Topic de Pazsurlestasse :

Pourquoi F est aussi SUPERFICIELLE ?

Supprimé

Le 29 avril 2024 à 14:20:39 :

Le 29 avril 2024 à 14:19:18 :

Le 29 avril 2024 à 14:18:07 :

Le 29 avril 2024 à 14:17:21 :

[14:15:19] <GusFrimousse>

> Le 29 avril 2024 à 14:13:51 :

>>[14:08:59] <GusFrimousse>

> >> Le 29 avril 2024 à 14:07:35 :

> >>>[14:06:26] <GusFrimousse>

> >> >> Le 29 avril 2024 à 14:05:44 :

> >> >>>[14:04:13] <Eugeneprigoujin>

> >> >> >> Le 29 avril 2024 à 14:03:26 :

> >> >> >>Qui est le plus intelligent d'après vous ?

> >> >> >>

> >> >> >> L'OP ou

> >> >> >> https://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_Voisin

> >> >> >

> >> >> >il a jamais dit qu'il était plus intelligent que toutes les femmes

> >> >>

> >> >> Laisse tomber ça doit être une F ou un :)

> >> >> Un contre exemple suffit pour invalider une règle, F dans toute sa splendeur [[sticker:p/1kkt]]

> >> >

> >> >Il suffit d'un contre-exemple pour invalider une règle oui, c'est la définition d'une règle

> >> >

> >> >Bordel le QI du type :rire:

> >>

> >> 3Md vs 5 contre exemples

> >>

> >> Tu peux pas faire de stat hihi ^^

> >

> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Raisonnement_par_l%27absurde#Exemples_et_contre-exemples

> >

> >> Admettons que nous ayons à démontrer une proposition p. La démarche consiste à montrer que l’hypothèse non p (c’est-à-dire que p est fausse) mène à une contradiction logique. Ainsi p ne peut pas être fausse et doit être donc vraie.

> >

> >Je confirme, tu es loin d'avoir le niveau de Claire Voisin :ouch:

> >

> >Tu as pas prétendu faire des stats sinon, tu as dit " F est superficielle "

>

> La règle des verbes du premier groupe qui se terminent par "-ez" est invalide car on dit "vous faites" :ouch:

>

> Vite ton IMC et ton tour de bras, c'est pour vérifier quelque chose :)

Les "règles " de français ne sont pas prescriptives mais rendent compte de l'usage, faut que je te donne des leçons de linguistique en plus ?

Ton IMC et ton TDB tout de suite.

c'est pas hautement artificiel de se réfugier dans le physique après s'être pris une branlée sur le fond ? :)

Tu feras gaffe les gouttes de sueur commencent à se voir :)

T'as mis aucune branlée calme-toi khey

Le mec a pas mis une balle, il a commencé à dire qu'une exception suffisait pas pour briser la règle, sauf que si c'est même un rouage élémentaire de logique fondamentale. Il a ensuite tenté une fuite par les statistiques qu'il a pas assumé, puis une fuite par la linguistique où il s'est ridiculisé, et maintenant il commence à parler de tour de bras :)

La brisure est totale :)

Peut-être mais concernant le fond du topic t'as rien apporté. Bien entendu que toutes les femmes ne sont pas pareilles et que certaines sont plus intelligentes que beaucoup d'hommes, l'auteur ne dit pas l'inverse. Maintenant si tu penses vraiment que les femmes et les hommes sont construits pareil psychologiquement j'aimerais bien que tu t'expliques parce que c'est pas ce que je constate au quotidien.

Le 29 avril 2024 à 14:23:21 :
Peut-être mais concernant le fond du topic t'as rien apporté. Bien entendu que toutes les femmes ne sont pas pareilles et que certaines sont plus intelligentes que beaucoup d'hommes, l'auteur ne dit pas l'inverse. Maintenant si tu penses vraiment que les femmes et les hommes sont construits pareil psychologiquement j'aimerais bien que tu t'expliques parce que c'est pas ce que je constate au quotidien.

