Topic de Ressif :

[HELP] Elle est en couple mais elle m'aime

C'est pathétique de faire ça...
Te venger en gâchent la vie d'autrui. Tu ne la mérites pas.

Le 09 avril 2024 à 10:58:04 :

Le 09 avril 2024 à 10:57:06 :

Le 09 avril 2024 à 10:56:04 :

Le 09 avril 2024 à 10:54:14 :

Le 09 avril 2024 à 10:53:16 :

> Le 09 avril 2024 à 10:48:24 :

>C'est mort, khey

>

> Premierement, t'as voulu débuter votre relation sur un adultère (faux pas énorme) et elle te l'a refusé (elle est plus morale que toi) -> elle a plus de valeur que toi, déséquilibre

>

> Deuxièmement, même si elle t'avait concédé un début de relation en quittant son copain, elle n'aurait pas pu l'oublier et ça aurait très vite parasité votre couple

>

> Troisièmement, une femme qui veut réellement un homme n'hésite jamais, qu'importe les circonstances*

>

> Autrement dit, t'es finito

J'attends encore les vacances et si c'est mort bah terre brûlée et j'en parle à son copain (j'ai encore les convs où elle parle de lui en disant qu'il est "juste gentil" et qu'elle veut pas rester avec quelqu'un "que par pitié")

Non par contre la c'est minable comme comportement...

Peut-être mais ça fait trop de fois que je me fais avoir dans des trucs de con comme ça. J'ai jamais eu de vrais relations à cause de ce genre de ce genre de conneries. Faut bien que je me dédommage d'une manière ou d'une autre.

faire ca par simple frustration personnel c'est petit..

C'est même pas une question de petit, ça va juste renforcer le couple de la meuf et dégrader l'image de l'opax

Il pense se venger mais va faire tout l'inverse

mdrrr si il sait que sa meuf pense que c'est un benet inculte qui est "juste gentil", qu'elle se laisse toucher par n'importe qui après être entrée en prépa, si son mec fait rien c'est juste un sous-homme.

Le 09 avril 2024 à 10:59:56 :
Force et fais la céder clé tu baiseras jamais en école d'ingé ensuite tellement ya pas de meuf et l'ambiance est à chier

lui donne pas des idées comme ca toi :non:

Impossible vu qu'on est sur le forum
Soit c'est une magalax, soit c'est un fake
Dans le doute, DDB + "fuis la :hap: "

Le 09 avril 2024 à 10:59:14 :

Le 09 avril 2024 à 10:55:28 :

Le 09 avril 2024 à 10:53:16 :

Le 09 avril 2024 à 10:48:24 :
C'est mort, khey

Premierement, t'as voulu débuter votre relation sur un adultère (faux pas énorme) et elle te l'a refusé (elle est plus morale que toi) -> elle a plus de valeur que toi, déséquilibre

Deuxièmement, même si elle t'avait concédé un début de relation en quittant son copain, elle n'aurait pas pu l'oublier et ça aurait très vite parasité votre couple

Troisièmement, une femme qui veut réellement un homme n'hésite jamais, qu'importe les circonstances*

Autrement dit, t'es finito

J'attends encore les vacances et si c'est mort bah terre brûlée et j'en parle à son copain (j'ai encore les convs où elle parle de lui en disant qu'il est "juste gentil" et qu'elle veut pas rester avec quelqu'un "que par pitié")

Pire chose à faire, non seulement elle te verra définitivement comme un sous-homme, mais en plus tu vas te tailler une sale réputation dans ta prépa

P'tain t'es pas doué khey

Bah on est 24h/24 ensemble en prepa, on est interne. Ce serait encore plus une attitude de sous-homme de dire "on reste ami :)" et de l'entendre parler de son copain chaque midi.

Je te l'ai expliqué khey, t'as clairement perdu

Quoi que tu fasses, je vois pas comment tu pourrais sortir grandi de cette situation. Le mieux à faire selon moi est de ne rien faire, mais ça sera le moindre mal

Le 09 avril 2024 à 10:59:56 :
Force et fais la céder clé tu baiseras jamais en école d'ingé ensuite tellement ya pas de meuf et l'ambiance est à chier
Et soit un homme bordel on dirait que t'as 0 couilles

Je suis un littéraire, l'année prochaine c'est Ulm.

