Topic de SingeDeTrading :

0 Tout dans ma famille je suis dévasté

Supprimé

Le 24 avril 2024 à 14:31:02 :
Tu dois avoir la tête d'un voleur de culottes l'OP et du coup elles/ils t'on pas invité pour ça
C'est peut être pas forcément toi qui les a volé mais vu que t'a la tête d'un mec qui sniffe des culotte en se branlant automatiquement ça retombe sur toi

j'ai aucune cousine, famille avec que des enfants garçons, ce qui est rarissime

Courage khey, pas facile comme moment.
Après tu as de quoi travailler sur toi pour donner aux gens l'envie de passer du temps avec toi :
1)Lit "comment se faire des amis rt gagner de l'influence" de Dale Carnegie
2)Fait du sport, bon pour la santé et le moral, et dans une association tu vas faire des rencontres
3)Fait du théatre pour améliorer ta confiance en toi
4)Inscris toi dans une formation en alternznce dans un métiers recherche genre soudeur, chauffagiste ou tout les metiers liés à la rénovation énergétique
5)Renseigne toi sur la méthodes de l'enfant intérieur sur google pour ton esime de toi
6) ARRETE DE TE DENIGRER A PARTIR DE MAINTENANT,.ça te donne un esprit défaitiste et te plombe

Avec tout ça tu seras rapidemenr passé à autre chose et ne sera pas dépendant des relations forcées (ta famille) pour avoir des gens.

Tu vas te dire quoi sur ton lit de mort? Que tu as subit ta vie ? Ou que tu as au moins essayé de te battre et essayer des choses?

Le 24 avril 2024 à 14:31:38 :

Le 24 avril 2024 à 14:31:02 :
Tu dois avoir la tête d'un voleur de culottes l'OP et du coup elles/ils t'on pas invité pour ça
C'est peut être pas forcément toi qui les a volé mais vu que t'a la tête d'un mec qui sniffe des culotte en se branlant automatiquement ça retombe sur toi

j'ai aucune cousine, famille avec que des enfants garçons, ce qui est rarissime

Mec mais arrete de trouver des excuses et pose toi les bonne questions
Sûrement le genre de mec avec un balais à chiotte dans le uc qui adore casser l'ambiance

L'OP ce bouffeur de germes fécales :rire:

En même temps on t'inviterai pour faire quoi ? Tu fous rien de ta vie.

Faire des activités de 3/4h avec quelqu'un qui fout rien de sa vie, qui fait pas de sport, qui sait même pas s'entretenir seul, c'est pas intéressant. Surtout quand t'as des gens 300* plus intéressants que toi.

Si t'es un cassos alors traine avec des cassos. Quand tu deviendras plus intéressant, les gens traineront avec toi.

Le 24 avril 2024 à 14:33:35 :

Le 24 avril 2024 à 14:31:38 :

Le 24 avril 2024 à 14:31:02 :
Tu dois avoir la tête d'un voleur de culottes l'OP et du coup elles/ils t'on pas invité pour ça
C'est peut être pas forcément toi qui les a volé mais vu que t'a la tête d'un mec qui sniffe des culotte en se branlant automatiquement ça retombe sur toi

j'ai aucune cousine, famille avec que des enfants garçons, ce qui est rarissime

Mec mais arrete de trouver des excuses et pose toi les bonne questions
Sûrement le genre de mec avec un balais à chiotte dans le uc qui adore casser l'ambiance

bah non ils rigolent quand je suis la, on fait des blagues etc c'est sincère, sur le moment on vit des bons moments, mais c'est pas assez j'ai l'impression

On dirait malcolm c'est chaud.

Le 24 avril 2024 à 14:35:03 :
En même temps on t'inviterai pour faire quoi ? Tu fous rien de ta vie.

Faire des activités de 3/4h avec quelqu'un qui fout rien de sa vie, qui fait pas de sport, qui sait même pas s'entretenir seul, c'est pas intéressant. Surtout quand t'as des gens 300* plus intéressants que toi.