Non au contraire ça détruit tout son raisonnement

Si on peut trouver une pelleté de mecs médiocres et une pelleté de femmes géniales, ce genre de proposition n'a aucune valeur, elle n'est même pas utile pour une grille de lecture sociologique

La seule véritable dichotomie de ce monde c'est : les personnes médiocres et les personnes géniales

Toute autre dichotomie artificielle, femme/homme, français/étranger, ne sont qu'une construction ad hoc des médiocres pour pouvoir s'identifier aux géniaux. " Napoléon est français, moi aussi donc je suis génial " " Einstein est un homme, je suis un homme, donc je suis génial " et autres arnaques frauduleuses du médiocre qui n'a rien accompli

j'ai trouvé une femme mécanicienne sur 1000 donc ça veut bien dire que les différences des sexes n'existent pas

Le 29 avril 2024 à 14:25:25 :

Le 29 avril 2024 à 14:23:21 :
Peut-être mais concernant le fond du topic t'as rien apporté. Bien entendu que toutes les femmes ne sont pas pareilles et que certaines sont plus intelligentes que beaucoup d'hommes, l'auteur ne dit pas l'inverse. Maintenant si tu penses vraiment que les femmes et les hommes sont construits pareil psychologiquement j'aimerais bien que tu t'expliques parce que c'est pas ce que je constate au quotidien.

Non au contraire ça détruit tout son raisonnement

Si on peut trouver une pelleté de mecs médiocres et une pelleté de femmes géniales, ce genre de proposition n'a aucune valeur, elle n'est même pas utile pour une grille de lecture sociologique

La seule véritable dichotomie de ce monde c'est : les personnes médiocres et les personnes géniales

Toute autre dichotomie artificielle, femme/homme, français/étranger, ne sont qu'une construction ad hoc des médiocres pour pouvoir s'identifier aux géniaux

Mais ici à aucun moment le mérite n'entre en compte. On parle juste de deux types de comportements qui peuvent être adopté selon le contexte. Les femmes n'ont pas moins de mérite à ne pas chercher à comprendre si ça leur est inutile, au contraire c'est une qualité.

Le 29 avril 2024 à 14:27:33 :
j'ai trouvé une femme mécanicienne sur 1000 donc ça veut bien dire que les différences des sexes n'existent pas

lui par exemple, par sa brillante habileté à rien pifrer, il fait indubitablement partie des médiocres :)

Peu importe que les hommes sont plus mécaniciens l'ahuri, le fait est que tu es nul en mécanique, et nul en tout :)

Le 29 avril 2024 à 14:28:30 :

Le 29 avril 2024 à 14:25:25 :

Le 29 avril 2024 à 14:23:21 :
Peut-être mais concernant le fond du topic t'as rien apporté. Bien entendu que toutes les femmes ne sont pas pareilles et que certaines sont plus intelligentes que beaucoup d'hommes, l'auteur ne dit pas l'inverse. Maintenant si tu penses vraiment que les femmes et les hommes sont construits pareil psychologiquement j'aimerais bien que tu t'expliques parce que c'est pas ce que je constate au quotidien.

Non au contraire ça détruit tout son raisonnement

Si on peut trouver une pelleté de mecs médiocres et une pelleté de femmes géniales, ce genre de proposition n'a aucune valeur, elle n'est même pas utile pour une grille de lecture sociologique

La seule véritable dichotomie de ce monde c'est : les personnes médiocres et les personnes géniales

Toute autre dichotomie artificielle, femme/homme, français/étranger, ne sont qu'une construction ad hoc des médiocres pour pouvoir s'identifier aux géniaux

Mais ici à aucun moment le mérite n'entre en compte. On parle juste de deux types de comportements qui peuvent être adopté selon le contexte. Les femmes n'ont pas moins de mérite à ne pas chercher à comprendre si ça leur est inutile, au contraire c'est une qualité.

