[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
première fois que j'arrive au famoso combat 195 avec ma team de cotorep, je vais me faire purifier j'ai peur
finalement easy, onde folie avec nostenfer switch sur mega leviator qui one shot tous le monde et 2 shots le rayquaza à coup de machouille et je termine avec ludicolo vampigraine
J'ai perdu ma run Endless à l'étage 2000 Je n'avais plus de Vampigraine et Salaison seul ne suffisait pas
Un peu le seum car j'avais le SSS dans le Shop, que j'avais tous les objets de niveau Master et Rogue stack à fond (donc plus possible de tomber sur le Charme Chroma, le Coeur, le Sac de Baie, etc).
Du coup, j'en ai profité pour farm un peu le Classic avec Katagami pour réduire son coût à 5 et débloquer son passif, réduire le coût de mes Shiny Rogue et Rare (pour pouvoir en inclure un max dans ma prochaine run), et tester certains légendaires capturés pendant cette première Endless
Là, j'ai relancé une Endless, j'approche du 750, je commence lentement mais sûrement à me mettre bien niveau Charmes, objets, etc, et accessoirement j'ai créé LE monstre... La fleur ultime, celle qui humiliera le dragon géant à tous les étages multiples de 250 (je vous donnerai des nouvelles de ce build plus tard, il m'a fallu pas mal de Pointeaux ADN ).
Normalement je suis assuré d'aller jusqu'à l'infini cette fois, mon objectif maintenant va être de récolter les 2 Charmes Chroma manquants et de ravoir SSS au Shop
J'ai affronté et capturé un Suicune fusionné avec Électhor de Galar, ça ne m'a pas débloqué le Électhor dans les starters, dommage
Et pour ceux qui voudraient savoir, SSS c'est vraiment la Luck max, même s'il est possible d'avoir plus
Le 17 mai 2024 à 21:49:43 :
Le 17 mai 2024 à 20:40:54 :
Le 17 mai 2024 à 20:22:04 :
Le 17 mai 2024 à 19:30:42 :
Le 17 mai 2024 à 18:54:57 :
J'ai eu mewtwoPareil
comment vous faites ?
vous claquez combien de coupon ?J'ai claqué ~70 vouchers plus soit 350 œufs dont 4 légéndaires (Shiny 2 Ho-Oh, Groudon, Cosmog et Mewtwo
mais c'est quoi votre technique pour avoir plein de coupon comme ca ?
Je joue depuis 1 mois j'avais dépensé qu'une trentaine de vouchers plus à tout casser, et y a un moment l'admin en avait filé quelques uns je crois pour fêter le nombre de joueurs et tout ça
Le 17 mai 2024 à 22:46:07 EntropyEnd a écrit :
2 EME FOIS DE LA SOIREE QUE JE ME TAPE UNE SITUATION DE MERDE AYAOOOENT
Il m'est arrivé pareil sur ma première run Endless, Desséliande et Tomberro Shiny, je choisis Tomberro, et... back to back, rencontre suivante, un Tomberro Shiny tout seul
J'ai aussi eu le cas du Shiny (le Pokémon Psy noir de la 5G là, j'ai plus son nom) + Légendaire (Koraidon), j'ai dit tant pis pour le Shiny, le Légendaire était plus intéressant pour le coup
Dans ton cas, je privilégierais plus Aligatueur, les Cre sont pas si rares j'ai l'impression
Le 17 mai 2024 à 22:44:22 :
première fois que j'arrive au famoso combat 195 avec ma team de cotorep, je vais me faire purifier j'ai peur
finalement easy, onde folie avec nostenfer switch sur mega leviator qui one shot tous le monde et 2 shots le rayquaza à coup de machouille et je termine avec ludicolo vampigraine
c'est historique, peut-être ma première victoire en mode classique.
Le 17 mai 2024 à 22:54:19 :
Courage khey
Le 17 mai 2024 à 22:56:37 :
Le 17 mai 2024 à 22:54:19 :
Courage khey
obligé de faire F5 à moins de 2 barres de la victoire
Le 17 mai 2024 à 23:02:10 EntropyEnd a écrit :
BON JE STOP AYAAOOOOENT LA C'EST TROP : 3 EME FOIS QUE JE ME FAIT ENCULAX DE LA SOIREE, JE PEUX PAS LE CHOPPER PUTAIN COMMENT LE CHOPPE JE PEUX PAS UTILISER DE POKEBALL
Il existe une solution, non ? Genre... débloquer Ethernatos en starter devrait pouvoir t'unlock la possibilité de le capturer ? (si j'ai bien compris, parce qu'il m'a semblé lire qu'on pouvait capturer les Pokémon de ces zones si on les possédait mais j'ai jamais pu lancer de Ball sur Roue-de-Fer ).
Le 17 mai 2024 à 23:11:43 :
BON JE STOP AYAAOOOOENT LA C'EST TROP : 3 EME FOIS QUE JE ME FAIT ENCULAX DE LA SOIREE, JE PEUX PAS LE CHOPPER PUTAIN COMMENT LE CHOPPE JE PEUX PAS UTILISER DE POKEBALLIl existe une solution, non ? Genre... débloquer Ethernatos en starter devrait pouvoir t'unlock la possibilité de le capturer ? (si j'ai bien compris, parce qu'il m'a semblé lire qu'on pouvait capturer les Pokémon de ces zones si on les possédait mais j'ai jamais pu lancer de Ball sur Roue-de-Fer ).
C'est bon je garde la run de coté faut que je trouve comment le débloquer
Le 17 mai 2024 à 23:13:00 :
BON JE STOP AYAAOOOOENT LA C'EST TROP : 3 EME FOIS QUE JE ME FAIT ENCULAX DE LA SOIREE, JE PEUX PAS LE CHOPPER PUTAIN COMMENT LE CHOPPE JE PEUX PAS UTILISER DE POKEBALLIl existe une solution, non ? Genre... débloquer Ethernatos en starter devrait pouvoir t'unlock la possibilité de le capturer ? (si j'ai bien compris, parce qu'il m'a semblé lire qu'on pouvait capturer les Pokémon de ces zones si on les possédait mais j'ai jamais pu lancer de Ball sur Roue-de-Fer ).
Les oeufs légendaires, pas d'autre solution, bon courage
C'est impossible de capturer les paradox et eternatus en endless.
Tu peux le faire qu'en classique.
Le 17 mai 2024 à 23:21:38 :
C'est impossible de capturer les paradox et eternatus en endless.
Tu peux le faire qu'en classique.
Sérieux ? putain je vais me coller une balle
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533