Le 09 avril 2024 à 11:01:25 :

Le 09 avril 2024 à 10:59:14 :

Le 09 avril 2024 à 10:55:28 :

Le 09 avril 2024 à 10:53:16 :

Le 09 avril 2024 à 10:48:24 :
C'est mort, khey

Premierement, t'as voulu débuter votre relation sur un adultère (faux pas énorme) et elle te l'a refusé (elle est plus morale que toi) -> elle a plus de valeur que toi, déséquilibre

Deuxièmement, même si elle t'avait concédé un début de relation en quittant son copain, elle n'aurait pas pu l'oublier et ça aurait très vite parasité votre couple

Troisièmement, une femme qui veut réellement un homme n'hésite jamais, qu'importe les circonstances*

Autrement dit, t'es finito

J'attends encore les vacances et si c'est mort bah terre brûlée et j'en parle à son copain (j'ai encore les convs où elle parle de lui en disant qu'il est "juste gentil" et qu'elle veut pas rester avec quelqu'un "que par pitié")

Pire chose à faire, non seulement elle te verra définitivement comme un sous-homme, mais en plus tu vas te tailler une sale réputation dans ta prépa

P'tain t'es pas doué khey

Bah on est 24h/24 ensemble en prepa, on est interne. Ce serait encore plus une attitude de sous-homme de dire "on reste ami :)" et de l'entendre parler de son copain chaque midi.

Je te l'ai expliqué khey, t'as clairement perdu

Quoi que tu fasses, je vois pas comment tu pourrais sortir grandi de cette situation. Le mien à faire selon moi est de ne rien faire, mais ça sera le moindre mal

Ceci

Le 09 avril 2024 à 11:00:57 :

Le 09 avril 2024 à 10:58:04 :

Le 09 avril 2024 à 10:57:06 :

Le 09 avril 2024 à 10:56:04 :

Le 09 avril 2024 à 10:54:14 :

> Le 09 avril 2024 à 10:53:16 :

>> Le 09 avril 2024 à 10:48:24 :

> >C'est mort, khey

> >

> > Premierement, t'as voulu débuter votre relation sur un adultère (faux pas énorme) et elle te l'a refusé (elle est plus morale que toi) -> elle a plus de valeur que toi, déséquilibre

> >

> > Deuxièmement, même si elle t'avait concédé un début de relation en quittant son copain, elle n'aurait pas pu l'oublier et ça aurait très vite parasité votre couple

> >

> > Troisièmement, une femme qui veut réellement un homme n'hésite jamais, qu'importe les circonstances*

> >

> > Autrement dit, t'es finito

>

> J'attends encore les vacances et si c'est mort bah terre brûlée et j'en parle à son copain (j'ai encore les convs où elle parle de lui en disant qu'il est "juste gentil" et qu'elle veut pas rester avec quelqu'un "que par pitié")

Non par contre la c'est minable comme comportement...

Peut-être mais ça fait trop de fois que je me fais avoir dans des trucs de con comme ça. J'ai jamais eu de vrais relations à cause de ce genre de ce genre de conneries. Faut bien que je me dédommage d'une manière ou d'une autre.

faire ca par simple frustration personnel c'est petit..

C'est même pas une question de petit, ça va juste renforcer le couple de la meuf et dégrader l'image de l'opax

Il pense se venger mais va faire tout l'inverse

mdrrr si il sait que sa meuf pense que c'est un benet inculte qui est "juste gentil", qu'elle se laisse toucher par n'importe qui après être entrée en prépa, si son mec fait rien c'est juste un sous-homme.

Je sais, khey. Et les probabilités que ce soit un sous-homme sont extrêmement hautes, sinon sa meuf ne se comporterait pas comme ça

Il lui pardonnera 10 fois s'il le faut

Le 09 avril 2024 à 11:00:20 :
C'est pathétique de faire ça...
Te venger en gâchent la vie d'autrui. Tu ne la mérites pas.

