Carte de pêche interdite aux hommes
Ahii, t'es une femme t'as pas besoin de payer plein tarif, tu as la carte femme. Si tu veux tu peux aussi acheter la carte homme.
Tu es un homme, tu as une amende par contre
Faut qu’il porte plainte
C’est de la disinclination.
Nofake je l'ai déjà rencontré ce margoulin, il a bien raison de lutter contre le sexisme.
Les gardes pêches (surtout les bénévoles) sont des emmerdeurs de première. Le mec il paie sa cotise à la fédé y a pas de raison de le faire chier. A coté de ça t'as les gitans qui pêchent à la tendue et bizarrement on va pas les faire chier. J'espère que le tribunal conclura à de la discrimination sexiste et le relaxera.
Paz sur mes 110€ pour la carte inter-fédérale en dépit de.
Le 15 avril 2024 à 17:56:41 :
Les femmes ont le droit qu'à une ligne pour 35€ vs 4 lignes 110€ pour les hommes, je vous laisse faire le calcul les matheux du forum.
Il faudrait qu'un connaisseur en permis de pêche réponde à la question suivante : est-il possible pour un homme comme pour une femme de prétendre au même permis ? Si non, alors y a une couille quelque part
Homme comme femme, si tu veux le permis à 40 balles (même si tu te fais bananer au niveau du prix "à la canne"), tu devrais pouvoir le prendre. C'est complètement con de faire un permis exclusivement réservé aux femmes
Le 15 avril 2024 à 17:57:01 :
Nofake je l'ai déjà rencontré ce margoulin, il a bien raison de lutter contre le sexisme.Les gardes pêches (surtout les bénévoles) sont des emmerdeurs de première. Le mec il paie sa cotise à la fédé y a pas de raison de le faire chier. A coté de ça t'as les gitans qui pêchent à la tendue et bizarrement on va pas les faire chier. J'espère que le tribunal conclura à de la discrimination sexiste et le relaxera.
80% des juges sont fée ministres bonne chance
Nofake je l'ai déjà rencontré ce margoulin, il a bien raison de lutter contre le sexisme.Les gardes pêches (surtout les bénévoles) sont des emmerdeurs de première. Le mec il paie sa cotise à la fédé y a pas de raison de le faire chier. A coté de ça t'as les gitans qui pêchent à la tendue et bizarrement on va pas les faire chier. J'espère que le tribunal conclura à de la discrimination sexiste et le relaxera.
Pourquoi on ne dit rien aux gitans s'ils pêchent illégalement ?
Le 15 avril 2024 à 18:01:09 :
Parce qu'ils chassent en même temps
Le 15 avril 2024 à 18:02:23 :
Le 15 avril 2024 à 18:01:09 :
Parce qu'ils chassent en même temps
Ils chassent ?
Données du topic
- Auteur
- Woodman2
- Date de création
- 15 avril 2024 à 17:50:14
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36