Topic de SingeDeTrading :

0 Tout dans ma famille je suis dévasté

Supprimé

Le 24 avril 2024 à 14:48:03 :
Continue de leur proposer des activités et parles en leur que t'aimerais bien veniravec eux la prochainefois, c'est ta famille ca sert à rien de se vexer ou de se braquer

Je vais essayer, mais ça donne pas envie, je fais des efforts depuis mes 18 ans, j'en ai 26 maintenant, je reste dans le déni je pense

J’avoue c’est violent… je suis désolée pour toi l’op.
Ils ont quels âge tes cousins et toi tu as quel âge ? Peut être qu’ils sont significativement plus jeunes que toi et se sont dit que le genre de vacances qu'ils aiment ce n'est pas ton truc ?

Le 24 avril 2024 à 14:22:11 :
Et la voir, qu'ils ont tous pris un billet pour aller à l'étranger, à 12, avec le seul cousin qui manque, moi, ça me détruit

:ouch2:

Leurs parents ne se sont pas embrouillés avec les tiens par hasard ? Peut être que tu paies le prix d’une hostilité envers tes parents, non ?

Le 24 avril 2024 à 14:59:00 :
J’avoue c’est violent… je suis désolée pour toi l’op.
Ils ont quels âge tes cousins et toi tu as quel âge ? Peut être qu’ils sont significativement plus jeunes que toi et se sont dit que le genre de vacances qu'ils aiment ce n'est pas ton truc ?

26 ans, et eux ont entre 19 et 26 ans

Le 24 avril 2024 à 15:00:32 :

Le 24 avril 2024 à 14:22:11 :
Et la voir, qu'ils ont tous pris un billet pour aller à l'étranger, à 12, avec le seul cousin qui manque, moi, ça me détruit

:ouch2:

Leurs parents ne se sont pas embrouillés avec les tiens par hasard ? Peut être que tu paies le prix d’une hostilité envers tes parents, non ?

Non au contraire, mes parents s'entendent bien avec la famille

Le 24 avril 2024 à 14:21:27 :
Sauf que moi ces 20 petits minutes à rire, même si c'est une fois tous les mois, ça me mets de la joie dans le coeur, je leur envoie ensuite un sms pour dire de refaire ça ou d'essayer une sortie etc, on me dit pourquoi pas, puis plus rien