Topic de Ekarte :

Le docu mascus (doc sur les incel) de france tv slash

Supprimé
  • 1

https://www.france.tv/slash/mascus-les-hommes-qui-detestent-les-femmes/5865981-mascus-les-hommes-qui-detestent-les-femmes-le-documentaire.html

Ce documentaire est super intéressant, avant de le voir je croyais pas à cette histoire de féminicide, pour moi c'était juste des histoires de vengeance non lié au sexe de la personne.

En faite on a vraiment des hommes qui subissent une misère affectueuse et sexuelle, et qui en viennent à détester les femmes pour ça, certains les insultent d'autres les violent et d'autres s'en affranchissent

On peut faire le parallèle avec le pauvre qui se met à voler pour subvenir à ces besoins.

Ce qui manque à ce reportage c'est de se questionner sur ce qui fait que ce phénomène est seulement masculin, et on a des réponses à ça comme le fait que 80% des femmes trouvent seulement 20% des hommes comme attirant sexuellement.

Ce qui amène le même mécanisme que les riche qui se partage une énorme part du gateau, et les pauvres qui se partagent la petite, cela crée de la rancoeur un sentiment de rejet et tout ce dont on parle.

Sauf que contrairement à la richesse ou on pourrait réguler politiquement, on ne peut pas demander aux femmes de trouver les hommes plus attirant, il ni y'a pas de solution.

C'est très cynique mais je vois ça comme un mécanisme d'auto régulation de notre espèce en empêchant un trop grand nombre d'individu de se reproduire.µ

Et l'accroissement de la population accroît ce phénomène.

• 1

Données du topic

Auteur
Ekarte
Date de création
16 avril 2024 à 21:16:28
Date de suppression
16 avril 2024 à 22:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1