
Sauf que ça me met extrêmement mal a l’aise, irritable et influe dans ma relation avec mes autres collègues.

J’ai pensé a devenir très cordiale avec lui et souriante (comme avec les autres quoi), juste histoire qu’il arrête de vouloir attirer mon attention quitte a ce qu’il crois qu’il puisse y avoir quelque chose entre nous, juste le temps que je me barre (dans peu de temps).

Je fais quoi ?

Si vous voulez que je développe un point demandez moi
Désolée pour les fautes d’ortho et syntaxe je suis pressée

La photo de tes seins c'est sur ordonnance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png
Ton collègue est un khey :)

Le 24 avril 2024 à 21:34:09 :
Ton collègue est un khey :)

Oui c’est un khey sur et certains vu comment il se comporte mdr

Mais comment faire ?
Il me stresse, mais je sais pas comment me « débarrasser » de lui. Je l’aimais bcp mais il m’a degouté
Je ne sais pas s’il est foncièrement méchant et qu’il le cache sous êtes apparence gentille ce qui m’avait plus initialement chez lui, ou s’il agit n’importe comment car amoureux
pas lu mais dis-lui le classique j'ai un copain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 avril 2024 à 21:38:42 :
pas lu mais dis-lui le classique j'ai un copain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il va pas me croire puis je sais pas mentir de toute façon obligée je souris a la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

De toute façon là où je suis tout se sait, tout le monde connaît tout le monde

Il est sans doute amoureux.

Tu as sûrement envenimé la situation en entrant dans un jeu de séduction avec lui juste pour flatter ton ego.

Maintenant tu lui a brisé le coeur apres que vous vous soyez rapprocher et il te deteste ce qui est légitime ( tu n’as pas été honnête en lui faisant espérer une relation)

Il n’y a pas de solutions juste fait toi discrete pour ne pas empirer leschoses, fait juste les contacts minimum (bonjour, aurevoir) et attends patiemment ta mutation.

Le 24 avril 2024 à 21:37:21 :
Il me stresse, mais je sais pas comment me « débarrasser » de lui. Je l’aimais bcp mais il m’a degouté
Je ne sais pas s’il est foncièrement méchant et qu’il le cache sous êtes apparence gentille ce qui m’avait plus initialement chez lui, ou s’il agit n’importe comment car amoureux

Gros problème affectif si tu veux mon avis. Le genre de gars qui se fait pleins de films dans sa tête et qui fini dans un gros délire car incapable de contenir ses émotions.

Donc là il est dans son délire, il n'y a pas grand chose à faire, juste ignores le.

Le 24 avril 2024 à 21:39:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/5/1550193674-loren-gray-gpalu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650225304-tits-or-gtfo.jpg

Merci mon kheyou pour le up

Fais comme la philosophe hypathie, montre lui un de tes tampons usagés, il va te laisser tranquille après, succès garanti :ok:

Le 24 avril 2024 à 21:43:07 :

Gros problème affectif si tu veux mon avis. Le genre de gars qui se fait pleins de films dans sa tête et qui fini dans un gros délire car incapable de contenir ses émotions.

Donc là il est dans son délire, il n'y a pas grand chose à faire, juste ignores le.

C’est plus de la faute de l’op qui est entrée dans un jeu de seduction pour flatter son ego.

Le 24 avril 2024 à 21:42:56 :

Tu as sûrement envenimé la situation en entrant dans un jeu de séduction avec lui juste pour flatter ton ego.

Maintenant tu lui a brisé le coeur apres que vous vous soyez rapprocher et il te deteste ce qui est légitime ( tu n’as pas été honnête en lui faisant espérer une relation)

Il n’y a pas de solutions juste fait toi discrete pour ne pas empirer leschoses, fait juste les contacts minimum (bonjour, aurevoir) et attends patiemment ta mutation.

ceci + retour liste

Le 24 avril 2024 à 21:42:56 :

Jeu de séduction non, enfin en tout cas de mon côté s’était sincère, je l’aimais vraiment c’est la première fois que ça m’arrive, c’est lui je sais pas ce qu’il a commençais à faire, étant tout les deux très fier, ça nous a entraîné droit vers le mur, après oui les torts sont partagés, j’imagine que j’ai pas facilité les choses non plus

Donc je lui redit bonjour après tout ce silence ?

Le 24 avril 2024 à 21:45:14 :

C’est plus de la faute de l’op qui est entrée dans un jeu de seduction pour flatter son ego.

Non. Elle n'est pas responsable de son déficit affectif dont découle son comportement "maladif". Elle a parfaitement le droit d'entamer un jeu de séduction si elle en a envie. Le mec a juste un problème d'ordre affectif, et c'est son problème, a lui de le régler.

Parce qu'on est pas sensé agir comme ça quand on est attiré ou qu'on a des sentiments pour quelqu'un. C'est typique d'un désordre psycho affectif.

L’ignorer ça fonctionne pas, j’ai l’impression c’est pire, c’est pour ça je demandais si faire l’inverse ça serait pas bcp plus effectif, mais bon j’ai pas envie de lui laisser miroiter quoi que ce soir surtout maintenant où je sais que c’est mort

Données du topic

Auteur
Okent
Date de création
24 avril 2024 à 21:33:09
Date de suppression
25 avril 2024 à 20:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC