[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Je suis finito niveau dégâts. J'ai récupéré 4 charmes chroma donc c'est plutôt bien niveau shinies mais j'ai plus de masterballs. Je l'ai utilisé sur Tapu Koko shiny alors qu'il y en a un autre qui est apparu plus tard
Je viens de faire évoluer kuyrem avec un galet blanc, mais ça change quoi à part l'apparence ? J'ai pas pensé à vérifier les stats.
Et apparemment il existe aussi un galet noir, c'est quoi la diff ?
Ma team pour l'instant au stage 343 :
Toujours pas vu de dna splitter, je saurais même pas quoi faire comme fusion. Peut-être les deux zacians juste pour le fun
Le 22 mai 2024 à 11:27:26 NuitVerte123456 a écrit :
Je viens de faire évoluer kuyrem avec un galet blanc, mais ça change quoi à part l'apparence ? J'ai pas pensé à vérifier les stats.
Et apparemment il existe aussi un galet noir, c'est quoi la diff ?Ma team pour l'instant au stage 343 :
Toujours pas vu de dna splitter, je saurais même pas quoi faire comme fusion. Peut-être les deux zacians juste pour le fun
Lorsque tu actives et désactives la transfo' en Kyurem Blanc, tu vois pas une différence au niveau de ses stats ? Normalement en Kyurem Blanc, tu devrais gagner un montant d'attaque spé monstrueux.
Le 22 mai 2024 à 11:35:11 :
Le 22 mai 2024 à 11:27:26 NuitVerte123456 a écrit :
Et apparemment il existe aussi un galet noir, c'est quoi la diff ?Ma team pour l'instant au stage 343 :
Lorsque tu actives et désactives la transfo' en Kyurem Blanc, tu vois pas une différence au niveau de ses stats ? Normalement en Kyurem Blanc, tu devrais gagner un montant d'attaque spé monstrueux.
Je suis tellement un noob, j'avais pas pensé qu'on pouvais activer/désactiver à volonté
Et pourtant j'aurais dû le deviner puisque j'avais remarqué que c'était le cas pour méga-ectoplasma
Le 22 mai 2024 à 11:07:56 :
J'ai atteint les 1200 pour ma première run sérieuse d'endless avec Zacian mais je sens que je vais me faire sélectionner au prochain combat d'Éthernatos
Je suis finito niveau dégâts. J'ai récupéré 4 charmes chroma donc c'est plutôt bien niveau shinies mais j'ai plus de masterballs. Je l'ai utilisé sur Tapu Koko shiny alors qu'il y en a un autre qui est apparu plus tard
Le 22 mai 2024 à 07:12:46 :
On tourne vite en rond dans le jeuLe mode sans fin qui se fait avec seulement 2 Pokémons sauf pour la main bizarroïde
Les master ball c'est à réserver pour qui ? J'en ai 3 qui se touche gratte le bouton pressoir dans mon sac
Pour les légendaires généralement, incapturables sans, vu les probas claqués de la capture.
Le 22 mai 2024 à 13:52:09 :
Le 22 mai 2024 à 13:37:56 :
On peut avoir 0 ou 1 est le strict minimum ?Minimum 1
Dommage, ça aurait pu être un vrai mage noir
Le 22 mai 2024 à 14:10:42 :
Le 22 mai 2024 à 07:12:46 :
On tourne vite en rond dans le jeuLe mode sans fin qui se fait avec seulement 2 Pokémons sauf pour la main bizarroïde
Les master ball c'est à réserver pour qui ? J'en ai 3 qui se touche gratte le bouton pressoir dans mon sac
Pour les légendaires généralement, incapturables sans, vu les probas claqués de la capture.
J'en ai utilisé une pour Latios, il voulait pas dans les rogues ball => combat suivant => reroll => une master ball, normal
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533