[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 17 mai 2024 à 08:34:52 :
[03:36:09] <PasDeBolLeLow11>
complètement truqué ce jeuUn évoli quasi mort au combat n°2 qui echappe à 5 super ball
un leveinard niv 11 ou 12 paralysé + barre de vie quasi invisible qui ressort au calme de 5 hyper ball
Complètement truqué le loto.
J'y joue toutes les semaines depuis des années j'ai jamais gagné et j'ai entendu dire qu'une personne a gagné le gros lot en jouant pour la première fois.
A ton déjà conçu un jeu plus merdique ?
(Enzo qui découvre le concept de probabilité et de chance en 2k24.)
Le 17 mai 2024 à 10:51:31 :
C'est un projet de fan, 100% gratuit, avec des dizaines de milliers de joueurs journaliers permanents en même pas un mois, qu'est ce que tu baves toi ? S'il cherchait son heure de gloire il resterait dans le projet vu qu'il ne cesse de prendre de l'ampleur, quitte à faire appel à plus de développeurs pour l'épauler, et puis quitte à avoir de la gloire pourquoi pas mettre un peu de pub pour gratter quelques euros ? Surtout qu'en plus si tu dis qu'il voulait juste son heure de gloire, il n'aurait qu'à supprimer le site, il en a les droits, alors pourquoi il ne le fait pas du coup ? Tu réfléchis à ce que tu écris ?Et puis pourquoi tu parles comme s'il avait un quelconque compte à te rendre alors que c'est juste à la base un petit projet perso et totalement gratuit ? Tu te rends compte de la stupidité de ton raisonnement ?
Tu fais partie de ces tocards qui le harcelaient par MP ou sur discord parce qu'ils pouvaient plus jouer pendant une demie journée ? Pour être banni du discord t'as dû être particulièrement ridicule.
Tu feras gaffe il t'en reste au coin de la bouche. J'espère qu'il pourra lire ton message, il serait fier de toi, une telle serpillère du jamais vu.
S'il met le jeu payant il se ferait allumé par Pokémon Company et tu le sais très bien
Il n'avait pas qu'à mettre en ligne le truc s'il voulait être tranquille
Le 17 mai 2024 à 03:36:09 :
complètement truqué ce jeuUn évoli quasi mort au combat n°2 qui echappe à 5 super ball
un leveinard niv 11 ou 12 paralysé + barre de vie quasi invisible qui ressort au calme de 5 hyper ball
à deux doigts de découvrir que ces pokémon sont rares à la base ahi
joue à pokémon rouge ou bleu, tu comprendras pourquoi
Le 17 mai 2024 à 12:09:30 :
joue à pokémon rouge ou bleu, tu comprendras pourquoi
J'ai capturé un florizarre lvl 70 et quelques avec une pokéball et la barre de vie qui venait de passé à peine rouge. Dans pokémon bleu et rouge, il est totalement impossible d'en avoir un en dehors de le prendre en starter, il est donc censé être ultra méga giga rare
Le 17 mai 2024 à 12:14:05 :
joue à pokémon rouge ou bleu, tu comprendras pourquoiJ'ai capturé un florizarre lvl 70 et quelques avec une pokéball et la barre de vie qui venait de passé à peine rouge. Dans pokémon bleu et rouge, il est totalement impossible d'en avoir un en dehors de le prendre en starter, il est donc censé être ultra méga giga rare
C'est de la merde le x3, x2, x1,5 sur ce jeu, tout est codé pour être prédéterminé, des attaques aux captures de Pokémon, si c'est codé pour que Pokéball attrape tour 1 ça veut pas dire que tu attraperas tour 1 avec Rogue Ball. De la merde en somme.
La Daily Run suffit de lâcher son bot qui cherche le meilleur chemin et tu finis premier rapidement avec le max de points.
Le 17 mai 2024 à 12:19:36 :
joue à pokémon rouge ou bleu, tu comprendras pourquoiJ'ai capturé un florizarre lvl 70 et quelques avec une pokéball et la barre de vie qui venait de passé à peine rouge. Dans pokémon bleu et rouge, il est totalement impossible d'en avoir un en dehors de le prendre en starter, il est donc censé être ultra méga giga rare
C'est de la merde le x3, x2, x1,5 sur ce jeu, tout est codé pour être prédéterminé, des attaques aux captures de Pokémon, si c'est codé pour que Pokéball attrape tour 1 ça veut pas dire que tu attraperas tour 1 avec Rogue Ball. De la merde en somme.
La Daily Run suffit de lâcher son bot qui cherche le meilleur chemin et tu finis premier rapidement avec le max de points.