Et donc elle c'était correct de faire ça ?

Le 09 avril 2024 à 11:02:30 :

Le 09 avril 2024 à 11:00:57 :

Le 09 avril 2024 à 10:58:04 :

Le 09 avril 2024 à 10:57:06 :

Le 09 avril 2024 à 10:56:04 :

> Le 09 avril 2024 à 10:54:14 :

>> Le 09 avril 2024 à 10:53:16 :

> >> Le 09 avril 2024 à 10:48:24 :

> > >C'est mort, khey

> > >

> > > Premierement, t'as voulu débuter votre relation sur un adultère (faux pas énorme) et elle te l'a refusé (elle est plus morale que toi) -> elle a plus de valeur que toi, déséquilibre

> > >

> > > Deuxièmement, même si elle t'avait concédé un début de relation en quittant son copain, elle n'aurait pas pu l'oublier et ça aurait très vite parasité votre couple

> > >

> > > Troisièmement, une femme qui veut réellement un homme n'hésite jamais, qu'importe les circonstances*

> > >

> > > Autrement dit, t'es finito

> >

> > J'attends encore les vacances et si c'est mort bah terre brûlée et j'en parle à son copain (j'ai encore les convs où elle parle de lui en disant qu'il est "juste gentil" et qu'elle veut pas rester avec quelqu'un "que par pitié")

>

> Non par contre la c'est minable comme comportement...

Peut-être mais ça fait trop de fois que je me fais avoir dans des trucs de con comme ça. J'ai jamais eu de vrais relations à cause de ce genre de ce genre de conneries. Faut bien que je me dédommage d'une manière ou d'une autre.

faire ca par simple frustration personnel c'est petit..

C'est même pas une question de petit, ça va juste renforcer le couple de la meuf et dégrader l'image de l'opax

Il pense se venger mais va faire tout l'inverse

mdrrr si il sait que sa meuf pense que c'est un benet inculte qui est "juste gentil", qu'elle se laisse toucher par n'importe qui après être entrée en prépa, si son mec fait rien c'est juste un sous-homme.

Je sais, khey. Et les probabilités que ce soit un sous-homme sont extrêmement hautes, sinon sa meuf ne se comporterait pas comme ça

Il lui pardonnera 10 fois s'il le faut

putain j'ai la haine, à chaque fois c'est la même chose

"Je lui ai dit que je ne resterai pas dans l'attente et que je n'attendrai pas comme un chien qui frétille de la queue aux jambes de sa maîtresse, mais j'ai envie d'attendre."

Passage savoureux d'hypocrisie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png Passe à autre chose, elle veut pas quitter son copain par principe, reste droit et trace ta route

Le 09 avril 2024 à 11:03:43 :
"Je lui ai dit que je ne resterai pas dans l'attente et que je n'attendrai pas comme un chien qui frétille de la queue aux jambes de sa maîtresse, mais j'ai envie d'attendre."

Passage savoureux d'hypocrisie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png Passe à autre chose, elle veut pas quitter son copain par principe, reste droit et trace ta route

Je lui ai laissé les vacances, après elle ira se faire foutre.

Le 09 avril 2024 à 11:02:39 :

Le 09 avril 2024 à 11:00:20 :
C'est pathétique de faire ça...
Te venger en gâchent la vie d'autrui. Tu ne la mérites pas.

Et donc elle c'était correct de faire ça ?

Elle en souffre, et elle s'est confiée à toi. Trahir la confiance de quelqu'un que tu es censé aimer et qui, de surcroît, tient à toi, c'est vraiment immature et lâche.
Tu ne prends pas assez de recul sur ta situation.
Si ce topic n'est pas un fake, ne t'en mêle pas.

Le 09 avril 2024 à 11:01:30 :

Le 09 avril 2024 à 10:59:56 :
Force et fais la céder clé tu baiseras jamais en école d'ingé ensuite tellement ya pas de meuf et l'ambiance est à chier
Et soit un homme bordel on dirait que t'as 0 couilles

Je suis un littéraire, l'année prochaine c'est Ulm.

