Il me semble que non, mais si jamais il y a des kheys qui ont une petite expertise voir qui sauraient identifier le revêtement
C'est les poêles de ma coloque, y'a quasi rien d'autre
C'est la seule qui me semble potable
si j'ai bien compris, c'est les revêtements noirs qui sont cancérigènes une fois que ça se détache par l'action d'une chaleur trop forte/rayures ?
il faut prendre des poeles/casseroles sans revêtement ? Ou c'est la même merde, ça finit pas se rayer et détacher des particules nocives ?
Si je raye les casseroles rayés à fond, de sorte à dégager le revêtement noir
Ça devient safe ?
À quoi son dû ces rayures selon vous ?
Éponge abrasives ?
Revêtement = cancer. Il finit par se détacher, aller dans ta bouffe et tu l'ingères.
Y a que deux matériaux safes : la fonte et l'inox. Et dans la fonte, faut trouver la bonne. Y en plusieurs mais j'ai oublié le nom de la bonne.
Le 29 avril 2024 à 14:18:54 :À quoi son dû ces rayures selon vous ?Éponge abrasives ?
Le 29 avril 2024 à 14:18:54 :À quoi son dû ces rayures selon vous ?
Tu peux arrêter de poser 50 questions stupides d'affilée ?
Le 29 avril 2024 à 14:21:42 :Revêtement = cancer. Il finit par se détacher, aller dans ta bouffe et tu l'ingères.Y a que deux matériaux safes : la fonte et l'inox. Et dans la fonte, faut trouver la bonne. Y en plusieurs mais j'ai oublié le nom de la bonne.
Le 29 avril 2024 à 14:21:42 :Revêtement = cancer. Il finit par se détacher, aller dans ta bouffe et tu l'ingères.
La mauvaise c'est la fonte d'aluminium.
Le 29 avril 2024 à 14:22:33 :Le 29 avril 2024 à 14:18:54 :À quoi son dû ces rayures selon vous ?Éponge abrasives ?Tu peux arrêter de poser 50 questions stupides d'affilée ?
Le 29 avril 2024 à 14:22:33 :
Je t'em merde
Il y a pas de questions stupides
La stupidité c'est l'ignorance