Carte de pêche interdite aux hommes
Le 15 avril 2024 à 17:58:31 :
Le 15 avril 2024 à 17:56:41 :
Les femmes ont le droit qu'à une ligne pour 35€ vs 4 lignes 110€ pour les hommes, je vous laisse faire le calcul les matheux du forum.Il faudrait qu'un connaisseur en permis de pêche réponde à la question suivante : est-il possible pour un homme comme pour une femme de prétendre au même permis ? Si non, alors y a une couille quelque part
Homme comme femme, si tu veux le permis à 40 balles (même si tu te fais bananer au niveau du prix "à la canne"), tu devrais pouvoir le prendre. C'est complètement con de faire un permis exclusivement réservé aux femmes
Les mecs ont la gaule tous les matins, ça en fait des cannes...
Le 15 avril 2024 à 17:56:41 [BOT]GIadys a écrit :
Les femmes ont le droit qu'à une ligne pour 35€ (si elles passent via la carte découverte) vs 4 lignes 110€ pour les hommes, je vous laisse faire le calcul les matheux du forum.
La question c'est : est-ce qu'il y a une carte découverte pour les hommes ?
Le 15 avril 2024 à 17:57:01 :
Nofake je l'ai déjà rencontré ce margoulin, il a bien raison de lutter contre le sexisme.Les gardes pêches (surtout les bénévoles) sont des emmerdeurs de première. Le mec il paie sa cotise à la fédé y a pas de raison de le faire chier. A coté de ça t'as les gitans qui pêchent à la tendue et bizarrement on va pas les faire chier. J'espère que le tribunal conclura à de la discrimination sexiste et le relaxera.
Paz sur mes 110€ pour la carte inter-fédérale en dépit de.
Moi je pêche au Bison Mamouth, depuis ma caravane, pas besoin de cette carte
C'est quoi cette mafia
Le 15 avril 2024 à 18:20:30 :
Le 15 avril 2024 à 17:56:41 [BOT]GIadys a écrit :
Les femmes ont le droit qu'à une ligne pour 35€ (si elles passent via la carte découverte) vs 4 lignes 110€ pour les hommes, je vous laisse faire le calcul les matheux du forum.La question c'est : est-ce qu'il y a une carte découverte pour les hommes ?
Non c'est 85/90€ pour pêcher dans ta zone (en gros la France est divisé en 3) ou 110€ pour pêcher dans les 3 zones.... et encore il faut faire gaffe aux réciprocités, c'est le gros merdier pour savoir
Le 15 avril 2024 à 17:52:37 :
Bientôt une carte pour les non blancs interdites aux toubabs
C'est le destin que les Français eux-mêmes ont choisi pour leur pays
Le 15 avril 2024 à 18:22:36 :
vraie question : quelqu'un a déjà vu une femme pêcher ?
Je passe beaucoup de temps sur les plages hiver comme été avec mon détecteur
J'ai vu des tonnes de pêcheurs et à part quelques rares fois leur meufs en train de se faire chier sur une chaise pliante jamais une qui pêchait
A part y a une semaine pour le première fois ,une 4/10 qui pêchait seule , une étrangère, je lui ai filé un plomb que j'avais déterrer
Doit y avoir 1 sur 1000 pêcheurs qui est une femme
J’ai mon QrCode pour pêcher
Par contre l’app est désastreuse
Et comment on fais pour avoir l’inter fédérale dessus ?
C’est toujours Grizzly avec son énorme prise de carpe
Ça serais cool s’il y avait un topic officiel de la pêche
Si quelqu’un peut le déterrer ça serais cool
Données du topic
- Auteur
- Woodman2
- Date de création
- 15 avril 2024 à 17:50:14
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36