[SONDAGE] Es-tu favorable à la démocratie ?
Je suis pour la souveraineté de Dieu et donc mettre en place Ses commandements comme législation. Les lois de Dieu sont justes et parfaites suffit de se rendre compte qu’on existe grâce à Ses lois qu’Il a créé pour l’Univers. À nous donc de nous soumettre à Dieu le Seul qui est digne de cela tout comme chaque atome Lui est soumis.
Démocratie = souveraineté du peuple. Ahi depuis quand la majorité de quoi que ce soit est une preuve de justice et de vérité. Ceux qui préfèrent se soumettre aux humains ahi j’aimerais une preuve raisonnable de l’acceptation de prendre comme souverain des humains qui ne respirent même pas grâce à eux-mêmes.
Le 21 avril 2024 à 01:16:38 :
Je suis pour la souveraineté de Dieu et donc mettre en place Ses commandements comme législation. Les lois de Dieu sont justes et parfaites suffit de se rendre compte qu’on existe grâce à Ses lois qu’Il a créé pour l’Univers. À nous donc de nous soumettre à Dieu le Seul qui est digne de cela tout comme chaque atome Lui est soumis.Démocratie = souveraineté du peuple. Ahi depuis quand la majorité de quoi que ce soit est une preuve de justice et de vérité. Ceux qui préfèrent se soumettre aux humains ahi j’aimerais une preuve raisonnable de l’acceptation de prendre comme souverain des humains qui ne respirent même pas grâce à eux-mêmes.
La société doit avoir des lois en accord avec la loi naturelle mais les dix commandements ça ne fait pas une legislation par contre.
Le 21 avril 2024 à 01:18:32 :
Je suis pour la souveraineté de Dieu et donc mettre en place Ses commandements comme législation. Les lois de Dieu sont justes et parfaites suffit de se rendre compte qu’on existe grâce à Ses lois qu’Il a créé pour l’Univers. À nous donc de nous soumettre à Dieu le Seul qui est digne de cela tout comme chaque atome Lui est soumis.Démocratie = souveraineté du peuple. Ahi depuis quand la majorité de quoi que ce soit est une preuve de justice et de vérité. Ceux qui préfèrent se soumettre aux humains ahi j’aimerais une preuve raisonnable de l’acceptation de prendre comme souverain des humains qui ne respirent même pas grâce à eux-mêmes.
La société doit avoir des lois en accord avec la loi naturelle mais les dix commandements ça ne fait pas une legislation par contre.
Le 21 avril 2024 à 01:19:43 :
Tellement bonne que vous venez tous en Europe. Lakaftombé > la sharia donc ?
Si j'étais pieux musulman je resterais dans mon pays.
Le 21 avril 2024 à 01:21:15 :
Il n’y a pas de législation islamique actuelle dans le monde si tu penses à l’Iran ou l’Afghanistant ils en portent que le nom khey ils remplissent mème pas le fondement de l’islam qui est le monothéisme pur et ont énormément de polythéisme dans leur croyances de leur élites leur système jusqu’à leur peuple je te laisse donc imaginer pour le reste des lois à part quelques lois de façade tout le reste n’a aucun rapport.
Le 21 avril 2024 à 01:23:52 :
Le 21 avril 2024 à 01:21:15 :
Il n’y a pas de législation islamique actuelle dans le monde si tu penses à l’Iran ou l’Afghanistant ils en portent que le nom khey ils remplissent mème pas le fondement de l’islam qui est le monothéisme pur et ont énormément de polythéisme dans leur croyances de leur élites leur système jusqu’à leur peuple je te laisse donc imaginer pour le reste des lois à part quelques lois de façade tout le reste n’a aucun rapport.
Donc tous les pays en violet mentent ?
Les autres n'ont pas besoin de la charia, on sait leur réponse si tu leur demandes ce qu'il faut faire des apostats. Je me demande ce que ce serait avec la charia.
Débile ta question. Le golem c'est celui qui se soumet donc qui renonce à la démocratie et qui se soumet à une dictature.
Il faut améliorer la démocratie mais la supprimer ? Pour la remplacer par quoi ? Tu veux une dictature de qui ? Un membre des Bourbons qui vivent actuellement en Espagne ? Un descendant dégénéré de Napoléon ? Jordan ? Un calife avec la charia ?
Au final la République ça reste le moins pire hein.
Le 21 avril 2024 à 01:24:29 :
Oui mais à partir d'un qi a 3 chiffres sinon pas la peine
Le 21 avril 2024 à 01:24:53 :
Monarchie de Droit Divin ou rien.
