[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 17 mai 2024 à 15:22:55 :
Le 17 mai 2024 à 15:12:04 :
Le 17 mai 2024 à 15:08:17 :
et dans l'absolu c'est pas la fin du monde si le jeu disparaîtDDB
ce sera la fin du monde si le jeu disparait
les versions offline seront toujours là
par contre les données de jeu disparaîtront, donc ceux qui veulent continuer à jouer sur le offline ont intérêt à sauvegarder régulièrement leur partie online sur leur pc
mais ils ont déjà l'interet de faire un back up de leur compte online
j'avais entendu que le site pouvait perdre les données
Le 17 mai 2024 à 16:02:16 :
Mais j'ai aucune idée du potentiel de gholdengo en endless on est d'accord qu'il est que utile si tu manques de tunes non ?
Il sera utile ne serait-ce que pour fusionner, tu prends le type acier pour être immunisé à la tempête de sable qui sera destructrice en endless dans les vagues 2k+ puisque n'importe quelle attaque te mettra à 1hp.
Le 17 mai 2024 à 14:50:59 :
par contre , j'arrive pas à faire le endless, j'ai fait une run stoppé au level 250 par le éthernatus, j'ai meme pas réussis à avoir la seconde forme.vous me conseillez quoi comme starter avec les 15 pts ? est-ce qu'il faut que je capture les pokémons boss qui sont beaucoup plus forts ?
je trouve que ma paire rattata + arceus , fonctionne trés bien en classic mais pas du tout en endless, et même si j'ai pris des shiny (je n'ai qu'un pokémon avec le lvl shiny 2) ... ben ca casse pas trois pattes à un canard
up
Le 17 mai 2024 à 16:40:32 :
par contre , j'arrive pas à faire le endless, j'ai fait une run stoppé au level 250 par le éthernatus, j'ai meme pas réussis à avoir la seconde forme.vous me conseillez quoi comme starter avec les 15 pts ? est-ce qu'il faut que je capture les pokémons boss qui sont beaucoup plus forts ?
je trouve que ma paire rattata + arceus , fonctionne trés bien en classic mais pas du tout en endless, et même si j'ai pris des shiny (je n'ai qu'un pokémon avec le lvl shiny 2) ... ben ca casse pas trois pattes à un canard
up
après khey je veux pas dire, mais tu joues rattata quoi ahi
il te faut des trucs plus énervés, des types acier, fée, des dragons
essaie tarsal en starter pour avoir gardevoir, ou le coffre en 9g pour gromago
carchacrok c'est violent aussi
si tu les as pas, tu peux les capturer
(c'est ma première et seule endless, donc j'avais pas grand chose d'autre à exploiter, un peu ridicule à côté de ce que les autres ont ahi)
bon, keldeo c'est vraiment le point faible, il sert souvent à rien, pareil pour méga-braségali qui fait pas grand chose
Le 17 mai 2024 à 16:46:02 :
up
si tu les as pas, tu peux les capturer
Justement je suis curieux de voir vos équipes de départ en Endless
Rattata + Arceus me coute maintenant que 8 points
mais pour le classic, pendant que Arceus me carry à partir du lvl 20, rattata joue le jeu
j'ai que des shiny avec 3 pts "d'achat" et seulement un avec un lvl 2 de shiny
donc c'est pour cela que je demande vos set up
merci
Le 17 mai 2024 à 16:52:36 :
up
si tu les as pas, tu peux les capturerJustement je suis curieux de voir vos équipes de départ en Endless
Rattata + Arceus me coute maintenant que 8 pointsmais pour le classic, pendant que Arceus me carry à partir du lvl 20, rattata joue le jeu
merci
j'ai mis ma team au-dessus (avec aucun shiny)
j'ai aucun shiny potable d'ailleurs, que des merdes du genre chartor et morphéo ahi
Le 17 mai 2024 à 16:52:36 :
up
si tu les as pas, tu peux les capturerJustement je suis curieux de voir vos équipes de départ en Endless
Rattata + Arceus me coute maintenant que 8 pointsmais pour le classic, pendant que Arceus me carry à partir du lvl 20, rattata joue le jeu
merci
Faut que tu captures un pokémon avec pickup (ramassage) dans ta run si tu commences avec Arceus et Rattata, genre zigzaton ou le lapin de la 6G dont j'ai oublié le nom ou ponchiot, tu les vois souvent dans les premières vagues donc tu devrais pas avoir de problème pour les avoir
Le 17 mai 2024 à 14:38:22 :
Le 17 mai 2024 à 14:26:22 :
Le 17 mai 2024 à 14:16:31 :
Le 17 mai 2024 à 14:14:46 :
Le 17 mai 2024 à 14:11:42 :
> Le 17 mai 2024 à 14:03:22 :
>
> Avec une POKÉBALL mais l'autre va m'expliquer sur si un évoli niveau 2 ou 3 au combat 2 sort pépère de 5 super ball en étant presque mort c'est parce qu'il était "rare" dans rouge et bleu
>
> Niveau de rareté de Voltali dans rouge et bleu retardin ?
