Topic de CoronaQrcode :

Fallout la série la vérité

  • 1

S P O I L

Fallout est une série correct mais putain stop la facilité et le manque d’attention.

Spoiler Spoiler

La meuf qui se fait couper le doigt par la goule et qui n’a aucune réaction facial !

Le conscrit qui se fait démonter le pied par l’armure assisté de maximus, et qui ensuite continue de marcher pendant des heures, pas de fièvre , pas d’expression de douleur .

Le chien qui devient pote avec tous le monde en une seconde

Maximus qui abandonne l’armure au millieu de la route alors qu’il pourrait tranquillement la ranger dans l’abri .

La scène de la goule dans l’épisode 7 qui reçoit le père et le fils dans la maison ( d’ailleurs super le clein d’œil à la bon la brute et le truand) est bien regardez là tronche de la gamine au moment où elle devrait être terrifiée ….Limite elle sourit derrière .

Tous les personnages qui se croisent comme par magie a répétition

Bonne série mais des détails qui me casse les coquilles

Maximus c'est un benêt, l'autre avec son pieds a très bien pu se soigner avec un stimpack

Comme l’autre dans star wars lol

Je ne me souviens pas d’avoir vu une scène de steampack

Le 22 avril 2024 à 13:21:53 :
Comme l’autre dans star wars lol

Je ne me souviens pas d’avoir vu une scène de steampack

T'a mal regardé alors, Thaddeus en utilise un sur son pieds d'ailleurs avant de se débarrasser du chien

Dans le jeu c'est pareil tu te fais détruire la jambe et hop en 1 stimpak ton perso est remis
Donc c'est fidèle au jeu

Le 22 avril 2024 à 13:26:51 :
Dans le jeu c'est pareil tu te fais détruire la jambe et hop en 1 stimpak ton perso est remis
Donc c'est fidèle au jeu

Surtout oui, je comprend pas ce besoins de réalisme alors que la série garde les codes de son support principal. Ca serais comme reproché à Geralt d'avoir ses épées dans le dos parce que c'est pas pratique.

La meuf qui se fait couper le doigt par la goule et qui n’a aucune réaction facial !

C'est comme dans le jeu "membre infirme" t'en fais pas toute une histoire

Le conscrit qui se fait démonter le pied par l’armure assisté de maximus, et qui ensuite continue de marcher pendant des heures, pas de fièvre , pas d’expression de douleur .

C'est comme dans le jeu "membre infirme" t'en fais pas toute une histoire

Le chien qui devient pote avec tous le monde en une seconde

Comme dans le jeu

Maximus qui abandonne l’armure au millieu de la route alors qu’il pourrait tranquillement la ranger dans l’abri .

Comme dans le jeu, t'appuies sur A pour drop l'équipement t'en à rien à foutre de là où ça drop

La scène de la goule dans l’épisode 7 qui reçoit le père et le fils dans la maison ( d’ailleurs super le clein d’œil à la bon la brute et le truand) est bien regardez là tronche de la gamine au moment où elle devrait être terrifiée ….Limite elle sourit derrière .

Me souviens pas de cette scène

Le 23 avril 2024 à 01:21:09 :

La meuf qui se fait couper le doigt par la goule et qui n’a aucune réaction facial !

C'est comme dans le jeu "membre infirme" t'en fais pas toute une histoire

Le conscrit qui se fait démonter le pied par l’armure assisté de maximus, et qui ensuite continue de marcher pendant des heures, pas de fièvre , pas d’expression de douleur .

C'est comme dans le jeu "membre infirme" t'en fais pas toute une histoire

Le chien qui devient pote avec tous le monde en une seconde

Comme dans le jeu

Maximus qui abandonne l’armure au millieu de la route alors qu’il pourrait tranquillement la ranger dans l’abri .

Comme dans le jeu, t'appuies sur A pour drop l'équipement t'en à rien à foutre de là où ça drop

La scène de la goule dans l’épisode 7 qui reçoit le père et le fils dans la maison ( d’ailleurs super le clein d’œil à la bon la brute et le truand) est bien regardez là tronche de la gamine au moment où elle devrait être terrifiée ….Limite elle sourit derrière .

