Topic de LiyaSiIver :

Le Finasterid/minox pour les golfes ca marche?

  • 1
Titre j'ai que les golfes de legerement creusé je pourrais récuperer ma ligne frontale avec ca?

Finasteride, t’as une grosse proba que ça te flingue hormonalement. Le nombre de témoignages de types qui finissent avec trouble de l’erection meme après arrêt ça fait peur, et quand tu vois le mécanisme d’action du finasteride c’est tout à fait logique

Le minoxidil, c’est moins problématique et moins efficace. T’as peu de chance de récupérer tes cheveux avec mais au moins ralentir le processus

Il me semble, et la je m’avance un peu, que c’est presque impossible de revert la calvitie. T’as un nombre de cycle déterminé pour tes cheveux (Ils meurent et tombe avec le bulbe une dizaine de fois), la calvitie, elle accélère ces cycles et te bouffent donc ton nombre de cycle limité

Finasteride depuis 5 mois ici.

Ça m'a stoppé la chute et la densité s'est améliorée de fou c'est exceptionnel

finasteride depuis 4 ans pour moi et j'ai eu un épaississement de mes cheveux fins et la repousse sur mes golfe

donc je recommande et pas d'effet secondaire à signaler mais tout médoc peut avoir des effets, le doliprane étant tres dangereux il me semble :ok:

perso le minox à stoppé ma chute, faut pas attendre trop lontemps avant de se decider car si tu le prend quand il et trop tard bah c'est fini ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

finasteride depuis 4 ans pour moi et j'ai eu un épaississement de mes cheveux fins et la repousse sur mes golfe

donc je recommande et pas d'effet secondaire à signaler mais tout médoc peut avoir des effets, le doliprane étant tres dangereux il me semble :ok:

C'est des médoc à vie... Laisse la vie faire

finasteride depuis 4 ans pour moi et j'ai eu un épaississement de mes cheveux fins et la repousse sur mes golfe

donc je recommande et pas d'effet secondaire à signaler mais tout médoc peut avoir des effets, le doliprane étant tres dangereux il me semble :ok:

Avec le minox y'a moyen que ça revienne. Mais rien de garanti.

essaye le minox, oublie le fina ça va te niquer ton système hormonal

Sinon t'attends que ça se stabilise puis tu go greffe

Le minox est très efficace, mais tes cheveux récupérés s'en iront en quelques mois après avoir arrêté le traitement :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
LiyaSiIver
Date de création
28 avril 2024 à 13:16:24
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 296