[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 17 mai 2024 à 23:09:42 :
Le 17 mai 2024 à 22:56:37 :
Le 17 mai 2024 à 22:54:19 :
Le 17 mai 2024 à 22:44:22 :
première fois que j'arrive au famoso combat 195 avec ma team de cotorep, je vais me faire purifier j'ai peur
finalement easy, onde folie avec nostenfer switch sur mega leviator qui one shot tous le monde et 2 shots le rayquaza à coup de machouille et je termine avec ludicolo vampigraine
c'est historique, peut-être ma première victoire en mode classique.
Courage khey
obligé de faire F5 à moins de 2 barres de la victoire
ca y est mode classique finito !
onde folie + paralysie + vampigraine et mon raichu avec +6 en evasion ont eu raison de lui
Le 17 mai 2024 à 23:21:38 :
Le 17 mai 2024 à 23:13:00 :
Le 17 mai 2024 à 23:11:43 :
Le 17 mai 2024 à 23:02:10 EntropyEnd a écrit :
BON JE STOP AYAAOOOOENT LA C'EST TROP : 3 EME FOIS QUE JE ME FAIT ENCULAX DE LA SOIREE, JE PEUX PAS LE CHOPPER PUTAIN COMMENT LE CHOPPE JE PEUX PAS UTILISER DE POKEBALLIl existe une solution, non ? Genre... débloquer Ethernatos en starter devrait pouvoir t'unlock la possibilité de le capturer ? (si j'ai bien compris, parce qu'il m'a semblé lire qu'on pouvait capturer les Pokémon de ces zones si on les possédait mais j'ai jamais pu lancer de Ball sur Roue-de-Fer ).
C'est bon je garde la run de coté faut que je trouve comment le débloquer
C'est impossible de capturer les paradox et eternatus en endless.
Tu peux le faire qu'en classique.
mais oui c'est vrai ahi
Le 17 mai 2024 à 23:16:16 :
un khey a dit qu'il fallait capturer tous les pokémon du jeu pour pouvoir capturer eternatus, c'est vrai ?
j'ai entendu pareil mais je ne peux pas encore vérifier
Désolé pour le faux espoir du coup, c'était la seule possibilité éventuelle (et encore, tu l'aurais pas eu avant des semaines voire des mois ).
De mon côté, j'ai rapidement eu les 2 Charmes Chroma manquants, et ma strat pour Ethernatos semble fonctionner, cette fois je ne perdrai pas ('fin, j'avais pas perdu techniquement, juste que le combat était interminable ).
Le 17 mai 2024 à 23:16:16 Vestra a écrit :
un khey a dit qu'il fallait capturer tous les pokémon du jeu pour pouvoir capturer eternatus, c'est vrai ?
Oui, faut avoir débloqué tous les Starters Bonne chance
Le 18 mai 2024 à 04:07:00 peepoSmile a écrit :
C'est nouveau ça ? J'ai jamais eu auparavant et il n'y figure pas sur le wiki.
J'ai l'impression oui, je l'ai vue pour la 1ere fois aujourd'hui aussi, mais l'icone ressemble pas à ça chez moi
Elle ressemble à quoi de ton côté ?
Le 17 mai 2024 à 09:16:35 :
[08:55:02] <ArgentNumerique>
Le 17 mai 2024 à 08:34:52 :
[03:36:09] <PasDeBolLeLow11>
complètement truqué ce jeuUn évoli quasi mort au combat n°2 qui echappe à 5 super ball
un leveinard niv 11 ou 12 paralysé + barre de vie quasi invisible qui ressort au calme de 5 hyper ball
Complètement truqué le loto.
J'y joue toutes les semaines depuis des années j'ai jamais gagné et j'ai entendu dire qu'une personne a gagné le gros lot en jouant pour la première fois.
A ton déjà conçu un jeu plus merdique ?
(Enzo qui découvre le concept de probabilité et de chance en 2k24.)
Non apres il a raison sur le fait que la RNG est quand meme mal foutue
Tomber 3 fois de suite sur un leviathor avec la meme nature, je crois plutot a une RNG cassee qu'au 1/(25*25*25) chance de tomber dessus.
Comme pour les oeufs qui eclosent avec meme pokemon meme natureCe cas de figure ne m'est jamais arrivé. Par contre j'ai un ami qui a eu deux oeufs légendaires en un seul tirage shiny UP de 5 oeufs. Moi jamais eu de légendaire via la machine a shiny.
Arrêtez de croire que c'est mal foutu, c'est juste le principe de l'aléatoire : TOUT est possible.
Vous avez pas dû jouer à beaucoup de roguelikes.
Non je sais très bien ce qu'est l'aléatoire et je répète, il est mal foutu
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533