Topic de geekos86 :

le film CIVIL WAR, on en talk ??

  • 1

Je viens de le voir, je m'en remets pas :oo:
le chaos dans les rues
l'americain qui tue aléatoirement des civils parce qu'ils ressemblent a des etrangers
tout le monde qui fait sa propre loi, les journalistes de guerre qui frolent la mort plusieurs fois
la brutalite nette de la mort, une balle et t'existe plus
la guerre dans des endroits familiers la ville, l'absurdite des choses qui arrivent, la simplicite de la mort

toutes ces choses qui sont realistes, qui sont surement deja arrivées, et qui pourraient survenir encore

franchement ca remet les idees en place ce film, c'est une pls pour moi

Quel américain ? Le soldat facho qui bute les chinois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627394715-risitouffepouffegolem.png
oui celui la meme
le pouvoir de vie et de mort qu'il a sur oes journalistes, un simple mot de travers et tu meurs oO
et pareil aya ca m'a fait penser a tlou et aux survivalistes americains qui existent vraiment

[00:12:39] <LeLowIQ>
+ plagiat de TLOU https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627394715-risitouffepouffegolem.png

Tellement ça.

Ils ont même été jusqu'à donner le prénom de Joël au premier rôle masculin :rire:

Le film n'a aucune identité.
C'est du vu et revu.

le film est violent ? je veux aller le voir mais j'aime pas quand la violence est extrĂŞme :hap:

il est drôlement bien noté sinon :oui:

Le 28 avril 2024 Ă  00:18:35 :
le film est violent ? je veux aller le voir mais j'aime pas quand la violence est extrĂŞme :hap:

il est drôlement bien noté sinon :oui:

Très peu de films récents sont vraiment violent, soit c'est too much et ridicule comme bcp de Tarantino, soit c'est édulcoré :oui:

aucun mot sur le pourquoi de la guerre, aucune (géo)politique alors que ça aurait été 10x plus intéressant que ce scénario qu'on peut résumer en 1 phrase, on connait la fin dès 10min de film

puis les incohérences à la fin quoi :rire2:

le président qui attend sagement la mort au lieu d'aller se planquer dans un bunker :rire2:

la maison blanche qui est porte ouverte :rire2:

mary jane qui reste debout au lieu de plonger en sauvant l'autre Ă  la fin :rire2:

On pourrait pas faire ce film en France.

"Ah tu es français ? Mais quel genre de Français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png "

Civil War genre Marvel et Captain America? :hap:

Le 28 avril 2024 Ă  00:25:44 :
aucun mot sur le pourquoi de la guerre, aucune (géo)politique alors que ça aurait été 10x plus intéressant que ce scénario qu'on peut résumer en 1 phrase, on connait la fin dès 10min de film

puis les incohérences à la fin quoi :rire2:

le président qui attend sagement la mort au lieu d'aller se planquer dans un bunker :rire2:

la maison blanche qui est porte ouverte :rire2:

mary jane qui reste debout au lieu de plonger en sauvant l'autre Ă  la fin :rire2:

Alors j'ai trouvé le film très bien niveau action et adrénaline mais j'allais à peu près dire mot pour mot ce que tu viens de dire ahi :rire:
c'est dommage qu'il manque des choses essentielles pour saisir le contexte + effectivement des grosses gaffes qui auraient pu être évitées :rire:

encore un truc de programmation mentale de l'institut tavistock ?
  • 1

Données du topic

Auteur
geekos86
Date de création
28 avril 2024 Ă  00:11:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 191