Me souviens pas de cette scène

Tu l'as calmé :oui:

j'ai vu 6 épisodes je vois pas l'intérêt c'est beau mais les péripéties sont osef, les dialogues pas intéressants et les perso claqués https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630274136-clairevaultboy.png

Le 23 avril 2024 à 03:08:28 :
j'ai vu 6 épisodes je vois pas l'intérêt c'est beau mais les péripéties sont osef, les dialogues pas intéressants et les perso claqués https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630274136-clairevaultboy.png

Merci de ta participation :(

C'est une série à regarder que si t'as joué aux jeux, sinon c'est sans intérêt
C’est une bonne série pour enfants en bas âge.
c'est un super tour de manège dans l'univers de Fallout mais c'est pas une très bonne saison 1 pour une série
J’ai regarder la série les incohérences que relève l’op ma copine les a relevé aussi (elle ne connaissait pas le jeu) pourtant elle a adoré la série au point ou j’ai dû acheter le 4 et elle me demande de jouer à fallout quand elle et la (elle aime que jouer à forza mais veut quand même découvrir plus le jeu) après avoir reparler de la série avec elle a pu faire des rapprochement entre les clin d’œil de la série qui peuvent passer pour des incohérence (le moment où la meuf de l’abri découvre l’autre abris et qu’elle visite les lieux y’a un pnj qui en passant le fixe comme dans le jeu) avant de m’avoir vu jouer au jeu elle avait dis c’est bizarre le gars comment il regarde elle avait même théoriser que c’était un futur méchant robot 😂😂 maintenant elle a compris la référence fin bref tous sa pour dire que joue au jeu l’op tu verra c’est ultra fidèle au jeu

Le 23 avril 2024 à 03:38:11 :
J’ai regarder la série les incohérences que relève l’op ma copine les a relevé aussi (elle ne connaissait pas le jeu) pourtant elle a adoré la série au point ou j’ai dû acheter le 4 et elle me demande de jouer à fallout quand elle et la (elle aime que jouer à forza mais veut quand même découvrir plus le jeu) après avoir reparler de la série avec elle a pu faire des rapprochement entre les clin d’œil de la série qui peuvent passer pour des incohérence (le moment où la meuf de l’abri découvre l’autre abris et qu’elle visite les lieux y’a un pnj qui en passant le fixe comme dans le jeu) avant de m’avoir vu jouer au jeu elle avait dis c’est bizarre le gars comment il regarde elle avait même théoriser que c’était un futur méchant robot 😂😂 maintenant elle a compris la référence fin bref tous sa pour dire que joue au jeu l’op tu verra c’est ultra fidèle au jeu

fais un topic sur ta meuf directement la prochaine fois

Le 23 avril 2024 à 03:39:40 :

Le 23 avril 2024 à 03:38:11 :
J’ai regarder la série les incohérences que relève l’op ma copine les a relevé aussi (elle ne connaissait pas le jeu) pourtant elle a adoré la série au point ou j’ai dû acheter le 4 et elle me demande de jouer à fallout quand elle et la (elle aime que jouer à forza mais veut quand même découvrir plus le jeu) après avoir reparler de la série avec elle a pu faire des rapprochement entre les clin d’œil de la série qui peuvent passer pour des incohérence (le moment où la meuf de l’abri découvre l’autre abris et qu’elle visite les lieux y’a un pnj qui en passant le fixe comme dans le jeu) avant de m’avoir vu jouer au jeu elle avait dis c’est bizarre le gars comment il regarde elle avait même théoriser que c’était un futur méchant robot 😂😂 maintenant elle a compris la référence fin bref tous sa pour dire que joue au jeu l’op tu verra c’est ultra fidèle au jeu

fais un topic sur ta meuf directement la prochaine fois

:oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
CoronaQrcode
Date de création
22 avril 2024 à 13:17:04
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 313