Mon post porte pas sur le mérite, mais sur les médiocres et les géniaux, et les médiocres qui essaient de s'approprier les personnes géniales par une reconnaissance communautaire factice

Le 29 avril 2024 à 14:28:31 :

Le 29 avril 2024 à 14:27:33 :
j'ai trouvé une femme mécanicienne sur 1000 donc ça veut bien dire que les différences des sexes n'existent pas

lui par exemple, par sa brillante habileté à rien pifrer, il fait indubitablement partie des médiocres :)

Peu importe que les hommes sont plus mécaniciens l'ahuri, le fait est que tu es nul en mécanique, et nul en tout :)

bah non justement mon cas n'a aucune importance dans la discussion :(

en plus moi je suis pas médiocre j'ai gagné 60k sur internet en faisant des trucs rigolos de geeks qui m'ont plu :( taux horaire de chirurgien :(

Le 29 avril 2024 à 14:30:37 :

Le 29 avril 2024 à 14:28:31 :

Le 29 avril 2024 à 14:27:33 :
j'ai trouvé une femme mécanicienne sur 1000 donc ça veut bien dire que les différences des sexes n'existent pas

lui par exemple, par sa brillante habileté à rien pifrer, il fait indubitablement partie des médiocres :)

Peu importe que les hommes sont plus mécaniciens l'ahuri, le fait est que tu es nul en mécanique, et nul en tout :)

bah non justement mon cas n'a aucune importance dans la discussion :(

il est définitivement à côté de la plaque c'est chaud :)

[14:30:37] <Eugeneprigoujin>

Le 29 avril 2024 à 14:28:31 :

Le 29 avril 2024 à 14:27:33 :
j'ai trouvé une femme mécanicienne sur 1000 donc ça veut bien dire que les différences des sexes n'existent pas

lui par exemple, par sa brillante habileté à rien pifrer, il fait indubitablement partie des médiocres :)

Peu importe que les hommes sont plus mécaniciens l'ahuri, le fait est que tu es nul en mécanique, et nul en tout :)

bah non justement mon cas n'a aucune importance dans la discussion :(

en plus moi je suis pas médiocre j'ai gagné 60k sur internet en faisant des trucs rigolos de geeks qui m'ont plu :( taux horaire de chirurgien :(

Ignore ce p :) il réfléchit comme F c'est full pathos

en plus moi je suis pas médiocre j'ai gagné 60k sur internet en faisant des trucs rigolos de geeks qui m'ont plu :( taux horaire de chirurgien :(

Woah, l'OP qui parlait d'artificialité :rire:

" mon travail est nul à chier, n'a aucune valeur mais je gagne beaucoup d'argent donc allonzy quoi "

respecte toi

Le 29 avril 2024 à 14:31:39 :

[14:30:37] <Eugeneprigoujin>

Le 29 avril 2024 à 14:28:31 :

Le 29 avril 2024 à 14:27:33 :
j'ai trouvé une femme mécanicienne sur 1000 donc ça veut bien dire que les différences des sexes n'existent pas

lui par exemple, par sa brillante habileté à rien pifrer, il fait indubitablement partie des médiocres :)

Peu importe que les hommes sont plus mécaniciens l'ahuri, le fait est que tu es nul en mécanique, et nul en tout :)

bah non justement mon cas n'a aucune importance dans la discussion :(

en plus moi je suis pas médiocre j'ai gagné 60k sur internet en faisant des trucs rigolos de geeks qui m'ont plu :( taux horaire de chirurgien :(

Ignore ce p :) il réfléchit comme F c'est full pathos

c'est dommage il a empêché toute discussion

Données du topic

Auteur
Pazsurlestasse
Date de création
29 avril 2024 à 13:47:24
Date de suppression
29 avril 2024 à 14:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 350