Topic de Condomerde :

Les série de gauche anti-système comme Malcolm, les Simpson etc

Euh Malcolm c'est pas de gauche hein
Déjà y'a rien de woke ou de progressiste
Ensuite ça a été prouvé que les téléspectateurs / fans de Malcolm sont généralement de droite, d'extrême-droite, conservateurs etc en France
va falloir expliquer en quoi tes exemples sont de gauche l'op

Le 16 avril 2024 à 23:42:28 Han-ue a écrit :

Ceci
Malcolm :d) Extrême-droite

Non. Je ne regarde que des séries de droite pro-système https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713005409-le-plus-grand-acteur-du-monde-2.png

Le 16 avril 2024 à 23:41:37 :
Ensuite ça a été prouvé que les téléspectateurs / fans de Malcolm sont généralement de droite, d'extrême-droite, conservateurs etc en France

une famille blanche composée d'un papa, d'une maman et 3 gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png c'est déjà beaucoup trop pour un gauchiste en big 2k24

edit : les simpsons pareil, en plus le père bosse et la femme est au foyer tradi :rire:

Malcolm c'est l'archétype du french dream par contre.

Les Simpsons c'est de gauche, tout le monde le sait, le createur le dit tout le temps et partout.

Malcolm c'est moins evident...

Le 16 avril 2024 à 23:43:34 Han-ue a écrit :

une famille blanche composée d'un papa, d'une maman et 3 gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png c'est déjà beaucoup trop pour un gauchiste en big 2k24

edit : les simpsons pareil, en plus le père bosse et la femme est au foyer tradi :rire:

Exactement, c'est pour ça que je le dis, Malcolm c'est vraiment une série de droite, conservatrice, religieuse

Ce n'est pas anti-système, ça représente la famille pauvre, voire cassos', de la banlieue américaine. Je rajoute "Mariés, deux enfants" à la liste :ok:

Y avait des petites phrases woke comme la nounou qui dit que le père de Steevie est mieux que Craig car il est noir :hap:

Et la gauche sociale saoulait un peu, sur la fin :

- Malcolm, tu dois devenir président pour t'occuper des petites gens pauvres comme nous car toi tu sais ce que c'est contrairement aux méchants riches https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692436794-lowis.png

Friends. Des fils/filles à papa qui vivent dans des appartements de luxe en glandant h24. Genre une serveuse dans une café et une cuisto random arrivent à se payer un appart à +10k/mois.
Idem pour Joey & Chandler.

Le 16 avril 2024 à 23:44:24 :
Malcolm c'est l'archétype du french dream par contre.

Fréro ils ont une maison en papier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656765418-content.png

Le 16 avril 2024 à 23:42:28 :

C'est des satires de l'American Way of Life dans la plus pure tradition de la contre-culture. Avec au passage, avec les personnages de Hal et de Homer, une critique du monde du travail

Le propos, en gros, c'est que la société capitaliste vantée aux US c'est de la merde

Le 16 avril 2024 à 23:41:37 AntoineFoot a écrit :

:rire:
Faut vraiment rien avoir compris à Malcolm pour pas détecter la critique du capitalisme libéral :rire:

Le 16 avril 2024 à 23:45:55 Skywalker a écrit :
Friends. Des fils/filles à papa qui vivent dans des appartements de luxe en glandant h24. Genre une serveuse dans une café et une cuisto random arrivent à se payer un appart à +10k/mois.
Idem pour Joey & Chandler.

Chandler gagne super bien sa vie et Monica sous-loue l'appart

simpsons j'ai maté de s4 à s23 (dernière bonne saison), y'a rien de très woke, y'a que Lisa qui a des idées qui vont dans ce sens et elle est vite recadré
j'ai regardé un episode s33 je crois par contre, ça pompe le Canada etc et ça se fait démonter par les critiques

Le 16 avril 2024 à 23:46:18 B_Spinoza a écrit :

Le 16 avril 2024 à 23:41:37 AntoineFoot a écrit :

:rire:
Faut vraiment rien avoir compris à Malcolm pour pas détecter la critique du capitalisme libéral :rire:

Khey Malcolm c'est une série d'ultra-droite que tu le veuilles ou pas, c'est pas demain la veille que je regarderai une série woke :rire:

Données du topic

Auteur
Condomerde
Date de création
16 avril 2024 à 23:38:37
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 178