Topic de FanDeGavi2 :

Dans l'AFFAIRE du mec, sa copine et l'enfant non désiré, vous êtes dans QUEL CAMP ?

Supprimé
  • 1
Pour rappel:
https://twitter.com/Charlees_LoL/status/1779381583478243458

Le mec n'a clairement pas été malin mais si la meuf lui fait croire qu'elle prenait sa contraception alors que c'est faux c'est bien sûr une trahison donc je le comprend

Les gens qui le critiquent ont l'air d'oublier que c'est pas un coup d'un soir c'était sa MEUF avec qui ils sont censés se faire confiance mutuellement

je suis dans le camp de ceux qui s'en foutent

Le 15 avril 2024 à 09:07:59 :

Bah post pas
Personne t'oblige le low

Le 15 avril 2024 à 09:07:21 :
Le mec n'a clairement pas été malin mais si la meuf lui fait croire qu'elle prenait sa contraception alors que c'est faux c'est bien sûr une trahison donc je le comprend

Les gens qui le critiquent ont l'air d'oublier que c'est pas un coup d'un soir c'était sa MEUF avec qui ils sont censés se faire confiance mutuellement

Ouais mais si c'est ta meuf normalement t'as envie de bâtir un truc avec elle
Sinon vous êtes juste des sexfriends

En tant que daron mon avis n'est pas objectif. Les gamins c'est trop cool, je comprends pas la réaction du mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png

Le 15 avril 2024 à 09:09:09 :

Ouais mais si c'est ta meuf normalement t'as envie de bâtir un truc avec elle
Sinon vous êtes juste des sexfriends

Impossible de bâtir quelque chose avec quelqu'un qui planque un test de grossesse, qui te ment pour arriver à ses fins

Si la meuf dit qu'elle prend contraception alors je suis dans le camp de l'homme.

Si il n'y a pas eu de discussion à ce sujet alors l'homme est fautif.

Le 15 avril 2024 à 09:10:52 :
En tant que daron mon avis n'est pas objectif. Les gamins c'est trop cool, je comprends pas la réaction du mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png

c'est la trahison qui est dégueulasse, et si le mec avait percé sa capote pour lui faire un gosse puis insisté pour le garder il serait déjà soumis à l'opprobre

Le 15 avril 2024 à 09:11:14 :
Si la meuf dit qu'elle prend contraception alors je suis dans le camp de l'homme.

Si il n'y a pas eu de discussion à ce sujet alors l'homme est fautif.

Tout est raconté dans le thread

This, tout le monde lui tombe dessus comme si c'était l'horrible et unique coupable de cette affaire

Le 15 avril 2024 à 09:08:31 :

Bah post pas
Personne t'oblige le low

T'as été DDB khey

Il n'avait qu'à mettre des préservatifs ou ne pas cracher dedans si il ne voulait pas de gosse, la fille est sans aucun doute cinglé mais il aurait pu s'en apercevoir avant, maintenant qu'il assume et qu'il aille élevé son gosse

Le 15 avril 2024 à 09:12:33 :

Le 15 avril 2024 à 09:08:31 :

Bah post pas
Personne t'oblige le low

T'as été DDB khey

Les lâches ont l'habitude :noel:

Ton argument c'est : "il s'est fait piéger".

Khey, y'a aucun piège. Il l'a baisée sans capote. Sans capote . Il sait très bien quelles conséquences cela peut engendrer :)

Il a juste été trop con et maintenant le gosse va grandir sans figure paternelle + il fait raquer une pension alim pendant les 20 prochaines années à venir :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
FanDeGavi2
Date de création
15 avril 2024 à 09:04:52
Date de suppression
15 avril 2024 à 09:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17