Topic de LennyKL18-25 :

[REDPILL] En fait les MEUFS ont AUCUN POTE

  • 1

... et n'en ont pas besoin :)

Dans TOUS les groupes de potes que je connais c'est full gars + 3/4 meufs qui sont en fait les meufs de certains de ces gars et qui se sont incrustées au groupe

Évidemment elles participent à toutes les soirées/sorties mais se pointent toujours solo et finissent par devenir une vraie membre du groupe

Pourquoi c'est JAMAIS l'inverse avec le gars qui s'incruste dans le groupe de sa meuf ?

Dans mon groupe de pote on est 12, 8 gars, 4 meufs, toutes maquées avec l'un des 8 gars et qui sont des pièces rapportées, et 4 autres célibataires (dont moi :hap:).

Ces meufs là n'ont JAMAIS ramènes de copines en soirée, on est vraiment leur seul pote, alors que de base on est même pas amis, enfin je suis pote avec son mec pas elle.

Évidemment ces meufs DISPARAISSENT comme des voleuses lorsqu'elle rompt avec leur mec (notre pote)

:(

C'est comme ça que tu finis par bz les exs de tes potes
Redpill toutes les meufs ont 150 potes dans leur dm insta par jour
Les meufs n'ont aucuns potes hormis les gays (et encore quand elles ont pas pour projet un fantasme débile de detourner un gay), tous leurs "potes" sont la dans le seul but d'agrandir leur harem de potentiels plan cul/mecs + fz pour entretenir l'égo.

Le 15 avril 2024 à 13:10:20 :
... et n'en ont pas besoin :)

Dans TOUS les groupes de potes que je connais c'est full gars + 3/4 meufs qui sont en fait les meufs de certains de ces gars et qui se sont incrustées au groupe

Évidemment elles participent à toutes les soirées/sorties mais se pointent toujours solo et finissent par devenir une vraie membre du groupe

Pourquoi c'est JAMAIS l'inverse avec le gars qui s'incruste dans le groupe de sa meuf ?

Dans mon groupe de pote on est 12, 8 gars, 4 meufs, toutes maquées avec l'un des 8 gars et qui sont des pièces rapportées, et 4 autres célibataires (dont moi :hap:).

Ces meufs là n'ont JAMAIS ramènes de copines en soirée, on est vraiment leur seul pote, alors que de base on est même pas amis, enfin je suis pote avec son mec pas elle.

Évidemment ces meufs DISPARAISSENT comme des voleuses lorsqu'elle rompt avec leur mec (notre pote)

:(

Sache aussi que les meufs ne te feront jamais de passe D pour te faire rencontrer quelqu'un même si elle te trouve cool, mignon et qu'elles ne comprennent pas pourquoi tu es célib :)

Bah si elles ont des potes à elles.

Sinon comment elles feraient des sorties/vacances entre filles ?

J’ai pas trop compris là, les meufs aussi ont leur groupe de pote meufs et ça arrive aussi que des mecs soient intégrés dans le groupe de potes de leur copine :(

Je pense que tu fais une généralité seulement à partir de ton groupe de pote à toi

Pour répondre au VDD :

Je dis pas que c'est le cas pour TOUTES les meufs mais pour la grande majorité oui.

Et non le schéma inverse est beaucoup plus rare :(

  • 1

Données du topic

Auteur
LennyKL18-25
Date de création
15 avril 2024 à 13:10:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 269