Monarchie de droit divin c'est rien qu'une appellation, tu le sais ça ? par rapport au fait que tout pouvoir vient de Dieu. Tout pouvoir légitime (bien exercé) est "de droit divin".
Du coup tous les régimes catholiques du XXe siècle c'est poubelle ?
Oui mais toutes démocraties >> qui inclue donc les mouvements populistes, les putsch avec soutiens populaires etc.
Le mot "démocratie" dans la bouche d'une gauchiasse sociale démocrate par ex, exclut toute aspiration populaire qui se plie pas aux règles de la golemerie du système
Le 21 avril 2024 à 01:27:59 :
Débile ta question. Le golem c'est celui qui se soumet donc qui renonce à la démocratie et qui se soumet à une dictature.Il faut améliorer la démocratie mais la supprimer ? Pour la remplacer par quoi ? Tu veux une dictature de qui ? Un membre des Bourbons qui vivent actuellement en Espagne ? Un descendant dégénéré de Napoléon ? Jordan ? Un calife avec la charia ?
Ouais c'est débile ma question. C'est moins stupide de croire au régime qui a donné le pouvoir à un type car il est (soit disant) bogoss et qui met à égalité mon jugement avec celui de Magalax.
J'ai même pas besoin d'argumenter au-delà, même si je pourrais évidemment le faire pendant des heures, jusqu'à rédiger un petit mémoire.
Le pouvoir appartient à qui le prend, et il devient légitime s'il est bien pratiqué. Est-ce que ça arrivera un jour ? L'avenir nous le dira. Pour ma part je préfère Franco aux autres.
Le 21 avril 2024 à 01:30:55 :
La démocratie, et par démocratie j'entends un régime parlementaire, pas le régime où on élit un monarque tous les cinq ans, est le régime qui permet le compromis car le parlement représente au mieux les différents camps au sein du peuple. Ainsi, lorsque que le parlement vote une loi, la partie du peuple qui n'est pas d'accord avec cette loi l'accepte quand même car elle n'a pas été imposé sans légitimité contrairement à un régime autoritaire. Aussi, la séparation du pouvoir judiciaire permet de ne pas exécuter des lois contraires aux libertés fondamentales. Les démocraties sont donc plus stables et plus respectueuses des droits individuels que les régimes autoritaires
Oui ils sont plus stables. 1000 ans de monarchie. Combien de Républiques en France ?
Le 21 avril 2024 à 01:31:52 :
Oui mais toutes démocraties >> qui inclue donc les mouvements populistes, les putsch avec soutiens populaires etc.Le mot "démocratie" dans la bouche d'une gauchiasse sociale démocrate par ex, exclut toute aspiration populaire qui se plie pas aux règles de la golemerie du système
C'est le but de la démocratie, de permettre à des gens de garder le pouvoir en n'étant pas démocratiques. C'est un régime basé sur un sophisme (l'ad populum) pour les sophistes.
Le 21 avril 2024 à 01:33:41 :
Le 21 avril 2024 à 01:27:59 :
Débile ta question. Le golem c'est celui qui se soumet donc qui renonce à la démocratie et qui se soumet à une dictature.Il faut améliorer la démocratie mais la supprimer ? Pour la remplacer par quoi ? Tu veux une dictature de qui ? Un membre des Bourbons qui vivent actuellement en Espagne ? Un descendant dégénéré de Napoléon ? Jordan ? Un calife avec la charia ?
Ouais c'est débile ma question. C'est moins stupide de croire au régime qui a donné le pouvoir à un type car il est (soit disant) bogoss et qui met à égalité mon jugement avec celui de Magalax.
J'ai même pas besoin d'argumenter au-delà, même si je pourrais évidemment le faire pendant des heures, jusqu'à rédiger un petit mémoire.Le pouvoir appartient à qui le prend, et il devient légitime s'il est bien pratiqué. Est-ce que ça arrivera un jour ? L'avenir nous le dira. Pour ma part je préfère Franco aux autres.
Bien Guernica et les centaines de milliers de tués à cause de Franco Tu n'as pas conscience des conneries que tu racontes. Macron est mauvais mais sa durée et limitée et grâce à la constitution son pouvoir aussi : il ne peut pas faire tout ce qu'il veut et je peux le critiquer sans me faire tabasser en prison. Nous n'avons qu'à mieux voter et tu n'as qu'à faire de la politique si tu as de meilleures idées à proposer.
Données du topic
- Auteur
- badoitperrier8
- Date de création
- 21 avril 2024 à 01:07:06
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84