Topic de CJUE3 :

380 connectés à 2h du matin

  • 1
On vit les derniers instants du forum

Fans 10 ans le forum sera officiellement mort car les 90 vont partir comme les 80 son parti aujourd'hui et la nouvelle génération les +2007 vont jamais venir sur ce forum

Ou alors les 90 vont rester mais ça sera une ehpad à ciel ouvert et j'ai du mal à croire que des quarentenaires vont toujours faire des topics sur les meufs ou autre délire du forum

Le 16 avril 2024 à 02:25:53 :
Fans 10 ans le forum sera officiellement mort car les 90 vont partir comme les 80 son parti aujourd'hui et la nouvelle génération les +2007 vont jamais venir sur ce forum

Ou alors les 90 vont rester mais ça sera une ehpad à ciel ouvert et j'ai du mal à croire que des quarentenaires vont toujours faire des topics sur les meufs ou autre délire du forum

92, toujours là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484510-risitas-chirurgien-2.png

Ceci étant, quand j'aurai une copine (mon objectif no 1), quand ce miracle aura lieu, je me casserai définitivement du forum.

Si jvc a 10 millions de forumeur je suis l'un d'entre eux, si jvc a 10 forumeur je suis l'un d'entre eux si jvc a 1 seul forumeur alors c'est moi si jvc n'a pas de forumeur ça veut dire que je suis mort si le monde est contre la jvc alors je suis contre le monde.
  • 1

Données du topic

Auteur
CJUE3
Date de création
16 avril 2024 à 02:24:14
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 387