C'est comme la précision des attaques, mon dracaufeu avait une attaque à 5pp + 50% il touchait quasi à chaque fois et des trucs à 100 genré éclair ou vive-attaque ça miss parfois plusieurs fois d'affilé sans effect de réduction de précis adverse
les starters ils ont dû les simplifier car tu les as déjà de base
évoli dans les rares jeux où on peut le chopper, il est chiant aussi de mémoire
leveinard, n'importe qui ayant déjà essayé d'en chopper un en 1g sait que cette merde est impossible à attraper
Le 17 mai 2024 à 12:19:36 :
le pokémon a un taux de capture prédéterminé à chaque tour, mais ce taux de capture est affecté par le rang de la ball utilisée
j'ai fait plein de tests, et quand ça bouge 2 fois à la pokéball, souvent ça le capture à la super ou à la hyper (sur le même tour après reset)
donc le rang a bel et bien une incidence sur la capture
Le 17 mai 2024 à 09:57:24 :
Le créateur de Pokerogue a effectivement annoncé qu'il voulait se focaliser sur sa religion et servir Jésus Christ, et ne plus servir ses intérêts propres.Cependant il a d'autres développeurs à ses côtés qui vont continuer le projet, donc non le jeu n'est pas finito, c'est juste un coup dur
putain pour une fois qu'on a un jeu pkmn quali, faut qu'on tombe sur un zinzin
Le 17 mai 2024 à 10:38:18 :
Le 17 mai 2024 à 09:57:24 :
Le créateur de Pokerogue a effectivement annoncé qu'il voulait se focaliser sur sa religion et servir Jésus Christ, et ne plus servir ses intérêts propres.Cependant il a d'autres développeurs à ses côtés qui vont continuer le projet, donc non le jeu n'est pas finito, c'est juste un coup dur
C'est surtout une excuse de merde, le mec arrêtait pas de rager sur Discord, rien qu'à voir qu'il a mis les invitations en pause car il n'arrivait pas à accepter la critique, il pensait que tout lui était dû parce qu'il avait codé un jeu un peu potable, aucune remise en question de sa part, incapable d'offrir un service correct au départ avec des décos servers permanentes (d'ailleurs y'en avait encore hier).
Il n'avait qu'à pas mettre le jeu en ligne s'il ne voulait pas avoir à gérer tout ça, mais comme il chercher à obtenir son heure de gloire.
On va même pas parler du Discord qui est pratiquement ruiné avec le but d'en faire un safespace.
putain le niveau de parano pour pondre ça aaaahi
Le 17 mai 2024 à 12:32:30 :
J'ai réussie le mode classiqueMon frigo est vide, j'ai pas dormi depuis une semaine et j'ai loupé 5 rdv mais je l'ai FAIT
"Team en carton" --> possède un légendaire shiny rang 2 en leader
Le 17 mai 2024 à 12:05:06 :
Le 17 mai 2024 à 10:51:31 :
C'est un projet de fan, 100% gratuit, avec des dizaines de milliers de joueurs journaliers permanents en même pas un mois, qu'est ce que tu baves toi ? S'il cherchait son heure de gloire il resterait dans le projet vu qu'il ne cesse de prendre de l'ampleur, quitte à faire appel à plus de développeurs pour l'épauler, et puis quitte à avoir de la gloire pourquoi pas mettre un peu de pub pour gratter quelques euros ? Surtout qu'en plus si tu dis qu'il voulait juste son heure de gloire, il n'aurait qu'à supprimer le site, il en a les droits, alors pourquoi il ne le fait pas du coup ? Tu réfléchis à ce que tu écris ?Et puis pourquoi tu parles comme s'il avait un quelconque compte à te rendre alors que c'est juste à la base un petit projet perso et totalement gratuit ? Tu te rends compte de la stupidité de ton raisonnement ?
Tu fais partie de ces tocards qui le harcelaient par MP ou sur discord parce qu'ils pouvaient plus jouer pendant une demie journée ? Pour être banni du discord t'as dû être particulièrement ridicule.
Tu feras gaffe il t'en reste au coin de la bouche. J'espère qu'il pourra lire ton message, il serait fier de toi, une telle serpillère du jamais vu.
S'il met le jeu payant il se ferait allumé par Pokémon Company et tu le sais très bien
Il n'avait pas qu'à mettre en ligne le truc s'il voulait être tranquille
T'es malaisant. Le créateur du jeu ne te doit rien, au contraire c'est à toi de le remercier d'avoir consacré du temps à nous pondre ce jeu fort sympathique
je suis le seul a être inquiet par le createur qui plaque tout ?
j'aimais vraiment beaucoup ce ptit jeu, et ca m'inquiete
Le 17 mai 2024 à 13:37:23 :
je suis le seul a être inquiet par le createur qui plaque tout ?j'aimais vraiment beaucoup ce ptit jeu, et ca m'inquiete
ça change rien d'après l'équipe
les autres développeurs reprennent le projet, une mise à jour arrive dans les jours qui suivent
Le 17 mai 2024 à 13:38:33 :
je suis le seul a être inquiet par le createur qui plaque tout ?j'aimais vraiment beaucoup ce ptit jeu, et ca m'inquiete
les autres développeurs reprennent le projet, une mise à jour arrive dans les jours qui suivent
je sais pas, y'a plus le capitaine du navire, ca peut vite partir en couille avec des batailles d'égo, un mec qui va vouloir se faire de la thune ect
Le 17 mai 2024 à 13:40:17 :
Le 17 mai 2024 à 13:38:33 :
les autres développeurs reprennent le projet, une mise à jour arrive dans les jours qui suiventje sais pas, y'a plus le capitaine du navire, ca peut vite partir en couille avec des batailles d'égo, un mec qui va vouloir se faire de la thune ect
le dév principal affirme que ça restera un projet free-to-play (je pense qu'ils ont pas trop le choix de toute façon)
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533