Si t'es un cassos alors traine avec des cassos.

je suis juriste de profession dans un cabinet d'avocat, je fais de la veille juridique et j'apporte des aides aux confrères quand ils doivent plaider des dossier

L'OP ce low testo imberbe au clavicules courtes :rire:
T'étonne pas tes cousins veulent pas s'afficher avec toi khey t'es un malaise ambulant :peur:

L'op, la vie doit s'affronter seule khey.

Nous sommes tous seuls.

Le 24 avril 2024 à 14:35:49 :

Le 24 avril 2024 à 14:35:03 :
En même temps on t'inviterai pour faire quoi ? Tu fous rien de ta vie.

Faire des activités de 3/4h avec quelqu'un qui fout rien de sa vie, qui fait pas de sport, qui sait même pas s'entretenir seul, c'est pas intéressant. Surtout quand t'as des gens 300* plus intéressants que toi.

Si t'es un cassos alors traine avec des cassos.

je suis juriste de profession dans un cabinet d'avocat, je fais de la veille juridique et j'apporte des aides aux confrères quand ils doivent plaider des dossier

Oui donc on te pique 7h de ta vie pour un truc que la plupart des gens ne comprennent pas

Le 24 avril 2024 à 14:31:10 :

Le 24 avril 2024 à 14:29:56 :

Le 24 avril 2024 à 14:27:38 :

Le 24 avril 2024 à 14:26:46 :
Et sinon a part te plaindre tu sais autres chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

J'ai tout fait, les inviter par sms à faire des sorties, des restos, des jeux, j'ai toujours droit aux "oui pourquoi pas :) " puis plus rien :(

Peu être que tu pue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Non au contraire, très propre sur moi, douche matin et soir, non vraiment rien de particulier, pas de choses bizarre non plus

Douche matin et soir Benvoyons
Stop ton fake celestin et va pour le coup prendre une bonne douche.

L'OP qui dois commencer à être trop tactile avec ses cousins après 2 petite Heinken :peur:
vous êtes tous mesquins et aimez rabaisser les autres dès que vous en avez l'occasion, je remercie ceux m'ayant donner de bons conseils, on est voué à etre seul, tant pis pas grave je ferais avec

Le 24 avril 2024 à 14:39:02 :
vous êtes tous mesquins et aimez rabaisser les autres dès que vous en avez l'occasion, je remercie ceux m'ayant donner de bons conseils, on est voué à etre seul, tant pis pas grave je ferais avec

Haha en plus t'es pas au courant mais à Noël ils vont allez au Ski ensemble pour le fêter, sans toi car t'es un skinny low testo à clavicule courte malaise ambulant, tu rebuterai un groupe de meufs entier juste à ta présence, leur 9/10 de charme passeraient à 2/10 avec toi dans le groupe
Pose toi les bonnes questions mon khey

Le 24 avril 2024 à 14:39:02 :
vous êtes tous mesquins et aimez rabaisser les autres dès que vous en avez l'occasion, je remercie ceux m'ayant donner de bons conseils, on est voué à etre seul, tant pis pas grave je ferais avec

Courage clé.

Tu dois être la genre de mec qui pue du cul, parle que de JV, clavicules courte loi testo et imberbe, qui crois dur comme fer qu'il va chopper de la belle meuf quand ils sort
Tu dois souleve 5kg à MyGym et tu te sent plus avec tes photos de merde devant le miroir
Tu roule en Clio 2 de 2003, tu pue la friture

Le 24 avril 2024 à 14:43:47 :

Le 24 avril 2024 à 14:39:02 :
vous êtes tous mesquins et aimez rabaisser les autres dès que vous en avez l'occasion, je remercie ceux m'ayant donner de bons conseils, on est voué à etre seul, tant pis pas grave je ferais avec

Courage clé.

Merci c'est gentil

Continue de leur proposer des activités et parles en leur que t'aimerais bien veniravec eux la prochainefois, c'est ta famille ca sert à rien de se vexer ou de se braquer

Données du topic

Auteur
SingeDeTrading
Date de création
24 avril 2024 à 14:14:55
Date de suppression
24 avril 2024 à 15:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 796