>
>
> même lui en Boss avec une pokéball
>
> j'ai plus de que des pokéball de toutes facon mais starfoulin va expliquer ça par sa "rareté" dans un jeu où il n'est pas présent
bravo, tu as eu de la chance une fois et pas de bol une autre fois
c'est arrivé à tous les joueurs pokémon sur toutes les versions ahi
j'ai passé 15 minutes sur un aquali hier, il sortait des hyper balls paralysé avec 10 pv
(boss ou pas boss ça change pas le taux de capture au cas où)La chance n'existe pas en informatique
Ce sont des algorithmes plus ou moins bien foutu et plus ou moins biaisé
d'accord, je reformule
l'algorithme a été de ton côté pour le voltali, mais pas pour le évolil'algorithme est donc totalement claqué, et à revoir, comme dit au débit
non puisque tu as été confronté au même algorithme pour les deux pokémon
je crois que tu ne sais pas comment fonctionne les probabilités
Le 17 mai 2024 à 17:35:14 :
Le 17 mai 2024 à 14:38:22 :
Le 17 mai 2024 à 14:26:22 :
Le 17 mai 2024 à 14:16:31 :
Le 17 mai 2024 à 14:14:46 :
> Le 17 mai 2024 à 14:11:42 :
>> Le 17 mai 2024 à 14:03:22 :
> >
> > Avec une POKÉBALL mais l'autre va m'expliquer sur si un évoli niveau 2 ou 3 au combat 2 sort pépère de 5 super ball en étant presque mort c'est parce qu'il était "rare" dans rouge et bleu
> >
> > Niveau de rareté de Voltali dans rouge et bleu retardin ?
> >
> >
> > même lui en Boss avec une pokéball
> >
> > j'ai plus de que des pokéball de toutes facon mais starfoulin va expliquer ça par sa "rareté" dans un jeu où il n'est pas présent
>
> bravo, tu as eu de la chance une fois et pas de bol une autre fois
> c'est arrivé à tous les joueurs pokémon sur toutes les versions ahi
> j'ai passé 15 minutes sur un aquali hier, il sortait des hyper balls paralysé avec 10 pv
> (boss ou pas boss ça change pas le taux de capture au cas où)
La chance n'existe pas en informatique
Ce sont des algorithmes plus ou moins bien foutu et plus ou moins biaisé
d'accord, je reformule
l'algorithme a été de ton côté pour le voltali, mais pas pour le évolil'algorithme est donc totalement claqué, et à revoir, comme dit au débit
non puisque tu as été confronté au même algorithme pour les deux pokémon
je crois que tu ne sais pas comment fonctionne les probabilités
explique la différence entre son voltali qu'il a eu en un coup, et mon aquali que j'ai mis 10 minutes à chopper
vous allez me dire que le dév a expressément donné un catch rate différent à voltali et aquali, c'est ça ?
Le 17 mai 2024 à 17:20:08 :
Moi qui voulais Mewtwo du gacha, je regrette pas
Bordel c'est une blague ? Moi je viens de claquer tous mes coupons œuf et j'ai eu que de la merde
Je te rassure je viens de claquer 60 coupons voucher plus (ceux qui donnent 5 oeufs) et que 3 oeufs légendaires sur les 300, je veux tellement mewtwo
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533