Bon au final ça change pas grand chose faut que tu passes une vitesse pour éclipser son copain tu profites d'un moment de faiblesse et tu la baises comme un dieu après ça elle l'oubliera en un rien de temps :ok:

Le 09 avril 2024 à 11:03:41 :

Le 09 avril 2024 à 11:02:30 :

Le 09 avril 2024 à 11:00:57 :

Le 09 avril 2024 à 10:58:04 :

Le 09 avril 2024 à 10:57:06 :

> Le 09 avril 2024 à 10:56:04 :

>> Le 09 avril 2024 à 10:54:14 :

> >> Le 09 avril 2024 à 10:53:16 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 10:48:24 :

> > > >C'est mort, khey

> > > >

> > > > Premierement, t'as voulu débuter votre relation sur un adultère (faux pas énorme) et elle te l'a refusé (elle est plus morale que toi) -> elle a plus de valeur que toi, déséquilibre

> > > >

> > > > Deuxièmement, même si elle t'avait concédé un début de relation en quittant son copain, elle n'aurait pas pu l'oublier et ça aurait très vite parasité votre couple

> > > >

> > > > Troisièmement, une femme qui veut réellement un homme n'hésite jamais, qu'importe les circonstances*

> > > >

> > > > Autrement dit, t'es finito

> > >

> > > J'attends encore les vacances et si c'est mort bah terre brûlée et j'en parle à son copain (j'ai encore les convs où elle parle de lui en disant qu'il est "juste gentil" et qu'elle veut pas rester avec quelqu'un "que par pitié")

> >

> > Non par contre la c'est minable comme comportement...

>

> Peut-être mais ça fait trop de fois que je me fais avoir dans des trucs de con comme ça. J'ai jamais eu de vrais relations à cause de ce genre de ce genre de conneries. Faut bien que je me dédommage d'une manière ou d'une autre.

faire ca par simple frustration personnel c'est petit..

C'est même pas une question de petit, ça va juste renforcer le couple de la meuf et dégrader l'image de l'opax

Il pense se venger mais va faire tout l'inverse

mdrrr si il sait que sa meuf pense que c'est un benet inculte qui est "juste gentil", qu'elle se laisse toucher par n'importe qui après être entrée en prépa, si son mec fait rien c'est juste un sous-homme.

Je sais, khey. Et les probabilités que ce soit un sous-homme sont extrêmement hautes, sinon sa meuf ne se comporterait pas comme ça

Il lui pardonnera 10 fois s'il le faut

putain j'ai la haine, à chaque fois c'est la même chose

On galère tous, khey

Je suis passé par l'exacte même situation :hap:

Le 09 avril 2024 à 10:56:04 :

Le 09 avril 2024 à 10:54:14 :

Le 09 avril 2024 à 10:53:16 :

Le 09 avril 2024 à 10:48:24 :
C'est mort, khey

Premierement, t'as voulu débuter votre relation sur un adultère (faux pas énorme) et elle te l'a refusé (elle est plus morale que toi) -> elle a plus de valeur que toi, déséquilibre

Deuxièmement, même si elle t'avait concédé un début de relation en quittant son copain, elle n'aurait pas pu l'oublier et ça aurait très vite parasité votre couple

Troisièmement, une femme qui veut réellement un homme n'hésite jamais, qu'importe les circonstances*

Autrement dit, t'es finito

J'attends encore les vacances et si c'est mort bah terre brûlée et j'en parle à son copain (j'ai encore les convs où elle parle de lui en disant qu'il est "juste gentil" et qu'elle veut pas rester avec quelqu'un "que par pitié")

Non par contre la c'est minable comme comportement...

Peut-être mais ça fait trop de fois que je me fais avoir dans des trucs de con comme ça. J'ai jamais eu de vrais relations à cause de ce genre de ce genre de conneries. Faut bien que je me dédommage d'une manière ou d'une autre.

ça te dédommage pas de faire ça

et si elle choisit de rester avec son mec c'est son droit, mais faut qu'elle arrête de flirter avec toi alors

Données du topic

Auteur
Ressif
Date de création
9 avril 2024 à 10:33:41
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 315